[Discussions Jeu] - Far Cry 4

Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par gary_j_007 » sam. 29 nov. 2014 22:23

maxence023 a écrit :Avez vous un endroit pour trouver les élèphants ?
Tu les trouveras un peu au hasard dans les décors en te baladant
Image
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par Heisenberg » sam. 29 nov. 2014 22:49

Sephirot a écrit :
Heisenberg a écrit :Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a ce problème avec les emplacements des Tangkas : j'ai acheté toutes les cartes dans les magasins et les emplacements de Tangkas, qui apparaissaient dans un premier temps sur ma carte, ne sont désormais plus visibles ?
Si oui, est-ce que vous savez à quoi c'est dû ?
Salut, tu ne les aurais pas décochés dans la légende de la carte par hasard? Sinon a part ça je ne voie pas trop.
Non, j'ai bien vérifié. J'ai même essayé en ne cochant QUE les Tangkas, mais sans résultat.
Image
Elladan

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par Elladan » dim. 30 nov. 2014 04:26

Salutation,

Il se trouve que j'ai exactement le même problème que toi. J'ai acheté toutes les cartes et les icônes étaient visibles, puis, sans explication, ils ont disparus, excepté les butins et les lieux.

Or, dans le menu de la map, ils n’apparaissent même pas, il m'est dont impossible de les avoir cocher ou décocher. Par ailleurs je suis retourné dans plusieurs magasins différents et j'ai bien acheté toutes les maps de kyrat.

Donc en gros ni les masques kelyans, ni les lettres, ni les moulins à prières, ni les affiches de propagande ainsi que les manuscrits n'apparaissent sur ma carte et ce, même si je les découvre en me balandant et que je me tiens prêt d'eux. J'ai été dans la partie d'un ami en coop et il est venu dans la mienne, et rien à faire, lui il voyait les icônes correctement et moi impossible de les voir.

Donc j'aimerais bien savoir comment m'en sortir sans devoir tout recommencer, déjà que j'ai eu un bug sur Unity (le trophée sac de Versailles qui refuse de tomber alors que j'ai tout les coffres et cocardes à 100%) et la je m'en tape un sur Far Cry je commence à en avoir ras-le-bol d'ubisoft !

Edit : Les icônes ont ré-apparu, sans raison, j'ai lancé le jeu et elles sont là, à nouveau.
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 1 déc. 2014 12:03, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par Heisenberg » lun. 1 déc. 2014 11:22

Je partage ton ras-le-bol concernant les bugs sur les jeux Ubisoft.
Outre ce bug avec les Tangkas, j'ai également subi plusieurs bugs avec des triggers de mission qui ne se déclenchaient pas, m'obligeant à redémarrer la mission et un, beaucoup plus gênant, m'obligeant à carrément recommencer le jeu DEPUIS LE DEBUT.

Pendant une mission Longinus où l'on doit suivre un mec sans se faire repérer, j'arrive à l'endroit où on doit le repérer avant de le suivre. Là, sans raison, le jeu me dit échec de la mission tout en déclenchant un checkpoint et donc une sauvegarde. Du coup, quand la sauvegarde se relance, l'écran d'échec de mission s'affiche au bout d'une seconde et ceci en boucle. Je ne peux pas quitter la mission, cette option n'étant pas disponible depuis le menu de pause. J'ai donc dû, après près de 30 heures de jeu et en ayant quasiment toutes les compétences TOUT recommencer de zéro à cause d'un énième bug.
Tout ça en sachant que je n'ai pas commencé à jouer à Unity à cause des innombrables bugs qui gâchent le jeu.

Je peux vous dire que je ne suis pas près de rejouer à un jeu Ubisoft, cette profusion de bugs devenant vraiment intolérable.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par kiba22 » lun. 1 déc. 2014 12:02

Heisenberg a écrit :Je partage ton ras-le-bol concernant les bugs sur les jeux Ubisoft.
Outre ce bug avec les Tangkas, j'ai également subi plusieurs bugs avec des triggers de mission qui ne se déclenchaient pas, m'obligeant à redémarrer la mission et un, beaucoup plus gênant, m'obligeant à carrément recommencer le jeu DEPUIS LE DEBUT.

Pendant une mission Longinus où l'on doit suivre un mec sans se faire repérer, j'arrive à l'endroit où on doit le repérer avant de le suivre. Là, sans raison, le jeu me dit échec de la mission tout en déclenchant un checkpoint et donc une sauvegarde. Du coup, quand la sauvegarde se relance, l'écran d'échec de mission s'affiche au bout d'une seconde et ceci en boucle. Je ne peux pas quitter la mission, cette option n'étant pas disponible depuis le menu de pause. J'ai donc dû, après près de 30 heures de jeu et en ayant quasiment toutes les compétences TOUT recommencer de zéro à cause d'un énième bug.
Tout ça en sachant que je n'ai pas commencé à jouer à Unity à cause des innombrables bugs qui gâchent le jeu.

Je peux vous dire que je ne suis pas près de rejouer à un jeu Ubisoft, cette profusion de bugs devenant vraiment intolérable.
Si tu tournes le dos à UBISOFT tu vas passer à côté de pas mals de jeux ;)
Pour ma part, aucun bugs à signaler.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par Heisenberg » lun. 1 déc. 2014 13:43

kiba22 a écrit :Si tu tournes le dos à UBISOFT tu vas passer à côté de pas mals de jeux ;)
Pour ma part, aucun bugs à signaler.
Bof, je ne joue que rarement à des jeux Ubisoft de toute façon.
Watch_Dogs ne m'intéresse pas du tout, je ne joue pas à Rayman. Ça faisait des années que je ne jouais plus à Assassin's Creed (depuis Revelations) et j'ai pris Unity uniquement parce que c'est à Paris, pendant la Révolution.
J'aime bien les Far Cry mais le bug qui m'a obligé à tout reprendre depuis le début m'a quand même pas mal dégoûté.
Image
scargrio80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 19:23
ID PSN : SHADY-V-IV

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par scargrio80 » mer. 3 déc. 2014 17:18

bonsoir pour le trophé a distance peut on le faire avec une fleche explosive merci
ridingbdc59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 20:47
ID PSN : ridingbdc59

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par ridingbdc59 » dim. 7 déc. 2014 11:39

platine (Platine) ce matin merci pour le forum et aux joueur en ligne :clap: du bon boulot ;)
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par Sephirot » dim. 7 déc. 2014 13:40

scargrio80 a écrit :bonsoir pour le trophé a distance peut on le faire avec une fleche explosive merci
Slt, si tu aurais lu le guide ou essayer au moins une fois de tirer une flèche explosive dans le jeu tu te serais rendu compte que cela fonctionne. Vous êtes telement dans la course aux trophée que vous en oubliez le plaisir de jeu et de la découverte! Il faut la solution tout de suite avant même d'avoir essayer une fois le défi proposer. C'est un peu dommage je trouve.
Bon dimanche à toi.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
scargrio80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 19:23
ID PSN : SHADY-V-IV

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par scargrio80 » lun. 8 déc. 2014 01:09

bonjour a toi Sephirot le jeu est terminer depuis qu'elque jours je cherche juste a faire le trophé car il ne me reste que celui la contrairement a toi je n'est pa 42 platines pr moi sa sera l'un ds premier et j'ai pri du plaisir a ce jeu merci :)
Répondre