[Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final

Message par Administrateur » mar. 3 févr. 2015 14:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mix


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par Byakun37 » mar. 10 févr. 2015 09:15

J'ai une petite question concernant le trophée archiviste, on peut le faire en normal ou en critique sa j'ai bien compris, mais on peut aussi le faire en facile vu que pour le mode critique on est obligé de faire l'épisode secret non ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par JohnBuckheart » jeu. 12 févr. 2015 20:11

Byakun37 a écrit :J'ai une petite question concernant le trophée archiviste, on peut le faire en normal ou en critique sa j'ai bien compris, mais on peut aussi le faire en facile vu que pour le mode critique on est obligé de faire l'épisode secret non ?
Tu peux très bien faire les trophées Archivistes en facile sans soucis et pour ces trophées là, l'Episode FInal et l'Episode Secret ne sont pas comptabilisés. En fait, il te suffit simplement de compléter entièrement tes rapports sans aller plus loin que les Boss Finaux avec Aqua
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par Dante87 » sam. 21 févr. 2015 19:41

Bonsoir, j'ai une question concernant les trophées archivistes. Sur le mini jeu glaces à gogo, il faut vraiment faire le (Bronze) maestro sur les trois personnages ou on peut le faire sur un, et avoir n'importe quelles notes pour les deux autres persos?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par JohnBuckheart » dim. 22 févr. 2015 16:40

Dante87 a écrit :Bonsoir, j'ai une question concernant les trophées archivistes. Sur le mini jeu glaces à gogo, il faut vraiment faire le (Bronze) maestro sur les trois personnages ou on peut le faire sur un, et avoir n'importe quelles notes pour les deux autres persos?
Il faut juste pour les deux autres personnages que tu es joué une fois à chaque chanson en débutant et en maître pour que ça s'inscrive dans tes rapports. Donc tu n'es pas obligé de faire des excellents en maîtres sauf pour gagner les récompenses comme Style glacial.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par Dante87 » dim. 22 févr. 2015 16:56

Ok merci pour le renseignement.
C'est vraiment pas mon fort ce mini jeu, j'y ai passé 2h dessus hier pour ne faire que des scores mauvais ou bien en maître.
Je vais me faire le reste et j'y reviendrais à la fin.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par JohnBuckheart » dim. 22 févr. 2015 23:27

Faut prendre le coup de main. Après, il faut que tu essayes de faire le plus de combos possible pour gagner un max de points. Bon courage !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par Aelon » mer. 18 mars 2015 17:44

Bonjour, j'ai eu un petit glitch je pense :

en mode standard, Terra fini à 100% niveau rapport, Aqua et Ventus non avec épisode final fini, trésors et stickers trouvés, en sauvegardant avec Ventus après le dernier sticker trouvé, j'ai débloqué l'épisode secret (?!?).
Je pense donc le faire et je voulais savoir si le faire en normal permet de débloquer réussite critique sans finir l'épisode secret en critique.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par JohnBuckheart » dim. 22 mars 2015 18:03

J'ai cru qu'on comprendre chez pas mal de monde que l'épisode secret peut se déboquer dans tous les diffuculté dans ce jeu alors que normalement, ça ne devrait pas. Tant mieux tu me diras =)
Par contre pour réussite Critique tu dois obligatoirement finir le jeu avec Aqua Terra Ventus dans la difficulté Critique mais aussi l'épisode final et l'épisode secret.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par Aelon » dim. 22 mars 2015 20:25

Le truc bizarre c'est que là, il s'était débloqué en mode normal (ce qui est possible) avant d'avoir eu les 3 trophées archivistes que j'ai obtenu plus tard.

D'ailleurs, je fais les trophées en mode critique (le seul qui me manque) et après avoir fini l'histoire de Terra le jeu me propose direct d'accéder à l'épisode secret. Je suppose que c'est lié au fait que aqua et ventus ont leur histoire validée en normal mais je sais pas du coup si l'épisode final est en normal ou critique, je verrai bien.

Par contre : l'Inconnu avec Terra c'est juste un mobile de meurtre, avec Ventus et son spam de roulade c'est passé crème !
Image
Répondre