[Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

PliisKen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 11:12
ID PSN : KenPliss
Localisation : Antibes

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par PliisKen » mer. 19 nov. 2014 13:32

Oui j'ai fait !

Il me manque quelques frags à la Grenade et 4 points d'exo au total. J'éspère qu'ils tomberont tous

Les frags avec l'iem ça compte sur les drones ?
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par Dan Kokoro » mer. 19 nov. 2014 14:12

Salut à vous tous, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'éclairer car là cette put... de campagne me rends fou! J'étais arrivé à la mission Effondrement hier soir, en ayant marre de jouer j'ai donc quitter en sauvegardant et grosse surprise aujourd'hui je relance le jeux et ils me marque que j'ai fait les 3 premières missions et que j'ai donc trouver que 9 renseignements alors que je n'en avait oubliés aucun jusqu'à la 12ème mission...! Ce qui me dépite c'est que je vais devoir tout refaire mais en plus j'ai perdu tout les frags que j'avais fait jusqu'ici, headshot et frag à la grenade y compris...! Pouvez vous m'aider svp car je vais pas finir la campagne aujourd'hui et je vais pas laisser la ps4 allumé jusqu'à demain! Comment peut-on vraiment SAUVEGARDER!! :(
Image
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par Waylander93 » mar. 25 nov. 2014 22:33

Dan Kokoro a écrit :Salut à vous tous, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'éclairer car là cette put... de campagne me rends fou! J'étais arrivé à la mission Effondrement hier soir, en ayant marre de jouer j'ai donc quitter en sauvegardant et grosse surprise aujourd'hui je relance le jeux et ils me marque que j'ai fait les 3 premières missions et que j'ai donc trouver que 9 renseignements alors que je n'en avait oubliés aucun jusqu'à la 12ème mission...! Ce qui me dépite c'est que je vais devoir tout refaire mais en plus j'ai perdu tout les frags que j'avais fait jusqu'ici, headshot et frag à la grenade y compris...! Pouvez vous m'aider svp car je vais pas finir la campagne aujourd'hui et je vais pas laisser la ps4 allumé jusqu'à demain! Comment peut-on vraiment SAUVEGARDER!! :(
Je confirme, les sauvegardes sont un peu pénibles... Pour ma part, quand je voulais quitter le jeu, je partais à la fin de la cinématique du début de la mission suivante, si tu vois ce que je veux dire ! :D
Je me suis fait avoir 2-3 fois avec les sauvegardes en faisant des rages quit ! Et du coup je recommencais ma mission depuis le début... ;)
Enfin voilà, normalement tu as un logo "A" lors des sauvegardes ;)
Image
ZeYodex
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 30 nov. 2014 16:36
ID PSN : ZeYodex

[Problème] - Mission en Vétéran non reconnue

Message par ZeYodex » dim. 30 nov. 2014 16:48

Bonjour,

J'essaye de terminer la campagne en vétéran mais je rencontre un problème. J'ai fais toutes les missions en vétéran, mais une pose problème : CAPTURE (C'est l'avant dernière mission). Je vais dans "Choix de la mission", je choisis la mission "Capture", je choisis la difficulté "Vétéran", je termine la mission et la ps4 ne me donne pas le trophée, je reviens dans "Choix de la mission" et je vois que la mission "Capture" est terminé en difficulté "Recrue" alors que je viens de la faire en Vétéran !! J'ai réessayer plusieurs fois et ça ne veux pas :( HELP ME PLEASE ;(
Modifié en dernier par AZGARALITY le dim. 30 nov. 2014 16:59, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
anouar1082
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 15:59
ID PSN : slyleroidutemps
Localisation : bruxelles

Re: [Problème] - Mission en Vétéran non reconnue

Message par anouar1082 » dim. 30 nov. 2014 18:06

je crois que tu vas devoir recommencer toutes la campagne en vétéran pour avoir le trophée
ZeYodex
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 30 nov. 2014 16:36
ID PSN : ZeYodex

Re: [Problème] - Mission en Vétéran non reconnue

Message par ZeYodex » dim. 30 nov. 2014 18:18

Ok, c'est ce que je vais faire, merci de ta réponse !
pasquieralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 12:21
ID PSN : sn_elitek

Re: [Problème] - Mission en Vétéran non reconnue

Message par pasquieralex » dim. 30 nov. 2014 19:01

Pour te dire j'ai fais la campagne entiere en veteran et j'ai pas obtenu les trophées de la fin ni en veteran ni le simple fait de l'avoir fini. Quand je vais dans la selection de chapitre ça me dit que je me suis arrété a la mission 5 et que je l'ai fais en recrue ^^. Donc j'ai tout a refaire !!
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Problème] - Mission en Vétéran non reconnue

Message par S-kort_44 » lun. 1 déc. 2014 12:15

Je pense que dans ce cas tu dois désinstaller tout le jeu sur ta console avec les sauvegardes (oui je sais ça craint) et tu réinstalles le jeu et tu recommences tout. Essaie de faire tout les autres trophées avant d'enlever tout comme ça il ne te restera que celui du mode vétéran.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par Krove-34 » jeu. 1 janv. 2015 19:49

Salut , j'aurais une question concernant le téléchargement du jeu. J'ai lancé le DL de Cod , ils m'ont demandés de choisir entre le solo ou le multi ( pour DL cette partie en priorité ). J'ai donc choisis le solo. Le problème , c'est que maintenant que je suis à la mission 5 je crois , à chaque fin de mission , j'ai un message me disant : " Installation du contenu. Veuillez patienter". Avec plus d'une heure a attendre. Je dois a chaque fois DL la mission suivante pour la faire....
Pareil pour le mode exo-survie , je dois faire une installation qui dure plus de 15h... Mais le truc , c'est que ces installations n'apparaissent pas dans mes Téléchargement dans le menu principale de la PS4. Je dois lancer le jeu pour pouvoir les faire.
Je voudrais savoir si c'est possible de continuer ces téléchargements en jouant a un autre jeu ?

Merci :)
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 1 janv. 2015 19:53, modifié 1 fois.
Raison : Pour toute question sur le jeu, c'est par ici. ;)
Image
Aka76par1LH
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 13:09
ID PSN : Aka76par1LH

Re: [Online] - Entraide DLC "Havoc" (PS4)

Message par Aka76par1LH » jeu. 5 mars 2015 00:06

Pour le secret pa besoin de partir en multi il est beaucoup plus simple en solo!!
J'ai fait un ptite vidéo pour toutes les étapes si sa intérresse du monde ;)

Modifié en dernier par Zaza le jeu. 5 mars 2015 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé pour plus de visibilité + ajout balise YT.
Image

#Par1prod
Répondre