[Astuce] - Personnage secret

Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Chariclea » ven. 5 déc. 2014 00:18

Qui arrive à terminer le jeu avec ce personnage de toute façon ? attention je dis bien le jeu en hard, pas en normal naaaan, bien sûr, c'est très faisable...

Sérieusement mes nerfs sont en pelotte, battre mom et mourir pour une bouse rouge en allant un peu vite dans the womb... alors qu'on a passé tous les boss avec la tension bien à taquet, sans parler de tous les essais car on tombe sur les mauvais boss ou si on fait une erreur débile... oui il y a le glitch du chat mais jamais je l'ai vu après bien 32 morts, vivement la MAJ qui nous permettra d'user et d'abuser de la clef USB car là c'est juste impossible, sans clef USB il vole pas son 10/10 en difficulté ce petit X]!:;, de jeu de X@^{[. (et je dis ça alors que j'ai empoché solar system, family man et suicide king qui sont vraiment pas de la tarte dans les challenges).

Pour ceux qui ne sont pas au courant il faut tuer tous les boss en hard avec the lost, et il n'a absolument pas de vie, si on sauvegarde il meurt en revenant dans sa partie, il nous faut holy mantle, le chat qui nous donne des vies infinies et du stuff qui OS à peu près tout, sans ça c'est pas la peine, bref première item room je vais commencer à reload si je n'ai rien de surpuissant :

http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Godhead

EDIT : ok... j'ai rien dit, c'est un gentil 6 7 pré patch en tous les cas, j'ai enfin eu le chat dès le premier niveau et le glitch est très violent, bien plus violent que ce que je pensais, dépéchez-vous de redémarrer au premier niveau en hard jusqu'à tomber à coté d'une cursed room car ça ne va peut-être pas durer.
Image
Avatar du membre
Globox76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 14:21
ID PSN : GLOBOX_76

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Globox76 » lun. 8 déc. 2014 18:24

Chariclea a écrit :EDIT : ok... j'ai rien dit, c'est un gentil 6 7 pré patch en tous les cas, j'ai enfin eu le chat dès le premier niveau et le glitch est très violent, bien plus violent que ce que je pensais, dépéchez-vous de redémarrer au premier niveau en hard jusqu'à tomber à coté d'une cursed room car ça ne va peut-être pas durer.
Peux-tu expliquer plus concrètement en quoi consiste le "glitch" stp ? :)

Quand on redémarre une partie, on est d'accord que sur PS4 on doit obligatoirement se taper la sélection des personnages à chaque fois ? (contrairement à la version PC où il suffit d'appuyer sur R), y a pas plus rapide ?
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Vilink » lun. 8 déc. 2014 20:27

Globox76 a écrit :
Chariclea a écrit :EDIT : ok... j'ai rien dit, c'est un gentil 6 7 pré patch en tous les cas, j'ai enfin eu le chat dès le premier niveau et le glitch est très violent, bien plus violent que ce que je pensais, dépéchez-vous de redémarrer au premier niveau en hard jusqu'à tomber à coté d'une cursed room car ça ne va peut-être pas durer.
Peux-tu expliquer plus concrètement en quoi consiste le "glitch" stp ? :)

Quand on redémarre une partie, on est d'accord que sur PS4 on doit obligatoirement se taper la sélection des personnages à chaque fois ? (contrairement à la version PC où il suffit d'appuyer sur R), y a pas plus rapide ?
En gros t'est invincible avec "the lost" :devil:
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Chariclea » mar. 9 déc. 2014 00:22

Globox76 a écrit :
Peux-tu expliquer plus concrètement en quoi consiste le "glitch" stp ? :)

Quand on redémarre une partie, on est d'accord que sur PS4 on doit obligatoirement se taper la sélection des personnages à chaque fois ? (contrairement à la version PC où il suffit d'appuyer sur R), y a pas plus rapide ?
Hé non, j'ai cherché et pas moyen, start -> exit -> new run -> gauche -> gauche -> go contre un simple R sur PC, bref une heure pour retomber sur le chat dès la première salle et tout est terminé, tous les boss sont morts et j'ai tous les objets liés à the lost mais pas godhead :swear: . J'ai regardé sur reddit ou .org tout le monde a le même problème, entre dead Boy, Platinum God, et True Platinum God le jeu est implatinable en l'état. (Par contre Dead Boy est à 0.1% donc quelques personnes l'ont eu, il faut faire le no damage en hard peut-être... essayons).

Et oui, le glitch fait en sorte que tu te fais toucher mais sans recevoir les dégâts... j'ai terminé le jeu entier en environ 10 minutes car j'ai eu le chat et blood rights (un objet qui inflige des dégâts de masse contre un coeur rouge) dès le premier niveau dans mon dernier run :lol: ça c'est du rush glitché, juste à spammer L2 sans rien prendre du tout.

http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/Blood_Rights
Image
Avatar du membre
Globox76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 14:21
ID PSN : GLOBOX_76

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Globox76 » mar. 9 déc. 2014 15:04

Vilink a écrit : En gros t'est invincible avec "the lost" :devil:
Chariclea a écrit : Hé non, j'ai cherché et pas moyen, start -> exit -> new run -> gauche -> gauche -> go contre un simple R sur PC, bref une heure pour retomber sur le chat dès la première salle et tout est terminé, tous les boss sont morts et j'ai tous les objets liés à the lost mais pas godhead :swear: . J'ai regardé sur reddit ou .org tout le monde a le même problème, entre dead Boy, Platinum God, et True Platinum God le jeu est implatinable en l'état. (Par contre Dead Boy est à 0.1% donc quelques personnes l'ont eu, il faut faire le no damage en hard peut-être... essayons).

Et oui, le glitch fait en sorte que tu te fais toucher mais sans recevoir les dégâts... j'ai terminé le jeu entier en environ 10 minutes car j'ai eu le chat et blood rights (un objet qui inflige des dégâts de masse contre un coeur rouge) dès le premier niveau dans mon dernier run :lol: ça c'est du rush glitché, juste à spammer L2 sans rien prendre du tout.
Ah d'accord, bien pété comme glitch en effet. Mais je suis content qu'il existe parce que je me voyais mal passer ma vie sur les unlocks de The Lost. Merci pour vos réponses. ;)

EDIT : Tous les unlocks de The Lost obtenus en une session de 2 heures de jeu avec le glitch du dead cat, pas de Godhead à la clef, le trophée Dead Boy est également bugué de mon côté (attendons la màj 1.03 prévue pour cette semaine normalement, même si sur PS4 on est toujours à la 1.01).
Du coup, on ne peut pas aller au delà de 81% de complétion pour le moment (arrêtez-moi si je me trompe).

En attendant la màj, il me reste de quoi m'occuper en recherchant les derniers items que je n'ai jamais eus et à débloquer Super Meat Boy et Bandage Girl.
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par LePingouin » mar. 9 déc. 2014 19:00

La même pour moi Globox, j'ai battu tout les boss en hard (sauf mega satan qui n'est pas requis) avec The lost mais j'ai pas eu l'achievement pour Godhead et Dead Boy pareil.
Image
Avatar du membre
Jboost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 15:32
ID PSN : Jboost01

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Jboost » ven. 12 déc. 2014 20:14

J'ai utilisé la seed pour la 1ère étape seulement, The Lost a été débloqué mais le trophée n'est pas tombé malheureusement.
Image
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Deviltifa » sam. 13 déc. 2014 16:54

Chariclea a écrit :
Globox76 a écrit :
Peux-tu expliquer plus concrètement en quoi consiste le "glitch" stp ? :)

Quand on redémarre une partie, on est d'accord que sur PS4 on doit obligatoirement se taper la sélection des personnages à chaque fois ? (contrairement à la version PC où il suffit d'appuyer sur R), y a pas plus rapide ?
Hé non, j'ai cherché et pas moyen, start -> exit -> new run -> gauche -> gauche -> go contre un simple R sur PC, bref une heure pour retomber sur le chat dès la première salle et tout est terminé, tous les boss sont morts et j'ai tous les objets liés à the lost mais pas godhead :swear: . J'ai regardé sur reddit ou .org tout le monde a le même problème, entre dead Boy, Platinum God, et True Platinum God le jeu est implatinable en l'état. (Par contre Dead Boy est à 0.1% donc quelques personnes l'ont eu, il faut faire le no damage en hard peut-être... essayons).

Et oui, le glitch fait en sorte que tu te fais toucher mais sans recevoir les dégâts... j'ai terminé le jeu entier en environ 10 minutes car j'ai eu le chat et blood rights (un objet qui inflige des dégâts de masse contre un coeur rouge) dès le premier niveau dans mon dernier run :lol: ça c'est du rush glitché, juste à spammer L2 sans rien prendre du tout.

http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/Blood_Rights
Il y a un bug pour obtenir blood rights? J'ai battu satan avec Samson et je ne l'ai pas obtenu. Est-ce que le fait d'avoir continué jusqu'à The Lamb peut bloquer son obtention ? Ou bien faut-il forcément jouer en hard mode pour l'avoir? :(
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Vilink » sam. 13 déc. 2014 23:49

LePingouin a écrit :La même pour moi Globox, j'ai battu tout les boss en hard (sauf mega satan qui n'est pas requis) avec The lost mais j'ai pas eu l'achievement pour Godhead et Dead Boy pareil.
Tu a utiliser la même seed (celle avec le chat avec the lost) pour chacune des parties?
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par LePingouin » dim. 14 déc. 2014 13:43

Deviltifa a écrit :Il y a un bug pour obtenir blood rights? J'ai battu satan avec Samson et je ne l'ai pas obtenu. Est-ce que le fait d'avoir continué jusqu'à The Lamb peut bloquer son obtention ? Ou bien faut-il forcément jouer en hard mode pour l'avoir? :(
C'est quoi que tu n'as pas obtenu le trophée ou l'item ?
Vilink a écrit :Tu a utiliser la même seed (celle avec le chat avec the lost) pour chacune des parties?
Non j'utilise pas les seeds. J'ai eu 2 parties différentes. Je viens de voir que l'achievement de godhead est buggé comme pour le trophée dead boy.
Image
Répondre