[Annexe Guide] - Je veux tout (Défis missions Solo ACU)

yan

Re: [Annexe Guide] - Je veux tout (Défis missions Solo ACU)

Message par yan » sam. 7 févr. 2015 21:58

bonjour à tous, bug pour moi aussi, je viens de finir tous les défis des missions et je n'ai pas eu le trophée, j'ai revérifié une par une les mémoires, vraiment trop buggé ce jeu, c'est mon 2è trophée qui ne se débloque pas (le sac de versailles aussi), on sent qu'ils vont vite pour pouvoir sortir un jeu par an

EDIT :

bon et bien si ça peut servir à quelqu'un, j'ai relancé la 1ère mission et le trophée est tombé après avoir réussi la mission, OUF !
Modifié en dernier par Zaza le sam. 7 févr. 2015 23:03, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction Éditer.
BreakStyle6
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 23:43
ID PSN : BreakStyle6

Re: [Annexe Guide] - Je veux tout (Défis missions Solo ACU)

Message par BreakStyle6 » mar. 14 juil. 2015 15:34

Salut moi j'ai un problème assez embêtant.. j'ai tout fais a 100% mais la séquence 3 reste bloquée a 71% alors que tous est fait. Sur internet je suis pas le seul a avoir ce problème, pas de solution ? :/
Tout trophée est bon à avoir !
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Annexe Guide] - Je veux tout (Défis missions Solo ACU)

Message par Bas ^ » jeu. 16 juil. 2015 20:23

Je n'avais pas connaissance de ce bug. À tout hasard, as-tu essayé de refaire la mémoire 3, même si elle n'offre aucun challenge ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
yodachnikov
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 01:23
ID PSN : xfouinybaby

Re: [Annexe Guide] - Je veux tout (Défis missions Solo ACU)

Message par yodachnikov » jeu. 16 juil. 2015 21:35

BreakStyle6 a écrit :Salut moi j'ai un problème assez embêtant.. j'ai tout fais a 100% mais la séquence 3 reste bloquée a 71% alors que tous est fait. Sur internet je suis pas le seul a avoir ce problème, pas de solution ? :/
si tu a le meme bug que moi refait la mission 2 de la sequence 3
dans le suivi de progression les objectifs n'etait pas indiqué
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Annexe Guide] - Je veux tout (Défis missions Solo ACU)

Message par Papi rayluc65 » mer. 28 oct. 2015 14:48

Salut à tous, Salut Basseuh, juste une question es-ce que les artefacts des deux missions [ la belle époque et Paris occupé ] font partis des défis pour avoir le trophée Je veux tout ?, par ce que je me prend la tête à les faire et refaire et comme ils n'apparaissent pas toujours il faut recommencer et recommencer, MERCI d'avance pour la réponse.
@+Papi rayluc65 :shock:

Edite : c'est bon j'ai eu la réponse ça ne compte pas dans le trophée [ je veux tout ] et bien sur le platine viens de tomber, Encore MERCI à TOI Basseuh pour tes vidées et ton guide.
@+Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Répondre