[Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Emento__ » mar. 1 sept. 2015 10:00

matrobymat a écrit :Sans pouvoir l'affirmer à 100 % car il y a longtemps que j'ai platiné ce jeu, il me semble que si, même ces ennemis là reviennent. Je pense d'ailleurs avoir réalisé le trophée non pas à ma première rencontre avec eux, mais la deuxième ou troisième fois.

Ouais normalement tous les ennemis repop donc tu devrais pas avoir de soucis. Et comme dis au pire il y a plusieurs endroits dans le jeu où tu feras les 1000 coups quasiment sans forcer.
ImageImageImage
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par JOGA » mar. 1 sept. 2015 10:04

matrobymat a écrit :Sans pouvoir l'affirmer à 100 % car il y a longtemps que j'ai platiné ce jeu, il me semble que si, même ces ennemis là reviennent. Je pense d'ailleurs avoir réalisé le trophée non pas à ma première rencontre avec eux, mais la deuxième ou troisième fois.
C'est possible qu'à l'époque c'était le cas, mais maintenant ça ne l'est plus !
Je pense que ça doit être dû aux mises à jour où les développeurs "revoient leurs copies" par ce système comme pour ce cas là par exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21961 ... nt-inf.htm :nesaitpas:
En tout cas moi j'y suis retourné plusieurs fois (pour m'en assurer) et eux ne réapparaissent pas tout comme
Spoiler : :
le "Slime" du début, le "Géant de Pierre" dans les grottes où on te dit que seul en le contrant tu peux le tuer par exemples.

Ils sont tous remplacés par des monstres "classiques" après les avoir vaincus une fois :geek:

Et oui c'est que je m'y mets longtemps après, c'est possible que ça ne soit pas tout à fait pareil que pour toi :D
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Emento__ » mar. 1 sept. 2015 10:06

Moi je l'ai platiné il n'y a même pas 1 mois et j'ai pas eu ce souci pourtant .. c'est bizarre ..
ImageImageImage
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par JOGA » mar. 1 sept. 2015 11:55

Emento__ a écrit :Moi je l'ai platiné il n'y a même pas 1 mois et j'ai pas eu ce souci pourtant .. c'est bizarre ..
Oui c'est étrange, je viens d'y retourner 2 fois à l'instant et
Spoiler : :
les 2 lapins qu'on sauve avant d'arriver au village d'Aurora
sont remplacés par une vieille lapine "Cora" et il n'y pas d'ennemis non plus :^)
A moins que ce ne soit moi qui me trompe d'endroit... Mais je ne crois pas :nesaitpas:

Enfin peu importe puisque même si ils étaient là je ne pourrais pas faire le combo de + de 1000 coups car je n'ai toujours pas le "Pendentif Affreux" de toute façon ;)
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Emento__ » mar. 1 sept. 2015 11:58

T'inquiète il y a assez d'endroits pour faire ce combo de toutes façons avec ou sans ce pendentif ^^ te prends pas la tête ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par JOGA » mar. 1 sept. 2015 12:03

Emento__ a écrit :T'inquiète il y a assez d'endroits pour faire ce combo de toutes façons avec ou sans ce pendentif ^^ te prends pas la tête ^^
Oui tu as raison, je ne me prends plus la tête avec ça depuis vos conseils et au pire je relancerai une partie en le faisant à l'endroit du guide ;)

En tout cas merci à vous :okayg:
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Emento__ » mar. 1 sept. 2015 12:23

Yes de rien ^^ si tu as besoin d'autres conseils hésite pas ; )
ImageImageImage
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Jibz » mer. 2 sept. 2015 08:09

Je suis en train de faire le jeu et je confirme que les ennemis repop a chaque fois que l'on revient sur un tableau. Seuls ceux qui ont une barre de vie jaune (sorte de mini boss ou de première rencontre) ne reviennent pas.
Pour les 1000 coups le plus simple reste de le faire sur les zombies en s'équipant du pendentif mettant les statistiques à 0,1 ou bien en se desequipant de tout accessoires et en utilisant les éclairs de Fidget.
ImageImageImage
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par JOGA » jeu. 3 sept. 2015 19:31

Emento__ a écrit :Yes de rien ^^ si tu as besoin d'autres conseils hésite pas ; )
Et bien justement... :$
Je suis enfin à la "Prairie de la Désolation" avec tous les Zombies, mais il me faut impérativement le "Pendentif Affreux" car sans ça je les tue tous en faisant au maximum 500 Combos !!!
(Je suis de Niveau 30 avec + de 250 en Fidget)
JOGA a écrit : et au pire je relancerai une partie en le faisant à l'endroit du guide ;)
En faisant ça j'espère ne pas rater le Trophée "Sauveur de Falana" car il faut réussir 20 Quêtes Accessoires sur les 21 possibles :sweat:
Jibz a écrit :Je suis en train de faire le jeu et je confirme que les ennemis repop a chaque fois que l'on revient sur un tableau. Seuls ceux qui ont une barre de vie jaune (sorte de mini boss ou de première rencontre) ne reviennent pas.
Tout à fait donc eux ne reviennent pas, c'est ce que je disais depuis le début, mais on s'en fout puisque même si ils réapparaissaient il me faudrait tout de même ce fichu pendentif ;)
Jibz a écrit : Pour les 1000 coups le plus simple reste de le faire sur les zombies en s'équipant du pendentif mettant les statistiques à 0,1 ou bien en se desequipant de tout accessoires et en utilisant les éclairs de Fidget.
Et oui mais j'arrive pas à avoir ce pendentif et au lieu de me donner le plan du "Pendentif Affreux" ils m'ont donné celui du "Pendentif de Beauté" :doh:
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par tara » ven. 4 sept. 2015 00:06

JOGA a écrit :En faisant ça j'espère ne pas rater le Trophée "Sauveur de Falana" car il faut réussir 20 Quêtes Accessoires sur les 21 possibles :sweat:
Le terme quête accessoire signifie simplement quête annexe, aucun rapport avec les bracelets et autre, donc tu ne risques rien. D'autre part, si tu galères à trouver un des plans, il y a vers la fin du jeu des items qui augmentent la probabilité de looter des objets donc ça pourra aider.
Image
Répondre