[Question] - DLC "Cross Controller"

Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

[Question] - DLC "Cross Controller"

Message par Mirror_GodLike » lun. 10 nov. 2014 02:13

Bonsoir, petite question.

Pour ce dlc le cross-controleur est une fonction qui concerne la psvita, mais est-il possible d'obtenir les trophées sans en avoir une ?
Modifié en dernier par steph340 le lun. 10 nov. 2014 02:18, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Question] - DLC "Cross Controller"

Message par danube75019 » lun. 10 nov. 2014 10:51

Bonjour, tu peux obtenir les trophées du DLC Cross-Controller sans avoir la PS VITA mais tu devras alors trouver quelqu'un qui la possède et qui veut bien faire les trophées.
Modifié en dernier par danube75019 le lun. 10 nov. 2014 12:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - DLC "Cross Controller"

Message par Eaque-19 » lun. 10 nov. 2014 10:57

Tu peut détailler s'il te plait car ça m’intéresserais aussi de savoir comment faire pour avoir ces trophées sans vita.
  • 1/ On est obliger d'acheter le DLC ou c'est seulement celui qui a la vita qui doit le prendre?
    2/ Celui qui a la vita nous invite dans sa partie et lance les niveaux et nous on a juste a le suivre en tant qu'invité?
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Question] - DLC "Cross Controller"

Message par danube75019 » lun. 10 nov. 2014 18:28

Sachez d'abord que vous pouvez jouer et obtenir tout les trophées des niveaux des DLCs de LittleBigPlanet 2 sans les avoir acheté, mais pour cela vous devez bien sûr jouer avec quelqu'un qui les as. Donc pour le DLC Cross-Controller, si vous n'avez pas la PS VITA, vous pourrez tout de même obtenir les trophées en jouant avec quelqu'un qui la possède car il y a des zones où seul le possesseur de la console portable peut y accéder et donc vous permettre de finir les niveaux sans mourir et avec toutes les bulles récompenses. Même chose pour le DLC Move Pack, si vous ne possédez pas de PlayStation Move et de PlayStation Eye.
Image
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Question] - DLC "Cross Controller"

Message par Mirror_GodLike » lun. 10 nov. 2014 22:34

Eaque-19 a écrit :Tu peut détailler s'il te plait car ça m’intéresserais aussi de savoir comment faire pour avoir ces trophées sans vita.
  • 1/ On est obliger d'acheter le DLC ou c'est seulement celui qui a la vita qui doit le prendre?
    2/ Celui qui a la vita nous invite dans sa partie et lance les niveaux et nous on a juste a le suivre en tant qu'invité?
Dans tout les cas je pense que ceci demanderai de donner ses identifiants à la personnes qui possède la vita, ce qui n'est pas autorisé ici ( si j'ai bien lut la charte )

Autrement si il y a une possibilité de jouer avec la personne qui à la vita est d'obtenir les trophées ainsi ça serait plus qu'intéressant :)
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Question] - DLC "Cross Controller"

Message par danube75019 » mar. 11 nov. 2014 13:56

Non, il n'y a pas besoin de donner ses identifiants à qui que ce soit, car dans LittleBigPlanet, si l'hôte de la partie lance un niveau DLC, les joueurs dans son POD qui ne possède pas ce DLC ne se feront pas exclure de la partie, contrairement aux autres jeux comme Call of Duty où ils se seront tous fait expulser instantanément. Après comme je le dis au-dessus, il faut trouver la personne qui sera d'accord pour vous faire jouer tous les niveaux.
Image
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Question] - DLC "Cross Controller"

Message par Mirror_GodLike » mer. 12 nov. 2014 12:24

danube75019 a écrit :Non, il n'y a pas besoin de donner ses identifiants à qui que ce soit, car dans LittleBigPlanet, si l'hôte de la partie lance un niveau DLC, les joueurs dans son POD qui ne possède pas ce DLC ne se feront pas exclure de la partie, contrairement aux autres jeux comme Call of Duty où ils se seront tous fait expulser instantanément. Après comme je le dis au-dessus, il faut trouver la personne qui sera d'accord pour vous faire jouer tous les niveaux.

Je voit merci, mais quant tu parle d'obtenir les trophées du dlc sans l'avoir acheté, je ne te suis pas ^^
Sur le un aussi tu pouvais mais tes partenaires qui ne l'avais pas achetées, ils n'avais pas les trophées.
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - DLC "Cross Controller"

Message par Eaque-19 » jeu. 13 nov. 2014 09:46

J'ai essayer et il y a un trophée impossible sans Vita.

J'ai essayer sans acheter le DLC et j'ai pas eu le trophées de jouer a 5 niveaux de la communauté et après l'avoir acheter ça faisait pareil car dans les épingles la progression reste a 0 sur 5.

Par contre j'ai eu les trophées des niveaux bonus et la progression des épingles pour les bulles et les niveaux finit sont comptabilisés. Pour les didacticiels, on peut les lancer et les quitter directement ils sont comptabilisé.
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Question] - DLC "Cross Controller"

Message par danube75019 » jeu. 13 nov. 2014 17:59

Ah oui, en effet on ne peut pas obtenir tout les trophées, on devrait faire une liste des trophées faisable sans.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - DLC "Cross Controller"

Message par Eaque-19 » ven. 14 nov. 2014 10:31

danube75019 a écrit :Ah oui, en effet on ne peut pas obtenir tout les trophées, on devrait faire une liste des trophées faisable sans.
La liste est faite car il y a un seul trophée où faut la vita :
(Bronze) Tubes de Jefferies (Joue à 5 niveaux Cross-Controller en communauté)
Image
Répondre