[Problème] - Mission Dom

Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

[Problème] - Mission Dom

Message par ramoutcho_7387 » dim. 14 déc. 2014 01:16

J'ai pratiquement fini le jeu (il me reste 1 vol sur la tranche et des médailles d'or à faire) mais il me manque surtout la dernière mission de Dom, celle du barrage.
J'ai bien sauté de la Maze bank et fais les 13 sauts en parachutes mais rien. J'ai bien cherché sur le net et essayé toutes les combines proposées sans succès.

En avez-vous une infaillible?
Modifié en dernier par Zaza le dim. 14 déc. 2014 02:46, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Image
jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Problème] - Mission Dom

Message par jeantortille » dim. 14 déc. 2014 09:41

Je pense malheureusement, que tu as eu un bug. Recharge une sauvegarde avant la mission de la Maze Bank et refais tout en HORS LIGNE. Puis la dernière mission de Dom devrait s'afficher comme par magie après 2 ou 3 dodo :)
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Problème] - Mission Dom

Message par sebosaure » dim. 14 déc. 2014 13:49

Pour ma part sur Ps3 j'ai le même souci, et par contre sur Ps4 non.

La différence est que : Sur Playstation 4 j'ai fais tous les sauts et missions de dom avant de finir l'histoire, et surtout dès que les missions et sauts étaient disponibles. Alors que sur Playstation 3, j'avais finis l'histoire avant de faire les sauts en parachutes (les 13).

Je pense qu'il faut avant tout faire les 13 sauts avant la Maze Bank (donc après la 1ère mission de Dom) et surtout de faire les missions de Dom dès qu'elles sont disponibles.

Pour la version Playstation 3 je dois recommencer car je n'avais qu'une sauvegarde.

Ah oui et aussi sur Ps4 j'ai désactivé la Sauvegarde Automatique.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Stiz

Re: [Problème] - Mission Dom

Message par Stiz » dim. 14 déc. 2014 16:45

J'avais eu le même soucis sur PS3 et le fait de désinstaller/reinstaller le jeu avait réglé le problème.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Problème] - Mission Dom

Message par sebosaure » dim. 14 déc. 2014 17:01

Juste désinstaller installer ? Sans enlever la save ? Et tu avais fini le mode histoire avant de faire cette mission. ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Stiz

Re: [Problème] - Mission Dom

Message par Stiz » dim. 14 déc. 2014 17:17

sebosaure a écrit :Juste désinstaller installer ? Sans enlever la save ? Et tu avais fini le mode histoire avant de faire cette mission. ?
Juste désinstaller oui, la save tu la garde.
Oui mode histoire terminé.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Problème] - Mission Dom

Message par sebosaure » dim. 14 déc. 2014 17:34

Ok je vais essayer tiens pour peut être confirmer (j'espère) car perso il ne me reste plus que cette mission (et les 25 cascades) pour avoir le trophée des 100 % ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Problème] - Mission Dom

Message par ramoutcho_7387 » dim. 14 déc. 2014 20:12

Si cette histoire de desinstaller le jeu fonctionne, ça me sauverait la vie car j'aurais les boules d'avoir platiner la version PS3 et me retrouver bloqué par une mission de 2 minutes sur PS4.

EDIT: j'ai désinstallé le jeu (enfin j'espère que c'est ça) et l'ai relancé. La MAJ doit se faire mais je tente sans pour voir.

EDIT2: jeu réinstallé, dodos faits, un mort par crash et toujours rien ...

EDIT3: je me demandais s'il fallait absolument faire les 13 sauts avec Francklin parce que je n'en ai fait qu'environ la moitié. Sur un saut où on atterris vers l'hippodrome, j'ai buté le pilote de l'hélico dans l'hippodrome pour lui piquer l'hélico et aller au saut dans le champs d'éolienne ... dans lequel je me suis planté. Ces actions ont-elles pu avoir une incidence sur cette dernière mission de Dom?
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Problème] - Mission Dom

Message par sebosaure » lun. 15 déc. 2014 08:19

J'ai fais les 13 sauts avec Franklin mais ça ne donnait rien.

Après j'ai tenté aussi la réinstallation avec et sans la MAJ mais ça ne donne toujours rien hélas...
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Big'Poppa

Re: [Problème] - Mission Dom

Message par Big'Poppa » lun. 15 déc. 2014 23:10

ramoutcho_7387 a écrit :Si cette histoire de desinstaller le jeu fonctionne, ça me sauverait la vie car j'aurais les boules d'avoir platiner la version PS3 et me retrouver bloqué par une mission de 2 minutes sur PS4.

EDIT: j'ai désinstallé le jeu (enfin j'espère que c'est ça) et l'ai relancé. La MAJ doit se faire mais je tente sans pour voir.

EDIT2: jeu réinstallé, dodos faits, un mort par crash et toujours rien ...

EDIT3: je me demandais s'il fallait absolument faire les 13 sauts avec Francklin parce que je n'en ai fait qu'environ la moitié. Sur un saut où on atterris vers l'hippodrome, j'ai buté le pilote de l'hélico dans l'hippodrome pour lui piquer l'hélico et aller au saut dans le champs d'éolienne ... dans lequel je me suis planté. Ces actions ont-elles pu avoir une incidence sur cette dernière mission de Dom?
Salut,

fais tout les sauts en P' et tu n'auras pas de problème et si tu fumes le pilote il n'y aura aucune incidence sur la dernière mission de Do-Dom'.
Répondre