[Discussions Jeu] - The Crew

MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par MUTLU » mar. 20 janv. 2015 20:28

Slt a tous j'aurai une petite question concernant la mission de faction de 4 heure en peu le faire même si le membre du crew n'est pas conectee ou il faut obligatoire qu'il soit connecté .
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par sebosaure » mer. 21 janv. 2015 18:26

J'avais eu ce trophée avec un collègue alors qu'à un moment on n'était plus dans la même course. On a eu une pseudo déconnexion on va dire, mais on était toujours dans la même crew par contre tout en finissant la course chacun de notre côté. Donc peut être un signe possible qu'on peut le faire...
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par MUTLU » mer. 21 janv. 2015 18:46

Merci de ta réponse rapide Sebosaure j'ai peur te tenter le coup et que le trophee ne tompe pas c pas grave je le ferai avec quelqu'un qui veux le trophee aussi .
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par sebosaure » mer. 21 janv. 2015 20:20

Après c'est ce que jte conseillerais justement, car le trophée a peut surement était validé à cause du fait qu'on est lancé ensemble la mission.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par fredooxbow » mer. 11 févr. 2015 11:43

bonjour les amis j ai un tit souci j ai jouer 3jour a the crew et j etais a 42point de visite sur 242 ajd je joue et mon compteur de point de visite es retomber a 0 mais pourtant les point de visite que j ai deja fait sont marquer d un petit v et quand je repasse dessu on me les compte plus c est normal???? et les voiture aussi sont retomber a 0km de parcouru
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par jojo5455 » mer. 11 févr. 2015 13:37

fredooxbow a écrit :bonjour les amis j ai un tit souci j ai jouer 3jour a the crew et j etais a 42point de visite sur 242 ajd je joue et mon compteur de point de visite es retomber a 0 mais pourtant les point de visite que j ai deja fait sont marquer d un petit v et quand je repasse dessu on me les compte plus c est normal???? et les voiture aussi sont retomber a 0km de parcouru
Salut, c'est normal pour les points clé les stats sont buger mais ils sont comptabilisés donc pas de soucis, par contre les kms la sa pose problème car Ubisoft a foirer et les kms sont reset a chaque fois que tu éteint ta console, une maj est prévu demain a voir ce qu'elle corrige.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par fredooxbow » jeu. 12 févr. 2015 10:00

ok merci pour ta reponse rapide j espere ils vont arranger le bug

Edit : j ai fait la mise a jour ajd et je doit tous recommencer grrrrrrrr
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 12 févr. 2015 11:22, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par jojo5455 » jeu. 12 févr. 2015 14:54

D après eux ils ont dit après la maj quelques stats serait reset mais que cela rentrerais dans l'ordre, donc c'est normal mais la les stats devrait se cumuler ainsi permettant d'obtenir overclocker, a confirmer si les kms sont belle et bien comptabilisés.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par fredooxbow » jeu. 19 févr. 2015 08:37

bonjour a tous hier j ai essayer le (Bronze) pilotage synchroniser avec un ami mais une fois a 2,5 on arrive plus a avoir des point donc max 1000 points chacun après il met drift bof et sa donne pas de point quelqu un l as déjà fait et pourrai m expliquer svp
ImageImageImage
Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par Juli3nLeRat » jeu. 19 févr. 2015 13:21

fredooxbow a écrit :bonjour a tous hier j ai essayer le (Bronze) pilotage synchroniser avec un ami mais une fois a 2,5 on arrive plus a avoir des point donc max 1000 points chacun après il met drift bof et sa donne pas de point quelqu un l as déjà fait et pourrai m expliquer svp

Salut,

Je ne sais pas si cela va t'aider ou pas mais pour ma part j'ai eus ce trophée non pas en dérapant mais en sautant.
Je ne sais malheureusement plus l'endroit exact mais il me semble que c'est dans la région du MIDWEST tu as un défi saut
dans l'alignement d'un pont donc je vous conseille de prendre vos voitures circuit la plus rapide et de vous poster au début du pont. Avec ton ami vous foncez tout droit en restant au milieu des 2 voies (afin d’éviter les voitures) et vous prenez le tremplin du saut, logiquement même avec 2.5 en multiplicateur vous deviez l'avoir.

ATTENTION!! Vous ne devez pas faire le défi mais juste prendre le tremplin du défi. En principe vous arriverez assez vite pour passer au dessus des "portes" du défi en question et si c'est pas le cas recommencez et utilisez le boost un peu avant les "portes"en question.

Bon courage et bon jeu!
Image
Répondre