[Discussions Jeu] - Infinity Runner

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50768
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par Administrateur » dim. 8 févr. 2015 09:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Infinity Runner

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par Devil-Danna » dim. 8 févr. 2015 16:31

Ah ben tiens justement je me demandais quand il allait arriver celui-là.

Un ptit "Mirror's Edge-like" dans un vaisseau spatial, développé par Wales Interactive (Master Reboot) et qui est déjà sorti sur pc depuis un moment. Hate de voir ce qu'il vaut. En tout cas y'a pas de trophée pour faire tout le jeu en gallois, c'est déjà ça :rofl:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Hell_Loco
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 15:18
ID PSN : Hell_Loco

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par Hell_Loco » lun. 9 févr. 2015 12:26

Salut a tous,

il n'y a pas de dates ?
En tout cas un jeu simple efficace.

N'a pas l'aire d'avoir de piège dans les trophées, mise à part "Find all the collectables"
Le mode Hard est peut très difficile ? Personne l'a tester sur PC pour donner son avis ?
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par nagamasa » lun. 9 févr. 2015 15:16

Devil-Danna a écrit :Ah ben tiens justement je me demandais quand il allait arriver celui-là.

Un ptit "Mirror's Edge-like" dans un vaisseau spatial, développé par Wales Interactive (Master Reboot) et qui est déjà sorti sur pc depuis un moment. Hate de voir ce qu'il vaut. En tout cas y'a pas de trophée pour faire tout le jeu en gallois, c'est déjà ça :rofl:


Ouaip quel dommage :lol: ( non , non arrête , se fût un réel plaisir en gallois ! ) et a priori vue sa liste de trophées , on peut espèrer une durée de vie meilleure que celle de master reboot ... ;)

Il a l'air d'une ambiance tout aussi spéciale et axé science-fiction , Je serais bien tentés également , reste comme mon voisin du dessus la dit , a savoir sa date de sortie .


Et de toute façon Devil , tu dois l'acheté , tu l'a promis ... ^^ ( les développeurs on résolu le trophée bug de master :diable6: ) .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par Devil-Danna » lun. 9 févr. 2015 19:31

naga55 a écrit : Et de toute façon Devil , tu dois l'acheté , tu l'a promis ... ^^ ( les développeurs on résolu le trophée bug de master :diable6: ) .
Ah mais aucun problème je vais le prendre. C'est vrai que les développeurs ont été plutôt sympa pour master reboot en répondant aux interrogations des joueurs.

Je pense pas que ce nouveau jeu sera trop difficile, surtout si c'est du niveau de master reboot. Pour l'instant j'ai pas trouvé de date mais je les ai contacté pour demander. On verra si ils répondent :)

Sinon sur vita y'a aussi Gravity Badgers qui est sorti depuis un moment et qui est développé par eux aussi. J'ai pas encore test mais ptet un de ces jours j'essaierai. Y'a pas de platine par contre.

Mais ça ne s'arrête pas là. Après Infinity Runner le studio a également développé un autre jeu appelé "Soul Axiom" (aussi sur pc). J'avais déjà posé la question il y a quelques mois et apparemment une version ps4 est en projet aussi. Ce jeu est décrit comme un mélange entre Bioshock et Tron, rien que ça ça donne envie :clap:


Edit : Réponse de Wales Interactive concernant la date :
It's been given the go ahead and now we're just discussing a release date with Sony. Watch this space for an announcement :)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par nagamasa » mer. 11 févr. 2015 07:11

Bonne nouvelle ça, plus qu'a ... attendre mais déjà open et sans soucis a priori . :okayg:
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par Devil-Danna » sam. 21 mars 2015 19:32

La date de sortie a été annoncée aujourd'hui, ça sera pour le 22 avril sur le store. Pile quand je reviens de vacances, c'est parfait :clap:

Et en prime un nouveau trailer

Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par nagamasa » dim. 22 mars 2015 02:48

Hé hé merci pour l'info Devil . sortie plus proche que j'aurais imaginés cependant je n'avais pas trop fait attention qu'il sera ( a priori ) que dispo sur ... Ps4 , ça sera donc un peu plus tard ... pour moi . :violent4:



Au moins j'aurais un retour dessus , sympa le trailer ! :okayg:
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par Devil-Danna » ven. 24 avr. 2015 21:20

Voilà le jeu est sorti cette semaine donc je peux déjà donner un ptit avis pour ceux qui seraient intéressés.
Globalement pas mal, c'est pas le meilleur jeu du monde mais assez agréable entre 2 gros jeux.

C'est la même boite qui a développé Master Reboot, on reconnait les graphismes c'est assez similaire. Et encore une fois on à affaire à un jeu assez court. 14 niveaux qui se finissent chacun en environ 3 à 4 min, une fois qu'on à le maniement en main ça se boucle assez rapidement. J'ai fait tout le jeu d'une traite et j'en ai eu pour un peu moins de 2h. Ca peut paraitre assez court mais cette fois y'a une certaine rejouabilité via les défis qui demanderont de refaire les niveaux plusieurs fois et notamment finir tous les niveaux dans les 3 difficultés sans mourir (ça va pas être simple). Le platine sera nettement plus dur que master reboot. On a aussi un mode Infinity où on est lancé dans un niveau sans fin et où il faut tenir le plus loin possible sans se planter (avec certains scores à battre).

Le principe : on est dans un vaisseau spatial et on court en évitant des obstacles. C'est tout :rofl:
Le personnage court tout seul, à nous de réagir avec le stick droit pour tourner, éviter les obstacles en glissant ou en sautant avec les gachettes et éliminer les ennemis avec des séquences de qte. Une fois qu'on comprend le principe, rien de bien compliqué. D'ailleurs je suis mort plus souvent dans les premiers niveaux que dans les derniers.
Après on a parfois un power-up qui nous transforme en loup-garou et qui nous rend plus ou moins invincible pendant un moment.

Pour l'instant il y a apparemment un bug qui empeche certains défis de se valider (et donc le trophée correspondant) mais les développeurs bossent déjà sur un patch pour corriger ça.
Aussi le combat du boss final contient un qte super rapide à exécuter (faut des doigts de ninja) et les développeurs ont reçu pas mal de messages se plaignant de ça, du coup le patch devrait normalement atténuer la difficulté de cette phase.

Voilà ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par nagamasa » sam. 25 avr. 2015 18:57

Salut Dévil et merci pour se retour bien détaillé ! ;)


C'est vrai que 2h peut paraître assez court mais vue qu'il a l'air d'avoir une bonne rejouabilité , disons que c'est moins gênant qu'un master reboot assez limité sur ça , après une deuxième partie . Après pour ceux ne fesant pas les trophées , la certes ... ça risque peut être de les bloquer même si le prix est tout à fait honnête .

Vue comment tu le décris , c'est une espèce de rail shooter dynamique :D , je pensés au début être libre de nos mouvements , ce qui n'est pas le cas mais ne retire certainement pas du charme ( et du fun ? ) qui l'en dégage . Il sera donc toujours prévu dans mes futurs jeux sur ps4 et d'ici là , les bugs et autres désagréments auront sans doute etait corrigés .


Je m'en doute un peu mais demande juste pour confirmation , toujours peu de textes a l'horizon ? ^^ vue qu'il est
Spoiler : :
Dans une langue que je comprendrais JAMAIS ! :tetedanslmur:
Modifié en dernier par nagamasa le sam. 25 avr. 2015 19:08, modifié 1 fois.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre