[Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Kayer93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:33
ID PSN : xKayzer93

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Kayer93 » lun. 17 nov. 2014 01:45

surci61 a écrit :Bonjour, j'ai réalisé une mission coop en ayant toutes les récompenses mais les points de compétence restent à 2 sur 4. Y'a-t-il des actions à faire ? La mission en question est : des têtes vont tomber mais ça sera valable pour les autres aussi. Merci de votre réponse.
Bonsoir, il faut tout simplement chercher sur la map tu verra plusieurs petits logos assassin's creed avec marquer dessus Objet de point Sync ,il faut les récupérés .
ici tu trouvera toute les videos montrant les Objet de point Sync .
Modifié en dernier par Eaque-19 le lun. 17 nov. 2014 17:23, modifié 1 fois.
Raison : Rajout des balises Youtube et Quote.
yoann01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 03:34
ID PSN : ys1611
Localisation : chez moi

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par yoann01 » lun. 17 nov. 2014 12:27

Bonjour
Les coffres bleu et jaune compte pas pour les trophées pourtant pour le trophée " le sac de Versailles " moi il se débloque pas.Bug?
Modifié en dernier par Zaza le mar. 18 nov. 2014 17:36, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet. ;)
ImageImageImage
N3LEMS
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 21:42
ID PSN : EgoMagnaSum

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par N3LEMS » lun. 17 nov. 2014 14:46

Bonjour,
J'ai réalisé une mission coop ("Des têtes vont tomber") avec un ami en vue d'obtenir "partage des richesses", seulement nous n'avons obtenu qu'un objet sur trois. Pouvez-vous nous indiquer comment procéder ou, au moins, nous éclairer sur la façon d'obtenir les récompenses ? Nous avons récupéré les points sync, et il ne me semble pas qu'il y avait des défis à réaliser non plus, pas de coffres spéciaux, ni d'items qui volent dans la zone de mission, donc je ne comprends pas...
Merci par avance !
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Sniper-MML » lun. 17 nov. 2014 15:16

Pour les mission coop' comme des têtes vont tomber par exemple tu as 4 points de synchronisation au total. 2 te sont attribués en terminant la mission et tu dois trouver dans la zone de mission 2 Points de synchronisation (ressemblant à une plume) qui sont des collectibles. Tu en as à chaque mission (entre 2 et 5). Ne pas confondre avec les récompenses (1 à chaque fois que tu finis la mission donc il faut la refaire 3 X pour avoir les 3)

Sa serait bien de le mettre sur le guide car pour avoir toutes les compétences, il faut récupérer impérativement au total les 40 points de synchronisation disséminés dans les missions coop' ^^

Pour le temps estimé j'ai quasiment le platiner en 3 Jours, me reste les collectibles, enigmes et failles. Je dirais donc entre 40 à 50H
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Bas ^ » lun. 17 nov. 2014 17:21

Sa serait bien de le mettre sur le guide car pour avoir toutes les compétences, il faut récupérer impérativement au total les 40 points de synchronisation disséminés dans les missions coop' ^^
C'est prévu, c'est mis d'une certaine façon dans le trophée "Terminer toutes les missions Coop et Vol", j'ai juste pas encore eu le temps de mettre en place la ligne de conduite.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
iGuesHxtreM
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 16:18
ID PSN : iGuesHxTreM

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par iGuesHxtreM » mar. 18 nov. 2014 01:42

Bonsoir les amis , je viens vers vous pour savoir
si quelqu'un à eu le même problème que moi ?

Je viens de finir la séquence 10 à 100%
mais bizarrement je n'ai pas reçu le trophée

Es ce que d'autres personnes ont des bugs au niveau des trophées ?
Modifié en dernier par Zaza le mar. 18 nov. 2014 17:16, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Halawario » mar. 18 nov. 2014 01:57

En quoi consiste réellement le trophée "Libérateur"? J'ai beau chercher et avoir fini le jeu, je ne vois pas.
D'avance merci pour l'éclaircissement.
Modifié en dernier par Zaza le mar. 18 nov. 2014 17:17, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet. ;)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Bas ^ » mar. 18 nov. 2014 09:33

Halawario a écrit :En quoi consiste réellement le trophée "Libérateur"? J'ai beau chercher et avoir fini le jeu, je ne vois pas.
D'avance merci pour l'éclaircissement.
Si tu as terminé toutes les missions de Faille Helix, tu as dû libérer 7 assassins pris au piège. Recommence 3 fois une autre mission (à confirmer, mais a priori c'est possible) pour en libérer 10 au total.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par Ghalheon » mar. 18 nov. 2014 11:26

yoann01 a écrit :Bonjour
Les coffres bleu et jaune compte pas pour les trophées pourtant pour le trophée " le sac de Versailles " moi il se débloque pas.Bug?
essaye de finir l'île où il y a ton café théâtre à 100% dans Paris (pas l'île de la cité mais la petite à l'est), j'ai entendu certaines personnes dire qu'il fallait aussi cette partie pour que le trophée de Versailles tombe
Image
surci61
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 11:06
ID PSN : surci61

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Unity

Message par surci61 » mar. 18 nov. 2014 11:32

Voilà les 40 points de synchro mode coop
Modifié en dernier par Zaza le mar. 18 nov. 2014 17:18, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise youtube.
Répondre