[Spoil] - La fin

Répondre
Avatar du membre
The Leviathian
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014 11:52
ID PSN : TheLeviathian

[Spoil] - La fin

Message par The Leviathian » mar. 30 déc. 2014 13:52

Alors elle était comment votre fin ? De quel coté êtes vous ? Amita ou Sabal ? Et Pagan Min ?

Moi j'ai rejoint Amita mais j'ai pas tué Sabal. N'étant pas fan de religion et des anciennes pratiques de Kyrat (mariage forcé a 8 ans) je pense que repartir sur de nouvelle base en prenant compte des erreurs passé pour batir un nouveau Kyrat.

Et pour Pagan Min, je ne l'est pas tué et je me suis assis. S'il voulait me tuer, il l'aurait fait depuis longtemps non ? Et je ne regrette pas ce choix.

Et vous, qu'elle était votre fin ?
Image
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Spoil] - La fin

Message par triox37 » mar. 30 déc. 2014 18:32

J'ai aussi rejoint Amita, et aussi sanguinaire qu'un dictateur, j'ai tué Sabal et Pagan Min. Du coup, Amita semble plonger la région dans un nouveau chaos en enrolant de force les jeunes dans les écoles et en les enlevant à leur parents. Pas glorieux !!!!
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Spoil] - La fin

Message par DarthSchoon » mar. 30 déc. 2014 19:04

Alors pour ma part ,j'ai rejoins le camp de Sabal car Amita m'a vite saoulé et Sabal est notre '' frère'' , j'ai ensuite tué Amita dès que je pouvais. Par après j'ai tué Pagan Min dans son hélico et pour finir en toute beauté et aussi pour m'auto-proclamer roi de Kyrat , j'ai été tué Sabal. je suis le seul chef mnt :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Spoil] - La fin

Message par Harshkov » mar. 30 déc. 2014 21:43

Pour ma part, depuis le début j'ai soutenu Amita, faut dire qu'elle à de sacrés arguments esthétique même si à la fin j'ai péché puisque j'ai retourné ma veste pour aller avec Sabal :angel: . J'ai ensuite tuer Amita "accidentellement" puisque j'ai pausé ma manette pour boire ma canette, et le coup est partit. :puke:
Envahi de tristesse je n'ai pu me résoudre à tué Pagan Min car au fond je l'aimais bien, même si pour moi, il n'a pas été assez mis en avant et je l'ai laisser partir en hélico vers l'infini et au delà.
Voili voilou :okayg:
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Spoil] - La fin

Message par Mewa » mar. 30 déc. 2014 21:57

Pour ma part je me suis rangé du côté de Sabal du début à la fin, même s'il est vieux jeu je trouvais que Amita était trop extremiste (comme Sabal en fait mais dans l'autre sens), du coup dès que j'ai pu j'ai buté Amita direct, même morte j'ai continué à lui balancé des grenades XD
Et pour Pagan, à peine dans la salle où il dit assieds-toi, dès que mon perso a sorti son arme, j'ai pas hésité une seule seconde je l'ai descendu d'une balle dans la tête, depuis le temps que je voulais le descendre, ça fait du bien :p
ImageImageImage
Répondre