[Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par JOGA » ven. 4 sept. 2015 10:08

tara a écrit : Le terme quête accessoire signifie simplement quête annexe, aucun rapport avec les bracelets et autre, donc tu ne risques rien. D'autre part, si tu galères à trouver un des plans, il y a vers la fin du jeu des items qui augmentent la probabilité de looter des objets donc ça pourra aider.
Oui je sais bien, mais ces 1000 Combos sont associés à la Quête Accessoire (Secondaire) "C-C-C-Combo" justement et je n'arrive pas à les réaliser sans ce pendentif :geek:
Oui j'aurai certainement besoin d'objets simplifiant le "loot" mais je ne sais toujours pas sur quel monstre je dois "looter" c'est ça aussi que j'essaye de savoir ;(

Mais je garde espoir car Emento__ me dit que je pourrai y arriver même sans le "Pendentif Affreux" :)
Cependant j'ai peut-être trop augmenté Dust et ça il ne pouvait pas le savoir :nesaitpas:

En tout cas merci à vous aussi Jibz et Tara !

[EDIT ON]
Ça y est J'AI ENFIN EU "LE PENDENTIF AFFREUX" :applaudir:
Je ne sais pas si il se "loot" mais en tout cas il s'obtient dans un coffre des "Grottes de Cirromon" !
Spoiler : :
Le coffre sur la gauche de la pièce là où on récupère la capacité de glissade ! Il faut glisser sur la gauche pour y accéder :geek:
J'ai donc réussi sans mal à faire les 1000 Combos avec :rock:

Je pouvais toujours essayer de l'avoir vu que je n'avais pas ouvert de coffre jusqu'à présent afin d'économiser mes clés pour ouvrir les cages et libérer les amis :D

Je suis arrivé à trouver ça : http://www.gamefaqs.com/pc/710059-dust- ... faqs/65648
Et là ils disent où trouver "Ugly Pendant" ;)

Voilà le problème est réglé et j'en profite une dernière fois de remercier tous ceux qui se sont donné le mal d'essayer de m'aider :okayg:

ps : je viens à l'instant d'en "looter" un sur les insectes volants rose qui sortent des ruches dans la "Prairie de la Désolation"
[EDIT OFF]
Image
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par zglurb » ven. 4 sept. 2015 19:04

Bon visiblement tu as trouvé ton pendentif. Mais sinon on est pas obligé de faire toutes les quêtes annexes dans la même partie. Le trophée demande d'en faire 20. Or il y en a 21. Donc on peut très bien faire les 20 autres quêtes annexes et laisser celle du combo de coté.
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Emento__ » ven. 4 sept. 2015 19:31

zglurb a écrit :Bon visiblement tu as trouvé ton pendentif. Mais sinon on est pas obligé de faire toutes les quêtes annexes dans la même partie. Le trophée demande d'en faire 20. Or il y en a 21. Donc on peut très bien faire les 20 autres quêtes annexes et laisser celle du combo de coté.


ouais mais il y a le trophée lié au combo de 1000 coups donc autant faire les deux d'un coup ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par JOGA » sam. 5 sept. 2015 10:17

Emento__ a écrit :
zglurb a écrit :Bon visiblement tu as trouvé ton pendentif. Mais sinon on est pas obligé de faire toutes les quêtes annexes dans la même partie. Le trophée demande d'en faire 20. Or il y en a 21. Donc on peut très bien faire les 20 autres quêtes annexes et laisser celle du combo de coté.
ouais mais il y a le trophée lié au combo de 1000 coups donc autant faire les deux d'un coup ^^
Oui au pire j'aurai laissé cette Quête de côté à condition de réussir les autres mais je ne sais pas si une autre quête me posera un problème, donc le mieux c'était de réussir celle la me laissant cette marge de sécurité ;)
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Emento__ » sam. 5 sept. 2015 10:58

normalement elles devraient pas de poser de problèmes il n'y a vraiment aucune difficulté dans tout le jeu à part peut être juste un défi et encore après quelques essais ça passera tout seul
ImageImageImage
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Zelda95 » dim. 19 mars 2017 21:22

AngusDjay a écrit :
thanatos a écrit :voila j'ai liberé tout les amis des cages mais j'ai pas eu le trophé. parait qui'l faut allé dans un manoir ou il y a une fete. ma question où se trouve se manoir?
Au milieu de la carte, ça s'appelle " le sanctuaire " je crois
+1
Image
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Oiram » dim. 10 sept. 2017 14:44

Le platine est tombé en 12h donc merci pour le guide.

Pour éviter plusieurs problème dans le jeu (trophée manquable, plantage et fin du jeu) je conseillerais de toujours avoir une sauvegarde manuel du titre.

Dans un second temps, dans un souci d'optimisation du temps de jeu pour les trophées et le full 100 %, je conseillerais comme ligne de conduite de parcourir le jeu jusqu’à obtenir le saut boosté et de revenir ensuite faire le 100 % sur chaque zone (qui est très simple à faire sans guide)

Sinon le jeu est génial et je le conseil a tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
apash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 16:06
ID PSN : FlowerPower003
Localisation : Ici ou la bas

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par apash » dim. 24 sept. 2017 18:53

Salut,

Je voudrais savoir où l'on trouve le cristal jaune qui permet d'ouvrir les murs de couleur.
J'espére juste que se ne soit pas la femme à mudpot qui le donne pour la quête des mousses rouge.
Il me reste le chapitre 5 à faire, peut être la mais j'essaie de finir le maximum de trophée avant de le commencer.
Merci d'avance pour l'aide
Image


The flower Got the Power !!

Sans technique la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Mask-venom-HTF
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52
ID PSN : Mask-venom-HTF

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Mask-venom-HTF » sam. 28 avr. 2018 13:44

Pour info les images ne sont plus visibles sur le guide donc si une âme charitable peut les remettre ce serait cool :okayg:
Merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Yohko_Kurama » dim. 17 févr. 2019 15:59

(Platine) obtenu, merci hitman pour ton guide. Je t'avoue que j'ai malgré tout était pioché une ou deux soluces ça et là ailleurs mais rien de mirobolant, c'était surtout pour confirmer certaines incertitudes me concernant.

Merci encore :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre