[Problème] - Téléchargement en amont impossible

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Répondre
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

[Problème] - Téléchargement en amont impossible

Message par Archangejulien » dim. 2 nov. 2014 12:26

Bonjour à tous,

J'ai un "petit" problème. Ma console ne télécharge RIEN sur le cloud PS+. Ni en automatique ( alors que tout est bien coché dans les paramètres) ni même en manuel ( Téléchargement en amont impossible NP-34926-4).

J'ai regardé, il me dit qu'il n'y a rien sur le cloud, donc pour moi il n'est pas plein. Je n'ai donc aucune save sur le cloud et impossible d'en mettre dessus...

J'aimerais bien résoudre ce problème, par sécurité je serais plus rassuré d'avoir mes save quelque part, ayant déja du changer une fois de console...

Merci d'avance à vous
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème] téléchargement en amont impossible

Message par xx-th0m4s » dim. 2 nov. 2014 12:45

salut,

si sais sur ps3 au lancement du jeux tu mais bien l'option oui a la demande de télécharger les saves en amont ?
car si tu mais oui dans les paramètres de console, et non au lancement du jeux cella ne s’effectue pas...
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] téléchargement en amont impossible

Message par Archangejulien » dim. 2 nov. 2014 13:05

Désolé, j'ai pas précisé mais c'est sur PS4. Sur PS3 je n'avait aucun problème. Mais là, je ne vois pas de téléchargements en amont automatiques, quand je vais pour importer ou gérer une save sur le cloud il me dit qu'il n'y a rien et quand je veux le faire manuellement j'ai le code d'erreur NP¨-34926-4...
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] téléchargement en amont impossible

Message par Platine » dim. 2 nov. 2014 13:30

J'avoue que j'aimerais bien aussi une réponse, car sur PS3, aucun problème, mais sur PS4, si je ne telecharge pas manuellement, le telechargement auto ne se fait pas, ou quand il veut.
Du moins la derniere date précisée est le 25/09. Donc si je fais pas en manuel, je perds mes sauvegardes en cas de probleme, et l'interet du PS+ réside dans cette sécurité pour moi.
Ais-je louper quelque chose au lancement de ma PS4 ? (j'ai bien cocher "auto" pour le telechargement).
Merci de vos réponses
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] téléchargement en amont impossible

Message par Archangejulien » dim. 2 nov. 2014 13:46

Moi j'aimerais bien déjà que ça fonctionne en manuel lol. Parce que là, j'ai aucune sécurité... ça se fait pas en auto et ça marche pas en manuel
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Téléchargement en amont impossible

Message par V-Phantomhive » dim. 2 nov. 2014 16:52

Pour les deux problèmes :

- Désactivez le téléchargement automatique en amont des données sauvegardées sur le Cloud
- Déconnectez-vous du PSN
- Reconnectez-vous
- Réactivez le téléchargement automatique en amont des données sauvegardées sur le Cloud
- Éteignez votre PS4


Normalement, lorsque vous l'allumerez, celle-ci devrait être en mesure de transférer les données sur le Cloud.
Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Téléchargement en amont impossible

Message par Archangejulien » lun. 3 nov. 2014 14:39

J'avais déjà essayé, mais le transfert manuel ne marche toujours pas...

Edit : Je me demandais, l espace dispo sur le cloud, c est pour un compte ou une machine? Serait il possible que mes saves ps3 prennent toute la place disponible? Si oui, ne devrait il pas me le dire? Et où pourrais je voir ça?
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 3 nov. 2014 14:42, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - Téléchargement en amont impossible

Message par PascaI » lun. 3 nov. 2014 14:49

Archangejulien a écrit :J'avais déjà essayé, mais le transfert manuel ne marche toujours pas...

Edit : Je me demandais, l espace dispo sur le cloud, c est pour un compte ou une machine? Serait il possible que mes saves ps3 prennent toute la place disponible? Si oui, ne devrait il pas me le dire? Et où pourrais je voir ça?
Lorsque tu sélectionnes le Stockage en ligne dans ton utilitaire de données sauvegardées, tu as l'espace libre d'affiché juste en dessous du nom du dossier : XXXX / 1024 MB disponible. ;)
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Téléchargement en amont impossible

Message par Archangejulien » lun. 3 nov. 2014 16:14

Désolé pour le double post, j'avais pas vu qu'on pouvait éditer =s

Sinon j'ai testé sur ma PS3, le téléchargement en amont fonctionne, j'en ai profité pour tout virer du cloud, j'ai donc maintenant tout l'espace disponible pour uploader des saves depuis ma PS4, mais rien a faire, toujours ce foutu code erreur... Impossible d'uploader mes sauvegardes sur le cloud a partir de ma PS4, ni automatiquement, ni manuellement
antoinejohn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2022 14:33
ID PSN : ZEFJK?C

Re: [Problème] - Téléchargement en amont impossible

Message par antoinejohn » jeu. 24 févr. 2022 14:37

Salut à tous,

j'ai un problème similaire : j'ai téléchargé ACUnity, mais dès la troisième mission, on me dit que je ne peux pas la faire car je n'ai pas téléchargé. Or quand j'essaie de télécharger, on me bascule sur la page pour prendre un abonnement à PS+.

N'est-il pas possible de télécharger les contenus direct sur ma playstation, sans passer par le cloud de PS+, ce que je n'ai pas envie de faire.

Merci d'avance pour votre aide.

AA
Répondre