[Discussions Jeu] - Escape Dead Island

xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par xxchef--coeurxx » lun. 2 mars 2015 16:41

en tt cas pour les avoir cest chaud pcq les 2 premier sont pas loin lun de lautre donc quand tu tire sur un, lautre sen mele aussi ..et ta les 2 ou 3 scientifique qui te cours au cul et le cracheur ...de plus quand jai la chance den avoir 1 ,jessaie de menfuir vers la grotte juste avant le hurleur (direction la plage ) mais ya un bug ou je ne sais quoi cest que comme y ne peuvent pas acceder a la grotte y creve d'un coup a cause du decor(je sais pas si quelqu'un la deja remarquer )enfin bref cest horrible comme trophee je desespere...
j'en suis deja a ma 4eme partie et toujours rien (javais deja fini le jeu 2 fois avant que le guide et le dlc ne sortent )
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Giginad68 » lun. 2 mars 2015 17:47

xxchef--coeurxx a écrit :en tt cas pour les avoir cest chaud pcq les 2 premier sont pas loin lun de lautre donc quand tu tire sur un, lautre sen mele aussi ..et ta les 2 ou 3 scientifique qui te cours au cul et le cracheur ...de plus quand jai la chance den avoir 1 ,jessaie de menfuir vers la grotte juste avant le hurleur (direction la plage ) mais ya un bug ou je ne sais quoi cest que comme y ne peuvent pas acceder a la grotte y creve d'un coup a cause du decor(je sais pas si quelqu'un la deja remarquer )enfin bref cest horrible comme trophee je desespere...
j'en suis deja a ma 4eme partie et toujours rien (javais deja fini le jeu 2 fois avant que le guide et le dlc ne sortent )
Ben le premier il nous repère direct, donc tu le tues à la hache avec les scientifiques. Reste près de l'entrée, puis avance furtivement avec (L3) . Le 2ème hurleur est entrain de manger, il tourne le dos. Utilise ton pistolet silencieux pour ne pas rameuter le reste. Fini le avec le fusil à pompe si il est près de toi car il va avancer. Il faut le blesser au maximum pour le tuer au bon moment.
Le 3ème utilise la même technique.

C'est bizarre que à ta quatrième partie le trophée n'est pas encore tombé car les kills ce comptabilisent.
Ne désespère pas, il va venir. C'est le dernier avant le Platoche ?
Recommence avec le DLC, tu auras aussi peux être plus de chance avec la nouvelle arme. Tu l'as déjà trouvé et testé ?

Je n'ai pas eu ce bug, mais çà ne sert à rien de fuir, il faut direct les affronter et les tuer. Tu pourras ensuite prendre ton temps pour la sauvegarde.

Fait signe quand il tombe.
Courage et bonne chance. ;)
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par xxchef--coeurxx » lun. 2 mars 2015 19:40

oui jai deja testé le fusil dassaut,a ma 3eme partie jetait pas loin de la fin que le dlc est sorti donc jai su aller que dans 3 bunker vu que ya un bug du bunker sur la plage (quand on est a la fin on sait pas y acceder) mais jai visiter le bunker principal .donc jai du recommencer encore une partie lol dans cette 4 eme partie y me reste encore et tjrs les 5 hurleurs ,tuer 100 ennemis avc le fusil dassaut et tuer un troglodyte avec un danger environnemental .

questions: sait -on tuer un troglodytes avec un baril explosif ?pcq je viens tt juste de le faire et ca marche pas (il est bel et bien mort en explosant ca ne fait aucun doute )
a quel moment ,quel endroit faut il le faire ce trophee ?

quel galere pour moi ce jeu ..mais je tiens a le finir comme jai platiner les autres dead island .
merci pour tes encouragement :)
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Giginad68 » lun. 2 mars 2015 19:55

xxchef--coeurxx a écrit :oui jai deja testé le fusil dassaut,a ma 3eme partie jetait pas loin de la fin que le dlc est sorti donc jai su aller que dans 3 bunker vu que ya un bug du bunker sur la plage (quand on est a la fin on sait pas y acceder) mais jai visiter le bunker principal .donc jai du recommencer encore une partie lol dans cette 4 eme partie y me reste encore et tjrs les 5 hurleurs ,tuer 100 ennemis avc le fusil dassaut et tuer un troglodyte avec un danger environnemental .

questions: sait -on tuer un troglodytes avec un baril explosif ?pcq je viens tt juste de le faire et ca marche pas (il est bel et bien mort en explosant ca ne fait aucun doute )
a quel moment ,quel endroit faut il le faire ce trophee ?

quel galere pour moi ce jeu ..mais je tiens a le finir comme jai platiner les autres dead island .
merci pour tes encouragement :)
je te rassure, je vais aussi avoir besoin d'une 4ème partie pour le 100%. Comme toi tuer 100 ennemis avec le fusil d'assault
J'avais aussi tentée avec le baril explosif sans succès. Saturn m'a dit qu'il faut tuer le premier troglodytes avec de l'électricité, d'abords le blessez. Moi je l'avais assassiné |(
Et biensur quand j'avais fais le tour de la map, je suis retournée au bunker et plus aucun ennemis, d'ailleurs la porte était fermé.
J'ai aussi oublié 3 cassettes de Ronald

Tu avais réussis à tuer le premier Hurleur au terrain de tennis ?

J'espère t'avoir aidé pour l'endroit et nous sommes dans la même galère. Il faut continuer d'insister et de persévérer.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par kitsune_blood83 » mar. 3 mars 2015 15:22

Bonjour,tout d'abord bravo pour votre super boulot ! j'aimerais savoir comment sortir du labo souterrain celui ou on affronte des vagues de zombies qui sortent de plaques au sol dans la salle avec un sous marin; je tue tout les zombie mais arrivé a un moment je meurt électrocuté sans pour autant savoir ce que je dois faire car il n'y a ni sortie ni possibilité d'utilisé le sous marin.
Est-ce que j'ai un bug ou c'est moi qui doit changer de neurone ? :P Merci pour vos réponses
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Giginad68 » mar. 3 mars 2015 15:38

kitsune_blood83 a écrit :Bonjour,tout d'abord bravo pour votre super boulot ! j'aimerais savoir comment sortir du labo souterrain celui ou on affronte des vagues de zombies qui sortent de plaques au sol dans la salle avec un sous marin; je tue tout les zombie mais arrivé a un moment je meurt électrocuté sans pour autant savoir ce que je dois faire car il n'y a ni sortie ni possibilité d'utilisé le sous marin.
Est-ce que j'ai un bug ou c'est moi qui doit changer de neurone ? :P Merci pour vos réponses
Bonjour,

Est-ce que tu as déjà tué le boucher ? C'est quand les zombies tombe du plafond c'est çà ?
Pour sortir de cet endroit il faudra justement que tu coupes le courant et évite de te faire électrocuter.
Quand tu verras une flaque d'eau avec de l'électricité allume la radio, il vont venir se tuer tout seul. Monte les escaliers ou il y a le cracheur.
Il faut ensuite descendre avec la corde tuer le cracheur et couper l'alimentation.
Si non n'oublie pas d'utiliser (croix) afin de te repérer pour trouver la sortie. ;)

Fais signe si besoin
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par xxchef--coeurxx » mar. 3 mars 2015 17:01

kitsune_blood83 a écrit :Bonjour,tout d'abord bravo pour votre super boulot ! j'aimerais savoir comment sortir du labo souterrain celui ou on affronte des vagues de zombies qui sortent de plaques au sol dans la salle avec un sous marin; je tue tout les zombie mais arrivé a un moment je meurt électrocuté sans pour autant savoir ce que je dois faire car il n'y a ni sortie ni possibilité d'utilisé le sous marin.
Est-ce que j'ai un bug ou c'est moi qui doit changer de neurone ? :P Merci pour vos réponses

salut ,tu es au bout du chemin lol en faite tu dois survivre aux vague ennemies mais aussi a l'eau electrifié qui monte vers toi .en faite tu dois pouvoir rester sur la plateforme ou tu as actionner un bouton pour eviter detre électrifié .(meme si tas les cracheur e t le boucher qui vient faire mumuse avc toi )voila tout
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par kitsune_blood83 » mar. 3 mars 2015 17:15

merci de votre aide effectivement je meurs hors de la plateforme aprés avoir tué le boucher ! bonne soirée et encore merci
Image
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par xxchef--coeurxx » mar. 3 mars 2015 17:29

Giginad68 a écrit :
xxchef--coeurxx a écrit :oui jai deja testé le fusil dassaut,a ma 3eme partie jetait pas loin de la fin que le dlc est sorti donc jai su aller que dans 3 bunker vu que ya un bug du bunker sur la plage (quand on est a la fin on sait pas y acceder) mais jai visiter le bunker principal .donc jai du recommencer encore une partie lol dans cette 4 eme partie y me reste encore et tjrs les 5 hurleurs ,tuer 100 ennemis avc le fusil dassaut et tuer un troglodyte avec un danger environnemental .

questions: sait -on tuer un troglodytes avec un baril explosif ?pcq je viens tt juste de le faire et ca marche pas (il est bel et bien mort en explosant ca ne fait aucun doute )
a quel moment ,quel endroit faut il le faire ce trophee ?

quel galere pour moi ce jeu ..mais je tiens a le finir comme jai platiner les autres dead island .
merci pour tes encouragement :)
je te rassure, je vais aussi avoir besoin d'une 4ème partie pour le 100%. Comme toi tuer 100 ennemis avec le fusil d'assault
J'avais aussi tentée avec le baril explosif sans succès. Saturn m'a dit qu'il faut tuer le premier troglodytes avec de l'électricité, d'abords le blessez. Moi je l'avais assassiné |(
Et biensur quand j'avais fais le tour de la map, je suis retournée au bunker et plus aucun ennemis, d'ailleurs la porte était fermé.
J'ai aussi oublié 3 cassettes de Ronald

Tu avais réussis à tuer le premier Hurleur au terrain de tennis ?

J'espère t'avoir aidé pour l'endroit et nous sommes dans la même galère. Il faut continuer d'insister et de persévérer.
salut gigina ,tuer le hurleur au tennis ?il est mort oui facon on a pas le choix de le tuer mais si je lai tuer au bon moment ca je sais pas trop .jai eu le trophee "cest super efficace" jai effectivement fait electrocuter un troglodyte et je lai eu.
me reste plus que les fameux hurleurs et 100 a tuer avc le fusil dassaut.

petite astuce qui ne lest pas vraiment et qui n'est pas extraordinaire : un moment vous tomber dans une salle avec une vitre blindée(fin je suppose) derriere cette vitre cest la salle avc un troglodyte ou on peut le distraire avec un generateur qui fait bcp de bruit .a coter de se generateur se trouve des munitions .mais ne sont pas accessible a cause qui se fou devant .a moin de le tuer ou tenter en vint de le tuer furtivement jai trouver le moyen de les avoir sans le tuer .
-placer vous devant la vitre blindée et faite rond pour foncer dedans et vous serez recuperer les munitions avec x (il ya 5 ou 10 munitions si je me trompe Pas)
peut etre bete mais si vous navez pu de munitions ou desirez faire des stock cest tjrs bon a prendre .enfin bref
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par kitsune_blood83 » mar. 3 mars 2015 20:35

re - bonsoir gigina saurais - tu me dire ou trouver la carte de la réserve du labo s'il te plait ? c' est la carte nécèssaire pour ouvrir la porte dans le labo en mode histoire:a l' intérieur de la pièce il y a le collctible de newton pour obtenir le trophée super limier, et je souhaiterais savoir également ( jamais deux sans trois lol ) comment débloquer le trophée d'amélioration du fusil a pompe car j'ai beau avancer dans ma seconde partie en NG+ il est toujours tomber ... merci
Image
Répondre