[Avis] - Far Cry 4

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Far Cry 4

Message par Administrateur » dim. 16 nov. 2014 14:36

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Far Cry 4

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Avis] - Far Cry 4

Message par jojo5455 » mar. 25 nov. 2014 18:09

Alors pour commencer je lui attribue la note de 3/5.

Quelques bugs assez chiant viennent vous embêtez de temps à autre, des textures dégueulasses sur ps3, les hélices du buzzer qui passe à travers des roches, en voiture notre héros na plus de jambe gauche juste la droite, lorsque l'on est en feu et que l'ont veux l'éteindre, ca bouffe une seringue, si l'ont veux récupérer un seule barre de santé, la seringue passe obligatoirement si on en a, on ne peux même pas choisir si l'on veux se soigner avec une seringue ou sans, j'avait fait une mission le chekpoint s'est enclenché j'ai réapparu après une mort 50 m plus loin de l'endroit, du cliping à tout vas, des ennemis qui spawn comme ca devant nous, des lags affreux qui nous empêche de jouer dans la carrière solo, mais le plus honteux c'est les arbres vu de haut, prenez un buzzer, prenez de l'altitude et regarder les arbres, une image d'arbre qui tourne sur elle même au lieu d'être en 3d non mais sérieux, c'est moche, le jeu est sympa en lui même, la coop aussi mais j'ai préférer le 3.
Le jeu est pas mal mais encore beaucoup de chose à corriger, j'attendais beaucoup de ce far cry 4, je suis plutôt déçu du résultat.
Je vous conseille de le prendre à petit prix ou d'ocass, on s'amuse, c'est fun mais personnellement moins de plaisir que sur le 3, Ubisoft veut jouer aux grand à sortir 3 jeux en novembre mais il aurait du plus bosser, jeu baclé sur ps3, je dit pas pour la ps4, mais ca ma l'air plus jolie d'après les vidéos que j'ai vu.

En résumé si vous avez aimer le 3, le 4 saura vous satisfaire, peut être + ou -
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
nicolas92F
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 19:55
ID PSN : nicolas92F
Localisation : Thizy Les Bourgs

Re: [Avis] - Far Cry 4

Message par nicolas92F » jeu. 4 déc. 2014 13:46

Je trouve ce Far Cry très complet. Il respect ses promesses. Personnellement j'ai préféré l'océan, les îles paradisiaques. J'avoue que grimper m'a fatigué au bout d'un moment. Ceci dit, ils sont allez loin dans les dialogues dit donc : c'est pour adulte qu'on se le disent !
Par contre la fin est superbe. J'ai beaucoup aimé
Image
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Avis] - Far Cry 4

Message par Sharigan13 » jeu. 21 nov. 2019 13:53

Personnellement je trouve que c'est un pur copier coller de Far Cry 3. Ils ont rajoutés quelques nouveautés, 2/3 nouvelles mécaniques de gameplay, une histoire, une nouvelle map et basta ! C'est trop souvent la même chose, une fois que les dev ont leur moteur graphique et leur gameplay, ça dure quelques années au travers de la même liscence. En revanche, pour Far Cry 3, ils se sont rééllement renouvellé, le 2 étant trop vieux.

Si je prend l'exemple de Primal, ils ont bien retravailler le liscence, créeant quelque chose de carrément nouveau pour Far Cry, j'ai beaucoup moins ressenti ce "copier/coller" bien qu'il s'agit du même moteur graphique pour autant que je sache.

Pour conclure, Pagga Min, sans doute mal ortographié, avait créé la hype en moi lors des teasers/trailers du jeu. Je le trouvai charismatique, mais en réalité il n'en est rien comparé à Vald je crois, l'antagoniste de FC3, et il ne fait que quelques rares et breves apparutions.

Après ça reste un FC et on prend toujours du plaisir à y jouer, mais, vous l'aurez compris, nettement moins que dans l'épisode précédent pour ma part...
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Répondre