[Question] - Niveau des mondes

Répondre
MgaiaM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 20:35
ID PSN : MgaiaM

[Question] - Niveau des mondes

Message par MgaiaM » ven. 23 janv. 2015 21:21

bonjour a tous,
j'ai un petit souci concernant le niveau des mondes qui devrait augmenter en finissant l'episode final.
pour terra aucun souci le jardin radieux augmente niveau 10 et je peux spamer pour augmenter mon niveau.
mais pour ventus et aqua ca ne fonctionne pas ( le jardin radieux niveau 6)
une explication et un conseil?
merci d'avance.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3409
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Niveau des mondes

Message par JohnBuckheart » mer. 4 févr. 2015 22:25

A première vu, en fonction des sites parlant de ce jeu que j'ai visité, il y aurait une fonction "temps". En gros, plus tu finis le jeu rapidement avec ton perso, plus tu as de chance d'avoir des monde à un niveau supérieur te permettant d'augmenter le niveau de ton perso. J'ai eu exactement le même problème que toi à la différence que c'est mon Ventus qui avait le Jardin Radieux niveau 10.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
RomainGeekForever
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 14:38
ID PSN : RomainGeek

Re: [Question] - Niveau des mondes

Message par RomainGeekForever » jeu. 5 févr. 2015 01:06

Pareil ça augmente bien pour Terra mais pas pour Ven et Aqua. Je pense que c'est totalement aléatoire car personne ne sait
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3409
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Niveau des mondes

Message par JohnBuckheart » jeu. 5 févr. 2015 09:28

J'aimerai bien le savoir en tout cas car pour tout faire en monde critique, Ca rallonge du coup le temps de level up pour 2 personnages
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Linoa64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 10:49
ID PSN : Linoa64

Re: [Question] - Niveau des mondes

Message par Linoa64 » ven. 20 févr. 2015 11:19

Salut je viens de m'inscrire sur ce site.
j'ai également le même problème que vous pour l'augmentation des mondes...
Et j'aurais vraiment besoin de faire monter Ventus et Aqua pour battre l'inconnu. (je galère :( )
D'après ce que j'ai vu sur un site anglais , il faudrait battre les boss de fin avec TVA (pour la 1er fois) et faire l'épisode final puis ca serait la 1er partie avec laquelle on relance le jeu.
Pour ma part c'était bien Terra.
Donc je me disais si je refais les boss de fin et que je relance avec Ventus ? Ca va marcher ? Ben je crois que non car apparement si je lis bien, ça dit qu'il ne faut jamais avoir battu les boss de fin avant. Or je n'ai gardé que mes saves avec l'étoile à côté qui signifie que j'ai déjà fini le jeu avec...Donc j'ai bien l'impression que c'est mort...Vous en pensez quoi?
Voici le site anglais : http://www.gamefaqs.com/boards/943347-k ... 45?page=37
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3409
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Niveau des mondes

Message par JohnBuckheart » dim. 22 févr. 2015 16:50

Je pense que pour le level up il n'y a pas vraiment de truc dans ce jeu pour véritablement monter rapidement de niveaux. Je pense que oui, il y a bien un des 3 personnages qui peut monter plus vite que les autres (pour ma part c'était Ventus), après je ne peux pas dire pourquoi. Pour avoir fait un run avec Aqua et fini le jeu en une dizaine d'heure avec le Rapport à 100%, elle montait plus lentement que Ventus pour les niveaux. Donc ce n'est pas une question de temps
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Linoa64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 10:49
ID PSN : Linoa64

Re: [Question] - Niveau des mondes

Message par Linoa64 » lun. 23 févr. 2015 14:39

Oui comme je disais apparement l'explication c'est juste la partie qu'on charge après avoir battu les boss de fin pour la 1er fois. Rien avoir avec une histoire d'heure de jeu.
Tu te souviens si c'est Ventus que tu as chargé ? Pour Aqua, apparement quoiqu'on fasse le niveau de ces mondes n'augmenteraient jamais. Sauf dans l'épisode final. (Mais aucun intérêt vu qu'on n'a pas accès à l'inconnu).

Mais finalement j'ai pas eu besoin de faire monter Aqua. J'ai réussi a battre l'inconnu avec elle niveau 48 en expert. =)
ImageImageImage
Répondre