[Problème] - Trophée "Premiers pas"

Répondre
Avatar du membre
Elzekiel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 20:56
ID PSN : Elzekiel
Localisation : Cap d'Ail (PACA)

[Problème] - Trophée "Premiers pas"

Message par Elzekiel » sam. 27 déc. 2014 21:44

Salut, voila j'ai fais le transfert de mon perso, jusque la tout va bien (argent, voitures, appart...) J'ai eu des trophées mais par contre gros souci j'ai pas eu le trophée ou il faut terminer l'introduction de GTAO. J'ai fais d'autres trophées une fois que j'ai transférer mon perso (j'ai fais une médaille platine et j'ai eu le trophée, rechercher mort ou vif, les 10 vagues...) Alors que j'avais déjà tout ça sur l'ancienne version du jeu (finis à 100%) du coup j'ai recréé un perso (tout en gardant l'autre) bien j'ai fais la course et pas de trophée qui se débloque. Du coup je comprends pas, si quelqu'un à une aide...merci à vous
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Problème] Trophée "Premiers pas"

Message par Krove-34 » sam. 27 déc. 2014 22:03

Bizarre. J'ai transféré mon perso de ma Xbox 360 sur ma PS4 ce matin , et j'ai tout débloqué sans soucis.
Il tombera peut etre plus tard quand tu joueras en ligne .
Image
Avatar du membre
Elzekiel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 20:56
ID PSN : Elzekiel
Localisation : Cap d'Ail (PACA)

Re: [Problème] Trophée "Premiers pas"

Message par Elzekiel » sam. 27 déc. 2014 22:06

J'ai testé Jeudi de faire ce trophée (mais rien eu après avoir fait la course... J'ai eu pas mal de trophées à refaire (6/7) Alors que j'avais tout. J'ai fais le transfert à la sortie du jeu, après j'ai pas jouer pendant un petit moment. Et la j'avais envie d'avoir ce trophée de faire l'intro, bien quedal du coup lol. Du coup sa fait 2 jours et toujours rien eu, j'ai donc fais ce topic pour avoir un peut des précisions, surtout aussi si des gens l'ont pas eu aussi.. merci ^^
Image
Big'Poppa

Re: [Problème] - Trophée "Premiers pas"

Message par Big'Poppa » dim. 28 déc. 2014 13:55

Salut,

fais toi un nouveau personnage et fais l'introduction en la visionnant de plus. :p
Avatar du membre
Elzekiel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 20:56
ID PSN : Elzekiel
Localisation : Cap d'Ail (PACA)

Re: [Problème] - Trophée "Premiers pas"

Message par Elzekiel » dim. 28 déc. 2014 14:15

Salut, j'ai pas compris la fin de ta phrase (en la visionnant de plus.)
J'ai créé un nouveau perso (tout en gardant celui que j'ai transférer) j'ai pas eu le trophée. Je vais réessayer de le faire. je fais un perso vite fait puis quand il y a passer l'intro je fais non comme ça j'ai la cinématique, la course...
Image
Big'Poppa

Re: [Problème] - Trophée "Premiers pas"

Message par Big'Poppa » lun. 29 déc. 2014 18:15

Elzekiel a écrit :Salut, j'ai pas compris la fin de ta phrase (en la visionnant de plus.)
J'ai créé un nouveau perso (tout en gardant celui que j'ai transférer) j'ai pas eu le trophée. Je vais réessayer de le faire. je fais un perso vite fait puis quand il y a passer l'intro je fais non comme ça j'ai la cinématique, la course...
Hey,

visionnes l'intro aussi on sait jamais lol.
Toujours pas de trophée ? C'est un bug alors, attends la prochaine MAJ car même sur PS3 à la sortie de GTAV il y avait plusieurs trophées bugés.
Avatar du membre
Elzekiel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 20:56
ID PSN : Elzekiel
Localisation : Cap d'Ail (PACA)

Re: [Problème] - Trophée "Premiers pas"

Message par Elzekiel » lun. 29 déc. 2014 19:50

Salut,

L'intro je peux pas la passer il me semble. je l'ai laisser défiler. Il faudrait que je teste à nouveau mais après le hacking de la PS3/PS4 j'ose pas trop lol. Je supp le perso avec lequel j'avais tester et j'en refais un autre.

Je peux aussi attendre la MAJ, mais je vois que je suis pas le seul à avoir des soucis avec les trophées, même expert cambrioleurs il y en a qui ont pas eu ce succès, par contre l'intro y a que moi lol, j'ai pas vu d'autres com sur ça

J'espère qu'ils vont se débloquer ses trophées. J'ai un exemple étrange quand le jeu est sortie je faisais des trophées, j'étais entrain de faire celui ou faut killer 10 IA sans se faire tuer (attaque de gang) bien j'ai eu bon séjour au même moment lol (celui ou faut jouer à tout) mais depuis plus rien pour les deux qui me manque. En plus je vois que en solo il y a des soucis, sa donne super envie lol
Image
Portgas976
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 18:58
ID PSN : Beau-Ghostt

Re: [Problème] - Trophée "Premiers pas"

Message par Portgas976 » jeu. 31 mars 2016 12:19

Salut moi j'ai toujours ce problème en 2016 j'aimerais savoir si tu as pu trouver la solution ou pas ?

Pour le trophée premier pas celui de niveau 25, 50 et 100 :puke:
Répondre