[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par MeydanHopkins » dim. 19 mars 2017 21:34

Oui tant que tu l’achète c'est bon,
je me suis trompé, il faut finir "mise à sac" et acheter le quai.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par ARY » dim. 19 mars 2017 22:39

Merci pour ta réponse j'ai bien eu la mission ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par mk64 » ven. 24 mars 2017 22:59

Bonjour j ai un petit souci pour le trophée voltige impossible de sortir le chasseur de fort zancudo me fais locke direct quelques un aurait il une astuce ou peut on le faire avec un autre avion
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par ARY » lun. 27 mars 2017 09:53

Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec la bourse je suis a la fin de l'histoire je suis avec environ 38 millions par persos et j'ai toujours les missions de lester j'ai fait l'astuce d'investir sur debonnaire avant de commencer la mission ça a bien marcher je me suis fait 20 millions de plus mais ou ça a merder c'est quand j'ai voulu investir de suite sur redwood j'ai dormis deux fois mais ça n'a pas marcher j'ai perdu de l'argent heureusement j'avais pas save donc je pourrais recommencer du début mais savez vous pourquoi ça n'a pas marcher ?

Merci
ImageImageImage
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par L'Alpha34 » lun. 27 mars 2017 20:10

mk64 a écrit :Bonjour j ai un petit souci pour le trophée voltige impossible de sortir le chasseur de fort zancudo me fais locke direct quelques un aurait il une astuce ou peut on le faire avec un autre avion
Merci
Si je me trompe pas tu peut le faire avec n importe quel avion , essaie avec un coucou ou ce qui te va le mieux sur 1 point de passage tu verra si il est confirmé ( Je suis casi sur sa marche a 90% )
ImageImageImage
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par cooltarget1 » mar. 28 mars 2017 15:46

Merci pour ce guide bien detaille.

Je voudrais profiter de ce forum, si vous me le permettez, pour repréciser que le DLC "Braquages" est gratuit. Si ça peut motiver plus de joueurs à faire les trophées, je rencontre des problèmes pour en trouver. ;)
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par totophe05 » dim. 9 juil. 2017 21:05

bonsoir et merci pour le guide,il ma bien aidé a obtenir (Platine) .
franchement sympa a faire sans tout les bugs de trophées.

je remercie aussi ceux qui m'on aidé pour les dlc et le on line.
ImageImageImage
Alexia83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016 22:57
ID PSN : AlexiaVanaria

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Alexia83 » mer. 12 juil. 2017 18:04

Bonjour comment avez vous régler (par ceux qui ont eu) le problème quand on veux voir les mail et que le tel se fige et qu'on ne peux pas voir les mail ou autre je sais comment enlever sa en redémarrant ou on se faisant taper mais pour le trophée "Rechercher vif ou vif" je ne sais pas comment faire du coup... J'ai essayer d'appeler Maude mais sa ne marche pas pour que sa me mette la mission. Je ne peux pas ouvrir l'appli. Apparement faut supprimer la sauvegarde et recommencer le jeu mais déjà que sa me fais chier parfois d'y jouer il est hors de questions que je supprime j'avais galère un moment dans les mission et j'avais vendu le jeu parce que j'aimais pas et 2 ans après je m'y remet :D
ImageImageImage
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par totophe05 » ven. 14 juil. 2017 11:10

Alexia83 a écrit :Bonjour comment avez vous régler (par ceux qui ont eu) le problème quand on veux voir les mail et que le tel se fige et qu'on ne peux pas voir les mail ou autre je sais comment enlever sa en redémarrant ou on se faisant taper mais pour le trophée "Rechercher vif ou vif" je ne sais pas comment faire du coup... J'ai essayer d'appeler Maude mais sa ne marche pas pour que sa me mette la mission. Je ne peux pas ouvrir l'appli. Apparement faut supprimer la sauvegarde et recommencer le jeu mais déjà que sa me fais chier parfois d'y jouer il est hors de questions que je supprime j'avais galère un moment dans les mission et j'avais vendu le jeu parce que j'aimais pas et 2 ans après je m'y remet :D
moi pour tout les bug que j'ai eu de trophées,désinstallation du jeu et réinstallé ensuite 2 fois(sans effacé la sauvegarde).et ils sont tous tombés ensuite.
ImageImageImage
Alexia83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016 22:57
ID PSN : AlexiaVanaria

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Alexia83 » dim. 16 juil. 2017 11:55

totophe05 a écrit :
Alexia83 a écrit :Bonjour comment avez vous régler (par ceux qui ont eu) le problème quand on veux voir les mail et que le tel se fige et qu'on ne peux pas voir les mail ou autre je sais comment enlever sa en redémarrant ou on se faisant taper mais pour le trophée "Rechercher vif ou vif" je ne sais pas comment faire du coup... J'ai essayer d'appeler Maude mais sa ne marche pas pour que sa me mette la mission. Je ne peux pas ouvrir l'appli. Apparement faut supprimer la sauvegarde et recommencer le jeu mais déjà que sa me fais chier parfois d'y jouer il est hors de questions que je supprime j'avais galère un moment dans les mission et j'avais vendu le jeu parce que j'aimais pas et 2 ans après je m'y remet :D
moi pour tout les bug que j'ai eu de trophées,désinstallation du jeu et réinstallé ensuite 2 fois(sans effacé la sauvegarde).et ils sont tous tombés ensuite.
C'est pas un problème que je n'ai pas reçu de trophée, je n'en ai pas à recevoir mais je peux pas lancer certaine mission comme ce que j'ai citer. Je viens à peine d'installer le jeux et ce n'est pas le même CD (détail). Je vais quand même pas désinstaller à chaque fois que le tel se fige et attendre 3 jours que sa se réinstalle ? (oui oui j’exagère pas sa met ce temps la |-) )
ImageImageImage
Répondre