[Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Administrateur » mar. 17 févr. 2015 23:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dead or Alive 5 : Last Round


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par TAFF2STAFF » mer. 18 févr. 2015 22:06

Pour tous les trophée en ligne faux juste jouer les match même si on gagne pas c pas grave ?
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Mewa » jeu. 19 févr. 2015 11:51

Exactement, faut juste faire les combats, quel que soit le résultat, que tu gagnes ou perdes, c'est bon.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Mewa » jeu. 19 févr. 2015 18:02

ATTENTION LES GENS !!!

J'ai eu un mega problème !
Le jeu a freezé pendant que je faisais le tuto, mais bien sûr pas au début sinon se serait pas drôle, le jeu a freezé au 40.8, alors pas de soucis vu que ya les saves automatique, sauf que non !!
Une fois que j'ai réussi ce 40.8, save auto, et le jeu a freezé pendant la save, donc données de sauvegardes corrompues, obligé de tout me retaper depuis le début !
Alors avant d'arriver vers les 40, n'hésitez pas à faire une save manuel sur une clé ou sur le cloud pour éviter de tout vous retaper !
Bon ben jsuis reparti :@ :@ :@ :@ :@

edit :
ATTENTION ENCORE !!!!
Il semblerait que le 40.8 soit ultra bugué !
Je viens de le refaire une fois de plus, et ça a planté, j'ai re refais en commençant par celui-ci et rebelotte, une fois fini ça plante de suite !

re edit :
j'ai passé le jeu directement en anglais (menu et voix) et j'ai passé le 40.8 sans aucun bug (après 5 tentatives ratées systèmatique en français sur cette leçon)
ImageImageImage
Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Sawyer-Ford34 » sam. 21 févr. 2015 19:31

Bonsoir,

Grand fan de Tekken, j'aimerai bien essayer ET platiner ce Dead or Alive. Pensez-vous que le fait que je suis habitué à Tekken risque de me pénaliser? Est-ce que j'arriverai sans trop de mal à me familiariser au jeu?

Autrement, j'ai vu sur le PSN qu'il existe une version gratuite de Last Round (seuls quelques persos et le mode histoire manquent à l'appel). M'est-il possible de platiner le jeu en possession de cette seule version ou bien faut-il obligatoirement avoir la version payante?
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par V-Phantomhive » sam. 21 févr. 2015 20:08

Sawyer-Ford34 a écrit :Autrement, j'ai vu sur le PSN qu'il existe une version gratuite de Last Round (seuls quelques persos et le mode histoire manquent à l'appel). M'est-il possible de platiner le jeu en possession de cette seule version ou bien faut-il obligatoirement avoir la version payante?
La version Core Fighters n'installe pas la liste des trophées de Last Round.
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Miflin111 » sam. 21 févr. 2015 20:36

Sawyer-Ford34 a écrit :Bonsoir,

Grand fan de Tekken, j'aimerai bien essayer ET platiner ce Dead or Alive. Pensez-vous que le fait que je suis habitué à Tekken risque de me pénaliser? Est-ce que j'arriverai sans trop de mal à me familiariser au jeu?

Autrement, j'ai vu sur le PSN qu'il existe une version gratuite de Last Round (seuls quelques persos et le mode histoire manquent à l'appel). M'est-il possible de platiner le jeu en possession de cette seule version ou bien faut-il obligatoirement avoir la version payante?
Tu ne devrais pas avoir trop de soucis, il faudra juste travailler le contre et la garde manuelle, le reste se joue comme un bon vieux soul calibur (à peu de choses près.) Qui plus est, le tutoriel explique on ne peut mieux toutes les subtilités du jeu.

Et pour débloquer les trophées, il faudra obligatoirement la version payante (comme le précise V-phantomhive.)
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
agentghost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 21:40
ID PSN : Balthieff

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par agentghost » dim. 22 févr. 2015 21:50

Salut tous le monde !
Je viens de m'inscrire sur psthc mais je connais le site depuis longtemps et il m'a beaucoup aidé pour certains trophées ! =)
J'ai une petite question sur ce DOA qui concerne le mode tuto. La leçon 17.3 demande de faire une contre prise supérieurs. j'appuie sur les bonne touches et tous ce que j'obtiens c'est contre prise sans le mot supérieur donc j'en conclus que je fais pas le bon mouvement pourtant j'appuie bien sur les boutons demandés ! (d'ailleurs on peut aisément vérifier puisque en bas de l'écran il y a la liste des touches sur lesquels on appuie.) bref si quelqu'un pouvait m'éclairer pour la leçon 17.3 je lui en serait reconnaissable parce que je vois vraiment pas ou est mon erreur...
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Miflin111 » dim. 22 févr. 2015 22:30

agentghost a écrit :Salut tous le monde !
Je viens de m'inscrire sur psthc mais je connais le site depuis longtemps et il m'a beaucoup aidé pour certains trophées ! =)
J'ai une petite question sur ce DOA qui concerne le mode tuto. La leçon 17.3 demande de faire une contre prise supérieurs. j'appuie sur les bonne touches et tous ce que j'obtiens c'est contre prise sans le mot supérieur donc j'en conclus que je fais pas le bon mouvement pourtant j'appuie bien sur les boutons demandés ! (d'ailleurs on peut aisément vérifier puisque en bas de l'écran il y a la liste des touches sur lesquels on appuie.) bref si quelqu'un pouvait m'éclairer pour la leçon 17.3 je lui en serait reconnaissable parce que je vois vraiment pas ou est mon erreur...
Je pense qu'il s'agit de faire le contre au tout dernier moment afin qu'un "contre-prise +" s'affiche, ce qui infligera plus de dégâts à l'adversaire. Si tu as entré les bonnes commandes, je ne vois que cette solution.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Chronos Faith
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 17:04
ID PSN : AquaRoxas

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Chronos Faith » lun. 23 févr. 2015 09:21

Hola ! Une petite contribution de ma part. J'espère être au bon endroit ^^"
Je suis fan de jeux de combat mais pas un grand expert dans le genre non plus. Et j'avoue que le trophée Champion incontesté qui consiste à accomplir tous les défis combos d'un personnage m'a donné du fil à retordre. J'ai réussi à l'obtenir hier soir avec le personnage de Alpha 152 qui est assez accessible j'ai envie de dire ! Donc vala, si vous galérez un peu, essayez avec ce personnage. A part deux ou trois défis, ils sont tous assez simple à accomplir. =)
Image
Répondre