[Problème] - Défis "Tue les frères démons"

Répondre
SnKz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 18:08
ID PSN : SnKz-

[Problème] - Défis "Tue les frères démons"

Message par SnKz » dim. 1 févr. 2015 18:21

Salut !

Je galère à faire le défis "Tue les frères démons" j'en suis à 91/100 (j'ai dû en tuer pendant la campagne ^^) sauf que je n'arrive pas à en trouver... en cherchant sur internet, apparement il yen a dans Shantytown (quartier nord-ouest), ils sont facilement reconnaissable car ce sont les seuls à porter des vêtements de couleurs. Mais j'ai beau chercher dans ce quartier je ne les trouve pas... :( comment faire ? :-( c'est le seul qu'il me manque...
Modifié en dernier par AZGARALITY le dim. 1 févr. 2015 18:31, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [PS4] Défis "tue les frères démons" ??

Message par Pelotedeneige » dim. 1 févr. 2015 18:26

SnKz a écrit :Salut !

Je galère à faire le défis "Tue les frères démons" j'en suis à 91/100 (j'ai dû en tuer pendant la campagne ^^) sauf que je n'arrive pas à en trouver... en cherchant sur internet, apparement il yen a dans Shantytown (quartier nord-ouest), ils sont facilement reconnaissable car ce sont les seuls à porter des vêtements de couleurs. Mais j'ai beau chercher dans ce quartier je ne les trouve pas... :( comment faire ? :-( c'est le seul qu'il me manque...
Salut

Il me semble qu'il y en a devant le château de Vlad. J'espère ne pas me tromper.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
SnKz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 18:08
ID PSN : SnKz-

Re: [Problème] - Défis "Tue les frères démons"

Message par SnKz » dim. 1 févr. 2015 20:50

Merci pour ta réponse non yen avait pas mais j'ai finalement trouvé ! c'est tout au tour du centre de triage de Shantytown, ils sont en moto... :D
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Problème] - Défis "Tue les frères démons"

Message par Pelotedeneige » dim. 1 févr. 2015 20:52

SnKz a écrit :Merci pour ta réponse non yen avait pas mais j'ai finalement trouvé ! c'est tout au tour du centre de triage de Shantytown, ils sont en moto... :D
OK, tant mieux mais bizarre. Les démons ne sont pas pile devant le château mais interviennent lorsque la notoriété monte normalement. J'aurais peut-être dû le préciser.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Problème] - Défis "Tue les frères démons"

Message par joss62290 » dim. 8 févr. 2015 19:33

slt a tous ,je voudrais savoir si parmis vous il y a eu des bugs, je m explique j ai tout les quartiers et tout fait a 100% et j ai le défis downtown il me me dit 23/24 donc j ai tout refait les activités mais rien a faire donc si quelqu un a une soluce je suis preneur merci d avance ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Problème] - Défis "Tue les frères démons"

Message par Pelotedeneige » dim. 8 févr. 2015 19:37

joss62290 a écrit :slt a tous ,je voudrais savoir si parmis vous il y a eu des bugs, je m explique j ai tout les quartiers et tout fait a 100% et j ai le défis downtown il me me dit 23/24 donc j ai tout refait les activités mais rien a faire donc si quelqu un a une soluce je suis preneur merci d avance ;)
Salut.

Le mieux aurait été de créer un sujet à part mais peu importe. Quand tu affiches la carte, as-tu bien 100% d'affiché en haut à droite ?

23/24 quoi ? Peux-tu être un peu + précis afin de pouvoir t'aider au mieux ? :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Problème] - Défis "Tue les frères démons"

Message par joss62290 » dim. 8 févr. 2015 19:46

oui quand je vais sur downtown tout est fait les activités les objets ext... et j ai un defis qui me demande de controlé tout le quartier mais j ai tout a 100%
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Problème] - Défis "Tue les frères démons"

Message par Pelotedeneige » dim. 8 févr. 2015 19:50

joss62290 a écrit :oui quand je vais sur downtown tout est fait les activités les objets ext... et j ai un defis qui me demande de controlé tout le quartier mais j ai tout a 100%
Aurais-tu la possibilité d'utiliser la fonction Share sur ta carte qui affiche tous les marqueurs et avec le curseur sur le quartier qui t'intéresse ? Car là je ne vois pas d'où provient le problème.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
DylanCraft44

Re: [Problème] - Défis "Tue les frères démons"

Message par DylanCraft44 » sam. 21 mars 2015 12:40

moi je ne trouve pas le quartier shantytown ou en encore le chateau de vlad, vous pouvez mettre une photo de la map pour indiquer où et aussi comment les faire apparaître svp?
djoladouille18
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 23:53
ID PSN : Diablo95870

Re: [Problème] - Défis

Message par djoladouille18 » jeu. 20 août 2015 06:56

bonjour
voila j'ai un probleme dans le jeux j'ai terminer tout les defi finis le jeux et il me me manque un defi j'en ai 100 sur 101 et je ne voit se qui manque si quel qu'un pouvait m'aider sa serait vraiment sympa ;)
Image
Répondre