[Discussions Jeu] - Tales of Hearts R

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Hearts R

Message par JohnBuckheart » jeu. 21 mai 2015 22:51

En jouant en normal ou en difficile ?

PS : Il suffit simplement de finir le jeu, dans n'importe quelle difficulté. En rechargeant la partie ou en démarrant une nouvelle les difficultés extrême et inconnue apparaissent.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Hearts R

Message par JohnBuckheart » jeu. 4 juin 2015 16:05

le (Platine) n°11 est obtenu ! Un bon trophée en plus. Il m'a fallu un peu plus de 60 heures en profitant de toute l'histoire pour l'obtenir, et cela dans un laps de temps de 19 jours et 19 heures (trop classe ^^). Pour ceux qui voudrait le platiner, sachez que malgré les critiques des sites de jeux vidéos, ça reste un bon jeu Tales of, avec une histoire très poussée, des boss toujours originaux avec un sytème de combat classique à la série (artes, capacité, 200 niveaux, etc). Il n'y a pas de grosses difficultés pour le platiner, à part deux à trois trophées demandant un peu de technique et le trophée lié au boss final à combattre en difficulté Inconnu qui peut être un peu ardu. Voilà voilà =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Hearts R

Message par LordTenebro59 » jeu. 28 janv. 2016 12:28

Argh! Ce que je craignais est arrivé... Je suis à la fin de ma première partie et il me restait un truc à faire avant mon new game+.
Il me manque un namcoin et je ne sais pas lequel.
Pourtant je sis sûr d'avoir fait la quête du canard bateau au début du jeu.

Edit: Bon j'ai trouvé lequel. Il me manque plus que celui de la base secrète maintenant. J'ai 8 plumes de monstres. Quelqu'un aurait-il une méthode efficace pour en avoir?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Hearts R

Message par JohnBuckheart » jeu. 28 janv. 2016 13:30

LordTenebro59 a écrit :Argh! Ce que je craignais est arrivé... Je suis à la fin de ma première partie et il me restait un truc à faire avant mon new game+.
Il me manque un namcoin et je ne sais pas lequel.
Pourtant je sis sûr d'avoir fait la quête du canard bateau au début du jeu.

Edit: Bon j'ai trouvé lequel. Il me manque plus que celui de la base secrète maintenant. J'ai 8 plumes de monstres. Quelqu'un aurait-il une méthode efficace pour en avoir?
Tu as des monstres de type oiseau autour de la base secrète. Ils et donneront aléatoirement des plumes de monstre mais n'oublie pas que cet objet reste un objet rare. Tu peux donc obtenir tes deux dernières plumes rapidement comme au bout de 30 combats. Tu dois juste farmer les monstres de type oiseau
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Hearts R

Message par LordTenebro59 » jeu. 28 janv. 2016 13:44

Merci pour ton aide et pour ton guide. Je es ai tous maintenant.

J'ai remarqué qu'en utilisant une fiole sacrée le peu de monstres qui m'ont attaqué n'étaient pas des Xeroms et les deux fois où il y a eu des oiseaux j'ai eu une plume de monstre. Un truc peut-être à approfondir.
Image
grels
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 22:24
ID PSN : grels

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Hearts R

Message par grels » mer. 1 mars 2017 19:35

Bonjour
J'aurai besoin d'aide concernant le balcon du labyrinthe dans la forêt je pense avoir trouver le bon endroit mais pas moyen d'avoir accès à cette satané grotte
Une astuce?
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Hearts R

Message par Raphoph » mar. 11 avr. 2017 20:27

Bonjour,

Je viens demandé votre aide, car j'ai un soucis de taille et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. Je m'explique :

Je n'arrive plus à utiliser d'objet en combat, il reste en gras et quand je clic dessus rien à faire, je n'arrive pas à accéder à mes objets. C'est un peu embêtant car du coup il me reste à battre le boss en extrême et inconnu et sans pouvoir utiliser d'objets, c'est un peu compliquer. Est ce que quelqu'un à eu le même soucis que moi ????

Merci d'avance pour vos réponses

PS : J'ai finalement fini par trouvé, j'avais un équipement sur un perso qui me bloqué l'utilisation des objets.
Image
Répondre