[Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Répondre
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par PascaI » dim. 16 août 2015 23:37

dashdu88 a écrit :Bonjour, je ne sais pas où mettre ce poste donc je me lance
Comment faire pour acheter la fourrière qui se trouve dans la liste des 5 propriétés à avoir pour débloquer le trophée 100%?

Merci d'avance
Bonsoir

Il faut terminer la mission secondaire Plein le cul pour que tu puisses avoir la proposition d'achat de la fourrière.
Avatar du membre
Rolui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:49
ID PSN : Rolui

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Rolui » sam. 29 août 2015 11:39

Je ne savais pas où poster donc je le fait ici, désolé pour ceux qui trouveront la question inutile mais je vais bientôt démarrer le Online et je me demandais si il était possible d'être propriétaire de plusieurs appartements / garages à différents endroits simultament ou si l'ancien appartement / garage est revendu automatiquement à l'achat d'un nouveau?
Et si il n'est pas possible d'avoir plusieurs appartements en même temps est il possible d'avoir une planque et un garage en plus séparé de la planque?
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par PascaI » sam. 29 août 2015 14:07

Rolui a écrit :Je ne savais pas où poster donc je le fait ici, désolé pour ceux qui trouveront la question inutile mais je vais bientôt démarrer le Online et je me demandais si il était possible d'être propriétaire de plusieurs appartements / garages à différents endroits simultament ou si l'ancien appartement / garage est revendu automatiquement à l'achat d'un nouveau?
Et si il n'est pas possible d'avoir plusieurs appartements en même temps est il possible d'avoir une planque et un garage en plus séparé de la planque?
Bonjour

Il semblerait que tu sois limité à 3 propriétés.

Rockstargames.com
Avatar du membre
Rolui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:49
ID PSN : Rolui

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Rolui » sam. 29 août 2015 19:00

Teamy a écrit :Bonjour

Il semblerait que tu sois limité à 3 propriétés.

Rockstargames.com
Rapide et précis merci pour ta réponse Teamy. :okayg:
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par scoti » ven. 11 sept. 2015 23:08

Bonsoir je savais pas où le mettre ca interesse quelqu'un d'acheter ce jeu sur le store? J'ai un bon de réduction de 33% jusqu'au 15 septembre.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Chevy_Sonic1996 » mar. 15 sept. 2015 17:56

Bonsoir je voulais vous informer qu un nouveau DLC vient d apparître et aussi une liste de trophée ;)
Image
Avatar du membre
ZeBlackRider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 17:09
ID PSN : ZeBlackRider

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par ZeBlackRider » dim. 18 oct. 2015 23:20

Bonjour, quelqu'un sait s'il est possible d'enregistrer une mission entièrement avec le Rockstar Editor et pas x séquences de 30s en perdant des phases de gameplay entre-temps ?
CALALY
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 19:12
ID PSN : CALALY

PHOTO ANIMALIERE

Message par CALALY » ven. 6 nov. 2015 00:07

Bonjour à tous,
J'ai GTA5 sur PS4 mais je ne l'ai jamais eu sur PS3. Je n'arrive pas à démarrer le défi "Photo animalière" (je n'ai pas l'Office dans mes contacts).
Est ce pour ça que je ne peux pas ? Est ce que je ne suis pas un "ancien joueur" (si cela veut bien dire ça !)
Merci pour votre aide.
Image
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par xPurple_Angel » lun. 28 déc. 2015 10:57

Bonjours tout le monde, avec mon amie nous avons acheté GTA V sur PS4 , mais une question nous hante ..... Mon amie l'avais déjà fait sur PS3 mais quand on a regardé ces trophées AUCUN trophées ( ou presque ) lié à l'Histoire n'est tombés ..... alors qu'elle à bien fini le jeu .

Des gens à qui ça arrive aussi ? une solution ? Faut il s'inquièté sur la version PS4 ?

Car j'avouerai qu'ont à un peut peur du coup ....
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par gangsow17 » lun. 28 déc. 2015 11:02

xPurple_Angel a écrit :Bonjours tout le monde, avec mon amie nous avons acheté GTA V sur PS4 , mais une question nous hante ..... Mon amie l'avais déjà fait sur PS3 mais quand on a regardé ces trophées AUCUN trophées ( ou presque ) lié à l'Histoire n'est tombés ..... alors qu'elle à bien fini le jeu .

Des gens à qui ça arrive aussi ? une solution ? Faut il s'inquièté sur la version PS4 ?

Car j'avouerai qu'ont à un peut peur du coup ....
c'est normal car ces listes sont différentes. Il faut faire les actions liés à l'histoire deux fois. Une pour la PS3 et l'autre pour la PS4. Les trophées peuvent se débloquer pour le mode online car tu transfères ton perso PS3 vers la PS4 donc les stats sont gardés et les trophées déjà débloqués se redébloque sur PS4.
Image
Répondre