[Discussions Jeu] - Resident Evil

paucin12
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 18:55
ID PSN : paucin12

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par paucin12 » ven. 20 févr. 2015 08:32

help help help!

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le mode invisible. est-il vrai qu'il se débloque en terminant le jeu en survie? ou il faut impérativement faire une partie en normal avec jill et chris?

J'ai un gros bug en mode survie avec jill.Je m'explique: lorsque je vais chercher, au second etage, le lance grenade auprès de barry, la 1ere cinématique se lance, je récupère l'arme. le second cinématique se lance et bim... le jeu s'arrête, j'attérris au menu de la ps(ps4) avec un message d'erreur. J'ai beau recommencer cest pareil a chaque fois. J'avais ce bug dans les autres difficultés à savoir en débutant et expert mais UNIQUEMENT si je passais la seconde cinématique. Que dois-je faire? |( supprimer le jeu ne servirait a rien je pense cest un problème de save je crois vue que les dernieres parties je les ai ecraser l'une sur l'autre...
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par SedricK » ven. 20 févr. 2015 17:39

Hello!

Tu peux débloquer les mode invisible des deux façons que tu as indiqué,

Méchant le bug! Et se passer du lance grenade en survie, ça risque d'être compliqué, y'a peut être moyen de le récupérer plus tard non pour éviter les cinématiques avec Barry? Style aller dans la résidence, Barry ne devrait plus être dans le manoir, j'ai jamais testé par contre!

Sinon faire un run avec Chris?
ImageImageImage
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par orochi x » sam. 21 févr. 2015 00:13

Si tu passes par la salle de l'aquarium où tu surprend Barry en train de regarder un dossier , tu devrais éviter la scène où il te donnes les munitions acide
ImageImageImage
paucin12
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 18:55
ID PSN : paucin12

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par paucin12 » dim. 22 févr. 2015 12:12

j'ai essayer de le prendre a un autre moment du jeu ca a marché par contre je l'ai fais en une autre difficultés. Je ne suis pas sure que le petit gars de la crypte soit content avec les miserables balles de pistolet qui le chatouilleront car il faut 5-6 grenades pour qu'il rende l'ame...je vais essayer en allant directement chercher le fusil a pompe esperont que ca marche sinon je dois refaire x fois de plus le jeu
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par Yami9 » lun. 23 févr. 2015 15:52

En finissant le mode invisible, on débloque le mode one dangerous zombie. Ce mode est-il jouable en sélectionnant une option à l'écran titre où en lançant une partie + (Si oui est-il disponible à chaque partie + lancé ou uniquement une fois).
The world need always a Batman
ImageImageImage
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par SedricK » lun. 23 févr. 2015 16:44

Oui, une fois débloqué le mode est activé en new game+, pas en mode survie et invisible par contre.
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par gary_j_007 » jeu. 26 févr. 2015 18:31

Salut à tous, je suis un peu coincé dans le manoir, j'arrive pas à en sortir pour aller visiter les alentours, en fouinant sur le net je vois qu'il faut trouver un symbole soleil et étoile, je peux les obtenir à quel endroit?

Pour situer un peu, j'ai fait toutes les énigmes du manoir sauf celle du tigre (je n'ai que le diamant bleu pour le moment), j'ai fait fuir Yawn, j'ai battu le prototype Crimson et j'ai le symbole du vent

EDIT moi même: j'ai trouvé ce que je devais faire, y a une zone que j'avais pas explorée
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par Waddle » sam. 28 févr. 2015 10:39

Premier run fini avec Jill il y a 15 jours, sans mourrir sans taper de chrono mais full exploration, je vais ré-attaquer avec Chris pour tenter un speedrun en facile sans save. En tout cas ça m' a fait super plaise de retoucher à R-E premier du nom 12 ans après ma version GAME CUBE :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Tibo32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:08
ID PSN : TiboE

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par Tibo32 » ven. 3 avr. 2015 01:50

salut à tous
petite question, pour avoir le lance roquette une fois le rush fini, il faut un niveau de difficulté spécifique ou peut importe ??
car je viens de finir en 2h45 en facile et pas de lance roquette :( :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Juspen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 19:24
ID PSN : Xx-JUSPEN-xX

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil HD Remaster

Message par Juspen » ven. 3 avr. 2015 03:40

Oui il faut minimum être en normal.
ImageImageImage
Répondre