[Astuce] - Pour bien commencer le jeu

Avatar du membre
LeRetiaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:25
ID PSN : LeRetiaire

[Astuce] - Pour bien commencer le jeu

Message par LeRetiaire » sam. 11 oct. 2014 10:08

Un membre m'a demandé quelques conseils. Je vous les reporte ici.

Pour platiner le jeu, j'ai mis à peu près 12 heures de jeu. Il est possible de faire moins que ça.
Déjà en ce qui concerne les trophées Parangon de vertu (Bronze) et Rebelle (Bronze). N'oubliez pas de sauvegarder manuellement juste avant la quête car lorsque vous obtiendrez l'un des deux trophées, vous pourrez refaire la quête en sélectionnant la deuxième action proposée par votre ami. Quand vous irez de nouveau voir Gianni, vous obtiendrez le deuxième trophée. Si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez qu'un seul trophée et devrez recommencer le jeu pour aller chercher le trophée manquant. Ce n'est peut-être pas clair mais vous comprendrez une fois devant la quête en question.

N'oubliez jamais de sauvegarder manuellement régulièrement dans le jeu. Pour ma part, j'ai eu un bug de respawn, car je suis réapparu dans le décor sans pouvoir bouger (sur le dernier point de sauvegarde avant d'aller affronter le boss final). J'ai perdu deux heures de jeu et j'ai regretté de ne pas avoir sauvegardé plus souvent.

Le jeu en difficulté Difficile ne présente aucune contrainte particulière à partir du moment où vous faites un peu d'exp de temps à autre. Quand je suis allé affronter General Gaius, j'étais au level 40 et franchement ça passe tranquille. N'oubliez pas d'emporter avec vous une pierre de renaissance, au cas où. Le combat se décline en quatre phases distincts. La première phase est simple. La deuxième phase, éliminez les vaisseaux et faites attention aux bombes violettes. La troisième phase, gare aux soldats, en passant de droite à gauche et de gauche à droite c'est peinard. La dernière phase, il faut juste éviter de tomber des plate-formes et d’atterrir dans la lave.

Pour les arènes, il s'agit de repérer le parcours. Vous finirez par y arriver à force de persévérance.

Pour l'emplacement des amis, il y a pas mal de vidéo sur le net.

Enfin, n'oubliez pas d'équiper votre perso' avec les meilleurs équipements, ça va de soi. J'ai préféré économiser pour m'offrir les meilleurs équipements, quitte à traîner des équipements pourris pendant quelques temps. Certains équipements offrent des points de Régen et franchement ça aide bien. Quand c'est chaud pour vous, mettez vous dans un coin, ça vous permet d'aller vous rafraîchir ou d'aller pisser, puis de reprendre la partie avec la vie à fond.

Si d'autres questions, ne pas hésiter.

Le rétiaire
Image
SteraNxT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 19:45
ID PSN : SteraNxT
Localisation : Rouen

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par SteraNxT » sam. 11 oct. 2014 11:35

Merci bien pour ces informations intéressante et bravo pour le platine :)

En ce qui concerne l'emplacements des amis, j'ai trouver une vidéo sur Youtube :
ça vous aidera forcément.

Et pour les Arènes voici une autre vidéos :
Modifié en dernier par Eaque-19 le sam. 11 oct. 2014 12:25, modifié 1 fois.
Raison : Rajout des balises Youtube.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par Owizelda » dim. 12 oct. 2014 10:36

Si on change la difficulté juste avant le combat final on gagne le trophée lié à ça ou pas ?
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
IIRyuKII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 30 août 2013 10:32
ID PSN : IMini_PuftI

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par IIRyuKII » dim. 12 oct. 2014 14:51

Owizelda a écrit :Si on change la difficulté juste avant le combat final on gagne le trophée lié à ça ou pas ?

Salut,
J'ai essayé et cela ne marche pas.
:( dommage
ImageImageImage
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par Aikawa9 » lun. 13 oct. 2014 18:57

Excellent jeu, platiné à l'instant !!!! *chting* (Platine)

Autre petit conseil, pensez à avoir une partie avant le combat final, une fois le combat terminé, vous reprendrez à un point de sauvegarde je trouve ça dommage j'avais bien xp pendant la fin mais bon....

Autre conseil, pour terminer les quêtes rapidement, VENDEZ les objets nécessaires à un marchand... après quelques combats, le vendeur pourra maintenant vous vendre l'objet manquant en grande quantité, ça évite de perdre du temps à récolter certains objets :)

Sinon merci pour les vidéos des amis à libérer, certains étaient vraiment bien cachés ^^

Bon jeu à tous ! ;)
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par Gummmy » mar. 14 oct. 2014 19:26

Petite question pour le trophée avec les amis, ou celui des 20 quêtes, est il possible de les faire une fois la trame principale de l'histoire fini ou pas ?
Image
SteraNxT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 19:45
ID PSN : SteraNxT
Localisation : Rouen

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par SteraNxT » mar. 14 oct. 2014 21:50

Gummmy a écrit :Petite question pour le trophée avec les amis, ou celui des 20 quêtes, est il possible de les faire une fois la trame principale de l'histoire fini ou pas ?
Non, une fois le combat final engagé contre Gaius, tu ne pourra pas revenir en arrière.
Image
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par GuideBSA » dim. 19 oct. 2014 15:04

Tu es sur qu une fois le jeu terminé y a aucun moyen de faire les quetes annexes? Ou alors le trophee des 12 amis?
ImageImageImage
SteraNxT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 19:45
ID PSN : SteraNxT
Localisation : Rouen

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par SteraNxT » lun. 20 oct. 2014 12:12

GuideBSA a écrit :Tu es sur qu une fois le jeu terminé y a aucun moyen de faire les quêtes annexes? Ou alors le trophée des 12 amis?
Oui, aucuns moyens, c'est pour sa qu'il à était préciser de bien faire attentions à avoir terminer toutes les quêtes annexes, amis ou tout autre choses avant le combat contre Gaius. Après rien ne t'empêcher de faire une sauvegarde manuel juste avant son combat, d'obtenir le trophée et de revenir sur ta sauvegarde pour terminer tout le contenue secondaire.
Image
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par Nimpo_94 » lun. 20 oct. 2014 16:34

Salut les gars,

Le guide des trophées est en cours d’écriture ? je l'attend pour commencer le jeu car avec les trophées qui peuvent être manqués c'est plus prudent.
ImageImageImage
Répondre