[Vidéo] - Trophée "Exo le survivant"

B2oBA
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 13:44
ID PSN : B2oBA-UKT92
Localisation : 59-Allennes les marais

Re: [Vidéo] - Trophée "Exo le survivant"

Message par B2oBA » mar. 11 nov. 2014 18:40

D'ac merci !

Petite information on ne sait jamais, mais sachez qu'en partie privée si l'hôte met fin à la partie, vos manches seront tout de même comptabilisée.
ImageImageImage
nolann-62

Re: [Vidéo] - Trophée "Exo le survivant"

Message par nolann-62 » mar. 11 nov. 2014 20:33

bonsoir tous le monde je suis nouveau sur ce forum pour le trophee exo-survie pas obliger de faire tous les manche.
Je les ai tous fait et mon copain na pas fait une et je les inviter sur la derniere map et il a debloquer le trophee sans le faire les manche
sephiroth85
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 13:50
ID PSN : freddo-apero

Re: [Vidéo] - Trophée "Exo le survivant"

Message par sephiroth85 » ven. 23 janv. 2015 13:10

Salut les poulets, techniques pour faire les 100 manches rapidement (et les autres si elle ne sont pas faites) perso j'ai pris en solo l'exo lourd pour une meilleurs resist et en augmentant rapidement arme et armure, ya moyen de faire 15 manches en un quart d'heure, ensuite suicide et on recommence la carte, en moins de deux heures c'est plié, (bien se mettre en niveau le plus faible par contre pour pas galerer).

Et riot ca passe creme en solo aussi;) Apres si vraiment vous etes faignant, ajoutez moi jvous filerez un coup de main pour avoir trophée riot, ( noubliez pas de mettre un message pour dire pour quel jeu c'est)

++
Image
Répondre