[Discussions Jeu] - WWE 2K15

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50760
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Administrateur » dim. 16 nov. 2014 09:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

WWE 2K15

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Le-Noir2007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 03:24
ID PSN : noir

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Le-Noir2007 » dim. 16 nov. 2014 18:42

Cool ! Ces pas tous les même trophées comme sur PS3 ;)
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par jeffnerohardy666 » lun. 15 déc. 2014 11:29

enfin bouclé le multi en ce qui concerne le rang 1ere classe il sagit du level 4 donc tres facile , le truc c'est que tout dépend de la fréquence du serveur pour vous faire tomber sur votre collègue , au bout de 25-30 match vous ête premiere classe puis vous enchainé les disqualification donc un choix s'offre a vous :
faire les 50 match en vous disqualifiant 1 tours chacun ce qui vous raporte 300 point par match gagné donc 300x50 = 15000 pile pile le nombre de point qui faut pour etre 1ere classe sa vous fera 2 trophée puis y a un trophée ou il faut gagné 1000 point en 1 match matchmaking sa reste aussi facile effectuer 1 saut de chaque coin, faite 1 prise a chaque poteau de la 3eme corde sur votre pote, effectuer 4 prise différente avec adversaire debout puis 4 avec adversaire allongé, un enchaiment de coup, un spécial, un finisher, faie tombé votre pote du haut du steel cage match voila jai fait dans les 1300 en faisant ça
Image
BestWarrior69
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 19:41
ID PSN : BestWarrior69

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par BestWarrior69 » mer. 4 févr. 2015 19:23

comment faire pour avoir un match 5 etoiles dans ma carriere ? moi je les boucle vite fait j'suis toujours a 4-4.5 etoiles et je fait toute ma panoplie de prise meme a l'exterieur ....

j'ai lu quelque part quil fallait saute , faire ds truc inroyable , mais quand je selectionne attaque avec plongeon dans la liste de coup de ma superstar cree il me dit que cette option n'est pas disponible pour le mode ma carriere ... de l'aide svpppp :( :( :(


EDIT : ok j'ai trouve .... ppur ceux qui aurait le meme soucis meme si ca a l'air ridicul.... pour tout ce qui est plongeon etc.. j'ai achete toutes les aptitudes , pensant que ca suffisait et en modifiant la liste de coups , je ne parvenait pas a les instaure .. normal => apres les avoir achete , on peut en equipe 5 .... a savoir =/
Modifié en dernier par steph340 le mer. 4 févr. 2015 19:35, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post. Pense à utiliser la fonction "Editer", merci.
Avatar du membre
Thegoldust
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 11:01
ID PSN : Thegoldust

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Thegoldust » dim. 3 mai 2015 10:20

comment on fait pour enlever les points de pénalités en online ? j'en ai 6

merci !
ThE BeSt THeRe iS

ThE BeSt ThErE WaS

AnD THe BeSt THErE EvEr WiLL Be
soso9000gt

Trophée or 2k showcase

Message par soso9000gt » dim. 28 juin 2015 18:22

Salut tout le monde j'ai un problème j'ai wwe 2k15avec tout les dlc et j'ai utilisé un des dlc pour débloquer tout les objets du jeu tenue, superstars,arènes avant de commencer showcase et il ya un trophée or ou il faut débloquer toute les tenues,superstars,arènes de meilleur amis pire ennemi et l'autre avec cena et punk si ya une personne qui a eu le même problème dite moi se qui faut faire
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par DimePantera52 » mar. 17 nov. 2015 16:56

Il faudrait que quelqu'un fasse les guides pour les jeux de catch, ça serait pas mal pour certains trophées mal expliqué :/
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Répondre