[Problème] - Supprimer et lire les messages reçus

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Supprimer et lire les messages reçus

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 1 janv. 2015 19:16

steph340 a écrit :Oui moi aussi j'ai eu ça tout à l'heure sur ma ps4, ça ressemblait à une conversation de party (si c'est de ça dont il s'agit) enfin je sais pas trop comment ça fonctionne vu que je ne m'en suis jamais servi sur cette console. Bref j'ai pas trop fait gaffe de quoi il était question vu que j'ai supprimé direct^^.
C'est tout à fait celà
ZaonKhan a écrit :Dans la conversation, la liste des participants est affichée à droite sur PS4 et dans le titre également.

Après comme le dit Steph', il s'agit peut-être d'une conversation de party dans laquelle tu es entré, auquel cas, il suffit de la quitter tout simplement. ;)
Je ne suis dans aucune Party

Bien mystérieuse les fonction de cette PS4 :o
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Supprimer et lire les messages reçus

Message par steph340 » jeu. 1 janv. 2015 19:21

Oui moi pareil je n'ai été dans aucune party et c'est la première fois que j'ai ça^^. C'est peut-être un bug on est pas à ça prés avec les messages, ou alors on a pas tout compris au niveau des fonctionnalités ce qui n'est pas impossible non plus :lol:. Bref tu supprimes le message et c'est réglé quoi;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Chronos Faith
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 17:04
ID PSN : AquaRoxas

[Question] - Messages en retard, normal ?

Message par Chronos Faith » ven. 2 janv. 2015 18:19

Bonsoir !
Une petite question (je pense être au bon endroit pour la poser =o)
Donc... Aujourd'hui, j'ai reçu l'aide de deux membres de PSTHC pour un trophée sur Watch Dogs. Cependant, bonjour la galère pour échanger, chasser ce trophée efficacement ! Je sais pas si c'est la même pour d'autres mais je recevais en retard les messages de mes camarades de jeu.
Problème isolé ou problème générale ? Telle est ma question ^^
Image
Avatar du membre
Hotakou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 20:59
ID PSN : w3xflo

Re: [Question] - Messages en retard, normal ?

Message par Hotakou » ven. 2 janv. 2015 19:13

Les message sur la playstation, oui tous le monde pareil. Soit cela te dit que tu as reçus un message, impossible à lire ou soit l'inverse et donc impossible d'envoyer un message (bloqué à 97% ou les messages d'erreur)
Je sais pas si tu parlais des messages sur play? Sinon le mieux reste le vocal (en party)
Avatar du membre
Chronos Faith
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 17:04
ID PSN : AquaRoxas

Re: [Question] - Messages en retard, normal ?

Message par Chronos Faith » ven. 2 janv. 2015 19:56

Mince, pardon, j'avais oublié de préciser que c'était de la PS dont je parlais ^^"
Donc oui, oui, c'est bien ca. D'accord, ouf ! Merci, je suis rassuré ! Je passerai par le vocal la prochaine fois, ca facilitera grandement les choses je pense.
Merci pour ta réponse Hotakou ! =)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Supprimer et lire les messages reçus

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 4 janv. 2015 01:27

steph340 a écrit :Oui moi aussi j'ai eu ça tout à l'heure sur ma ps4, ça ressemblait à une conversation de party (si c'est de ça dont il s'agit) enfin je sais pas trop comment ça fonctionne vu que je ne m'en suis jamais servi sur cette console. Bref j'ai pas trop fait gaffe de quoi il était question vu que j'ai supprimé direct^^.
A près 1 heure et une cafetière plus loin :rofl: je crois avoir compris.
Dans mes notifications "Autorisez les autres joueurs à vous envoyer des messages" j'ai mis TOUT LE MONDE .
Normal si quelqu'un veut de l'entraide .
La ou çà devient intéressant et dites moi si je me trompe ...Si un de mes amis à mis la même option et qu'il fait partie d'une Party :lol: . Un de ses amis disons "truc46"(inconnu pour moi ) lui tape un texte dans la party et immédiatement je vais recevoir un message de "truc46" .
Si j'ouvre ma messagerie , aucun message de cette personne ne m'est réellement destiné
Le message est uniquement dans la party ou mon ami se trouve .

Je brule ou pas ??
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Problème] - Supprimer et lire les messages reçus

Message par sarah333 » sam. 15 août 2015 16:57

Hello tout le monde!
J'ai un gros souci cela fait plusieurs fois que j'envoie des messages et plusieurs personnes de mes contacts reçoivent mes messages, c'est un peu gênant quand il s'agit de message très privé, à savoir que je ne suis dans aucune conversation groupée et j'aimerais pouvoir me débarrasser de ce problème de merde... De même pour les party priver, je suis en session privée, mais les gens me voient en public normal... :@
De l'aide SVP...
ImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Problème] - Supprimer et lire les messages reçus

Message par ShadowmanN » lun. 24 août 2015 14:42

Salut, as-tu toujours ce souci ? Les sites de Sony n'ont pas de réponses a ce problème également ?
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Problème] - Supprimer et lire les messages reçus

Message par sarah333 » jeu. 27 août 2015 13:32

ShadowmanN a écrit :Salut, as-tu toujours ce souci ? Les sites de Sony n'ont pas de réponses a ce problème également ?

Salut, pour l'instant rien, mais bon, je sens que je vais avoir le droit à ce bug encore...
ImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Problème] - Supprimer et lire les messages reçus

Message par keikokku » jeu. 27 août 2015 17:53

sarah333 a écrit :Hello tout le monde!
J'ai un gros souci cela fait plusieurs fois que j'envoie des messages et plusieurs personnes de mes contacts reçoivent mes messages, c'est un peu gênant quand il s'agit de message très privé, à savoir que je ne suis dans aucune conversation groupée et j'aimerais pouvoir me débarrasser de ce problème de merde... De même pour les party priver, je suis en session privée, mais les gens me voient en public normal... :@
De l'aide SVP...
Pour la première partie du message: j'ai entendu à l'époque de la PS3 que certains joueurs avait le même problème que toi lorsque ils avaient beaucoup d'amis dans leur liste peut-être que ce problème existe toujours (enfin attention ce n'est qu'une info que j'avais eu au début de la console et il est tout à fait possible que ceci soit totalement faux, donc à prendre avec des pincettes).
Pour les party je ne peux en aucun cas t'aider vu que je ne m'en suis jamais servi mais il est possible que ce soit le même problème.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Répondre