[Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Titvs_Fripon » ven. 5 juin 2015 18:45

vincegunn a écrit :Bonjour, j'ai une question concernant la réparation des ordinateurs à Abstergo. J'ai terminé le jeu, et impossible de réparer les derniers ordinateurs. Je dois donc recommencer tout le jeu depuis le début, aller jusque la dernière séquence pour avoir accès à tout les ordinateurs qui me manque à réparer?

Si c'est le cas, tout les trophées ne sont donc pas "immanquables" (sauf bien sûr si on est prévenu dès le départ et qu'on a lu le guide). Ce serait bien de le préciser sur le guide. ;)
Sinon le guide est parfait, :okayg:
Non car tu n'es pas obligé de finir le jeu pour aller les débloquer il me semble. Par contre, les derniers sont durs à trouver car tu as souvent l'impression d'être "déjà passé par là". Alors soit tu te refais tout le parcours des ordis ( :@ ), soit tu fais comme moi : la vidéo youtube "qui peut nous sauver tous" :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
vincegunn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 03:33
ID PSN : VinceGunn

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par vincegunn » ven. 5 juin 2015 20:54

Titvs_Fripon a écrit :
vincegunn a écrit :Bonjour, j'ai une question concernant la réparation des ordinateurs à Abstergo. J'ai terminé le jeu, et impossible de réparer les derniers ordinateurs. Je dois donc recommencer tout le jeu depuis le début, aller jusque la dernière séquence pour avoir accès à tout les ordinateurs qui me manque à réparer?

Si c'est le cas, tout les trophées ne sont donc pas "immanquables" (sauf bien sûr si on est prévenu dès le départ et qu'on a lu le guide). Ce serait bien de le préciser sur le guide. ;)
Sinon le guide est parfait, :okayg:
Non car tu n'es pas obligé de finir le jeu pour aller les débloquer il me semble. Par contre, les derniers sont durs à trouver car tu as souvent l'impression d'être "déjà passé par là". Alors soit tu te refais tout le parcours des ordis ( :@ ), soit tu fais comme moi : la vidéo youtube "qui peut nous sauver tous" :rofl:
Mais je fais comment pour à nouveau me balader dans Abstergo? Je dois relancer une nouvelle partie et attendre le moment où je peux enfin sortir de l'animus la première fois? Le soucis c'est que j'aurai pas accès à toutes les salles.
Image
Avatar du membre
vincegunn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 03:33
ID PSN : VinceGunn

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par vincegunn » ven. 5 juin 2015 21:23

C'est bon j'ai trouvé :lol:
En fait on peut sortir de l'animus en passant par le menu principal (quitter> quitter l'animus). Désolé pour ma question qui était en fait très conne, mais j'ai bien cru que l'on pouvait plus accéder à Abstergo Entertainment après avoir finit le scenario.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Toydolls31 » jeu. 11 juin 2015 12:28

salut tout le monde! petit soucis avec le trophée partage de la richesse c est le dernier qui me reste à obtenir ça fait 2 jours que je court après impossible!!! soit les tavernes n ont pas d informations soit c est toujours des camps de ressources et ça en boucle depuis 2 jours! des suggestions? ou alors c est un bug? j en ai eu plusieurs pendant le jeu et j en suis à 19 convois comme par hasard!!!! par contre jeu vraiment très long.......très très long....
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par FREDGELOLA » jeu. 11 juin 2015 14:46

Toydolls31 a écrit :salut tout le monde! petit soucis avec le trophée partage de la richesse c est le dernier qui me reste à obtenir ça fait 2 jours que je court après impossible!!! soit les tavernes n ont pas d informations soit c est toujours des camps de ressources et ça en boucle depuis 2 jours! des suggestions? ou alors c est un bug? j en ai eu plusieurs pendant le jeu et j en suis à 19 convois comme par hasard!!!! par contre jeu vraiment très long.......très très long....
Si tu as que des camps de ressources c'est que tu n'es pas au bon endroit,change de map pour avoir les convois.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Toydolls31 » ven. 12 juin 2015 09:21

j ai fait les 3 maps en boucle j ai meme avançé le temps sur la console rien n y a fait!! je suis allé sur un site anglais ou ils disent d attaquer les convoits de 3 bateaux et miracle 1 convoit royal apparait! par contre trophée debloqué à 23! ça m a prit 10 minutes.....j ai galeré 2 jours!!!! platine tombé entre 40 et 50h.
Image
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par FredFantasyVII » ven. 19 juin 2015 10:30

Tout d'abord un grand merci aux redacteurs de ce guide, bien fait et complet, plus qu'un trophée avant le (Platine) :D

Pour le dernier trophée qu'il me manque, à savoir (Argent) Fournisseur, je confirme que l'adjectif "grand" dans la description est perturbant, d'ailleurs hier j'ai passé mon temps à piller les "Avant-postes" sans succès évidement :$

Maintenant que j'ai lu ici que je faisais bien fausse route, je vais m'atteler la prochaine fois à faire ça bien pour obtenir le fameux sésame pour ce jeu sympa mais quand même un peu trop ressemblant à Assassin's Creed IV à mon goût.

Bonne chasse à tous !
Image Image Image
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Titvs_Fripon » sam. 20 juin 2015 02:43

J'ai obtenu le (Argent) Partage de la richesse que je ne conseille pas de faire en dernier car absolument chiant!!!

Alors n'importe quel tavernier peut fournir l'info puisque mon dernier convoi royal m'a été "fourni" par le tenancier d'une obscure taverne new-yorkaise :rofl:


A cause d'un bug, il me reste un trophée avant le platine, mais doucettement, j'y arriverai :lol:
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Toydolls31 » sam. 20 juin 2015 07:49

oui je confirme tu peut aller a n importe quelle taverne sur n importe quelle map..le soucis est que moi pendant 2 jours plus aucunes infos ou alors c etais des camps de ressources! il y a qu en faisant comme indiqué sur un guide us que j y suis arrivé!
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par SATURN » sam. 20 juin 2015 10:01

il faut alterner entre les tavernes/villes de carte differente,et faire des camps de ressources pour que de nouvelles infos sois disponibles.
ImageImageImage
Répondre