[Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par NeoSider » dim. 2 nov. 2014 19:11

King_Flo_James a écrit :bonsoir,
j'ai une question concernant le trophée ou on doit délivrer ses amis,j'ai pas de clef pour ouvrir les boites
1) peut on en acheter? j'en ai acheté 4 et depuis rien

2) est ce que les endroits que je n'ai pas a 100% il y'a des clefs?

merci pour vos réponses

Salut j'ai eu le meme souci que toi, il n'y a que 4 clés en magasin tout le reste se trouve dans les niveaux...

Refais les niveaux qui son pas a 100% et va au endroit ou il y a juste un petit point généralement c'est des clés ;)

@+
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par King_Flo_James » dim. 2 nov. 2014 20:44

ok je verrais sa demain,je vous tiens au courant

je viens de regarder,au niveau des points sur la map il n'y a rien!!!je pense que sa correspond aux items que l'on a deja récupérés

il me manque 12 clefs!!!
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par King_Flo_James » lun. 3 nov. 2014 15:05

c'est bon j'ai réussi a avoir les clef et du coup débloquer le trophée "treize a la douzaine",pour ceux qui galerent comme moi,tous les cases sur les différentes map il y a un rond = trésor ou clé pas encore découverts
J'ai meme trouvé une clef dans un défi

j'attaque le boss de fin,quel niveau faut il pour pas galerer
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par kiba22 » lun. 3 nov. 2014 15:15

King_Flo_James a écrit :c'est bon j'ai réussi a avoir les clef et du coup débloquer le trophée "treize a la douzaine",pour ceux qui galerent comme moi,tous les cases sur les différentes map il y a un rond = trésor ou clé pas encore découverts
J'ai meme trouvé une clef dans un défi

j'attaque le boss de fin,quel niveau faut il pour pas galerer
Il est globalement facile, en difficile je l'ai chopé au niveau 39 sans galérer et du 1er coup donc bon ne stress pas trop pour ça
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par NeoSider » ven. 7 nov. 2014 00:26

triox37 a écrit :Bonjour,

pour le combo x1000, je ne trouve pas de pendentif affreux. J'ai fini les 5 chapitres sans en trouver un, et rien chez les marchands (il y a Degoutant, Tordu, Simple, D'enfant et Decoratif). Du coup, pas moyen de le faire car meme avec des equipements de base, le niveau d'attaque et de Fidget restent trop elevés. Où le trouver ?
Franchement le plus simple c'est de recommencer une partie en facile et lorsque tu dois sauver le couple au début du jeu attaquer par 1 et ensuite 2 gros ennemis tu peux le réaliser facilement lors du passage à 2 ennemi avec la tornade de dits et les projectile de fidget
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par kiba22 » ven. 7 nov. 2014 10:08

NeoSider a écrit :
triox37 a écrit :Bonjour,

pour le combo x1000, je ne trouve pas de pendentif affreux. J'ai fini les 5 chapitres sans en trouver un, et rien chez les marchands (il y a Degoutant, Tordu, Simple, D'enfant et Decoratif). Du coup, pas moyen de le faire car meme avec des equipements de base, le niveau d'attaque et de Fidget restent trop elevés. Où le trouver ?
Franchement le plus simple c'est de recommencer une partie en facile et lorsque tu dois sauver le couple au début du jeu attaquer par 1 et ensuite 2 gros ennemis tu peux le réaliser facilement lors du passage à 2 ennemi avec la tornade de dits et les projectile de fidget
même conseil, fini le jeu refait un new game + avec la difficulté max pour avoir des ennemis plus coriaces, puis tu trouveras facilement un pendentif affreux dès le début
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par SATURN » ven. 7 nov. 2014 10:48

suis arrivé devant le boss niv 53 , j'ai tout fait a 100% entre ,et meme en me touchant il me faisais aucun degat, suis meme tombé dans la lave dans la phase final, j'ai pas reussi à remonter pendant au moins 20 a 30s et j'ai meme pas eu besoin d'utiliser de la vie.


avec le bon equipement tu peut faire passer fidget de 800 à 8000 et plus en degats.
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par kiba22 » ven. 7 nov. 2014 18:00

Dieunis a écrit :Pour le boss de fin je l'ai fait en lvl 41 en difficile et il s'est fait démonter en moins de deux.

Pour le combo x1000, il faut le faire tant qu'on a pas un gros level, sinon les ennemis se font déglinguer trop vite pour que combo monte.
j'ai fait le combo 1000 level 40, t'as juste à enlever ton equipement et mettre un pendentif affreux !
Pour les intéressés je l'ai fait dans les plaines de la désolation avec un paquet de zombies
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Matmanaman
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 22:02
ID PSN : matmanaman

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par Matmanaman » sam. 15 nov. 2014 18:45

Bonjour à vous tous , petite question , est ce que après avoir fini le jeu , si je reprend ma dernière sauvegarde et je passe en facile , j'ai accès à tout les lieux , car je suis actuellement sur les défis en difficile et je suis en train de craquer !! :@
Merci pour vos réponses .
ImageImageImage
}
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par Oblers » sam. 15 nov. 2014 19:53

Oui, tu peux le faire comme ça ;)

Avant le combat final, pense bien à sauvegarder sur un slot (pas la sav auto), que tu reprendras ensuite qd tu veux en passant en facile pour les défis. Ca fonctionne très bien ! (j'l ai fait avant de faire le combat pour ma part. J'ai donc repris ma sauvegarde en difficile pour terminer le jeu et tout obtenir)
Image
Répondre