[Discussions Guide] - Call of Duty : Advanced Warfare

Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Problème] Bug trophée "Lutte des classes"

Message par TopsyCrete5 » ven. 7 nov. 2014 14:06

Archangejulien a écrit :Bonjour à tous,

Il n'y a pas un compteur où on pourrais voir le temps passé dans chaque classe?
J'ai regardé partout, j'ai rien trouvé hélas...
Image Image Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Lutte des classes"

Message par Archangejulien » ven. 7 nov. 2014 18:28

Merci, il vient de tomber.

Par contre pour les 50 parties en exo survies, j'ai pas l'impression que ça compte en partie locale si je fait un frag et meurt à la première vague... et là, idem, pas de compteur pour savoir ou on en est...



EDIT: Bon et bien je sais pas compter, il m'en manquait une! et je confirme donc que cette technique fonctionne =)
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Lutte des classes"

Message par Flooow37 » ven. 7 nov. 2014 20:02

Archangejulien a écrit :Merci, il vient de tomber.

Par contre pour les 50 parties en exo survies, j'ai pas l'impression que ça compte en partie locale si je fait un frag et meurt à la première vague... et là, idem, pas de compteur pour savoir ou on en est...



EDIT: Bon et bien je sais pas compter, il m'en manquait une! et je confirme donc que cette technique fonctionne =)

Merci pour cette info, je me posais cette question car je joue qu'en local (pas une bonne connexion pour le online.. ;( )

Par contre en solo je n'arrive pas a depasser la manche 10 (pour les trophées de map inversé..).. Soit je suis nul ou je me debrouille mal :lol:
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
MaximeStor

Re: [Question] - Trophée "Prestige Solo"

Message par MaximeStor » ven. 7 nov. 2014 20:13

On récapitule :

Dans "choix de la mission" tu as tout marqué comme "complétée ", sauf la dernière.
Et lorsque tu l'a réussi, tu passe le générique. Ça te dis de revenir au menu principal.
Et ça recommence ? La dernière mission marque "non terminée" ?

Ceux qui ont fini la campagne, la mission "Terminus" est marquée "terminée" comme les autres chez vous ?
Personne d'autres a le problème ?

Merci bien.
Nec-P
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 19:21
ID PSN : nec-P

Re: [Question] - Trophée "Prestige Solo"

Message par Nec-P » ven. 7 nov. 2014 20:23

Perso j'ai terminé le solo en vétéran cette après midi et je n'ai pas eu le problème. Termine la mission "Terminus" encore une fois et regarde tous le générique de fin. Je n'ai pas eu besoin de regarder tous le générique mais peut être que ça pourra marcher chez toi

Ps: pour ma part la mission "Terminus" est marqué comme terminée
Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Lutte des classes"

Message par Archangejulien » ven. 7 nov. 2014 20:26

Flooow37 a écrit :
Archangejulien a écrit :Merci, il vient de tomber.

Par contre pour les 50 parties en exo survies, j'ai pas l'impression que ça compte en partie locale si je fait un frag et meurt à la première vague... et là, idem, pas de compteur pour savoir ou on en est...



EDIT: Bon et bien je sais pas compter, il m'en manquait une! et je confirme donc que cette technique fonctionne =)

Merci pour cette info, je me posais cette question car je joue qu'en local (pas une bonne connexion pour le online.. ;( )

Par contre en solo je n'arrive pas a depasser la manche 10 (pour les trophées de map inversé..).. Soit je suis nul ou je me debrouille mal :lol:


Les manches 1 a 10 sont les plus compliquées je trouve. Une fois la manche 10 passée, les améliorations de l'exo ( defense et efficacité des armes) te rendent les vagues nettement plus simple a affronter
B4tm4nM4x
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 01:27
ID PSN : B4tm4nM4x

Re: [Question] - Trophée "Prestige Solo"

Message par B4tm4nM4x » sam. 8 nov. 2014 18:03

jai eu le meme probleme que toi, jai fini la campagne de la mission 5 a la fin d'un coup et le jeu fini rien, et dans le choix mission seule les 4 premieres etaient validées, j'ai donc tout repris a partir de la mission 5 mais en la sélectionnant a partir du choix missions et a chaque fin de mission, je sauv et quitter et je renvoi a partir du choix mission, je serais toit je recommence l'avant derniere mission, puis tu sauv et quitte des le debut de la derniere mission, et tu renvoi la derniere

test

j'ai eu un autre bug apres mais je ne sais pas si c'est du a cette technique
MaximeStor

Re: [Question] - Trophée "Prestige Solo"

Message par MaximeStor » sam. 8 nov. 2014 18:13

Oui j'ai eu aussi ce bug de la mission 5 .. Tu as fait comment, refait toutes les missions une a une et à la dernière ça a marché ?
Car j'ai fait cette technique, une par une et sauvegarde. Mais j'ai toujours rien.
B4tm4nM4x
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 01:27
ID PSN : B4tm4nM4x

Re: [Question] - Trophée "Prestige Solo"

Message par B4tm4nM4x » sam. 8 nov. 2014 19:20

jai selectionné la mission 5 dans le choix mission, et a chaque debut de mission suivante je sauv et quitte et je fais reprendre et ça jusqu'à la fin et ça a marché, mais j'ai eu un autre bug apres c'est qu'il me manque un point d'amelioration alors que je n'ai plus de défis exo

ce jeu m'enerve mdr
Ichigoweed
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 21:20
ID PSN : ichigoweed

[Question] - Trophée "La fête est finie"

Message par Ichigoweed » sam. 8 nov. 2014 20:08

Bonjour à tous voilà mon problème dans la mission sentinnel pour le trophee la fete est finie aucun moyen de sortir mon grappin pour kill les ennemis...
HELP PLEASE!! :sweat:
Modifié en dernier par AZGARALITY le sam. 8 nov. 2014 20:10, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Répondre