[Problème] - Trophées bloqués + Personnage inaccessible

Répondre
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

[Problème] - Trophées bloqués + Personnage inaccessible

Message par demonslayer59 » dim. 4 janv. 2015 13:20

Bonjour à tous j'ai plusieurs trophées bloqués : (Bronze) Moment de vérité
(Bronze) Trouble-fête
(Bronze) Résultat des courses

Je précise j'ai déjà platiné le jeu sur PS3 je viens de finir les missions principales et autres problème Trevor est inaccessible.
Sans Spoiler lors de la dernière mission j'ai choisit l’option 1 (le trophée de fin est bien tombé). J'ai refait la mission avec les 2 autres fins et Trevor et toujours inaccessible. :@
ImageImageImage
Big'Poppa

Re: [Problème] - Trophées bloqués + Personnage inaccessible

Message par Big'Poppa » dim. 4 janv. 2015 14:02

demonslayer59 a écrit :Bonjour à tous j'ai plusieurs trophées bloqués : (Bronze) Moment de vérité
(Bronze) Trouble-fête
(Bronze) Résultat des courses

Je précise j'ai déjà platiné le jeu sur PS3 je viens de finir les missions principales et autres problème Trevor est inaccessible.
Sans Spoiler lors de la dernière mission j'ai choisit l’option 1 (le trophée de fin est bien tombé). J'ai refait la mission avec les 2 autres fins et Trevor et toujours inaccessible. :@
Salut,

Tu as refait la mission en rechargeant via l'option "Rejouer la mission" ? Normal que Trevor reste inaccessible, tu dois refaire le jeu (SPOIL: en choisissant l'option n*3) pour qu'il soit accessible.
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Problème] - Trophées bloqués + Personnage inaccessible

Message par demonslayer59 » dim. 4 janv. 2015 16:01

Oui j'ai fait les autres fins. J'ai reussi a débloquer (Bronze) Moment de vérité
(Bronze) Trouble-fête en jouant déconnecté du psn et en relançant le jeu ( sans avoir relancé le jeu le trophée n'est pas tombez)! Toujours pas de trésor ça me gave :puke:

Edit: Je vais supprimer le jeu et refaire pour la 7eme fois la dernière mission option 3 on va voir on s'est jamais sinon j'insiste pas je vais faire une crise de nerf a recommencer pleins de fois pour rien
Modifié en dernier par demonslayer59 le dim. 4 janv. 2015 20:08, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Big'Poppa

Re: [Problème] - Trophées bloqués + Personnage inaccessible

Message par Big'Poppa » dim. 4 janv. 2015 20:07

demonslayer59 a écrit :Oui j'ai fait les autres fins. J'ai reussi a débloquer 2 trophées en jouant déconnecté du psn et en relançant le jeu ( sans avoir relancé le jeu le trophée n'est pas tombez! Toujours pas de trésor ça me gave
Tu as recommencé le jeu vraiment ?
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Problème] - Trophées bloqués + Personnage inaccessible

Message par demonslayer59 » dim. 4 janv. 2015 20:11

SniperZer93 a écrit :
demonslayer59 a écrit :Oui j'ai fait les autres fins. J'ai reussi a débloquer 2 trophées en jouant déconnecté du psn et en relançant le jeu ( sans avoir relancé le jeu le trophée n'est pas tombez! Toujours pas de trésor ça me gave
Tu as recommencé le jeu vraiment ?
Pas recommencer le jeu entierement juste relancez les missions une fois en me déconnectant du PSN mais les trophées ne sont pas tombez donc j'ai quitté le jeu et j'ai relancé la mission et la (Bronze) . Mais j'ai toujours pas accès a Trevor et l'autre trophées avec Franklin pareil que dalle

édit: rien n'y fait pas moyen de récupérer Trevor je suis bon pour supprimer ma save je vais faire une pause tellement ça me saoule! :devil: :devil: :devil:
Avis à tout ceux du forum le pas choisir l'option A ou B lors de la dernière mission!
ImageImageImage
Avatar du membre
Hiremu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 10:35
ID PSN : Hiremu

Re: [Problème] - Trophées bloqués + Personnage inaccessible

Message par Hiremu » mar. 17 févr. 2015 02:43

J'ai terminé à l'instant le jeu et je viens de voir que le trophée (Bronze) Moment de vérité n'a pas été débloquer pendant l'histoire, comment à tu fait pour l'obtenir ? tu a recommencer entièrement le jeu ou juste la mission grâce au menu ? :shock:

EDIT : C'est bon pour moi, il à juste fallu que je recommence la mission en étant déconnecté du réseau ;)
Image
Répondre