[Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par NeoSider » sam. 15 nov. 2014 19:55

Matmanaman a écrit :Bonjour à vous tous , petite question , est ce que après avoir fini le jeu , si je reprend ma dernière sauvegarde et je passe en facile , j'ai accès à tout les lieux , car je suis actuellement sur les défis en difficile et je suis en train de craquer !! :@
Merci pour vos réponses .
Oui tu peux le faire mais il me semble pas que la difficulté est un impact sur les defis hormis que tu perds moins de vie et tue plus vite les ennemis mais au niveau temps ça reste pareil ;)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par kiba22 » mar. 18 nov. 2014 11:38

Mudcore285 a écrit :Jeu platiné hier. J'ai trouvé la fin de l'histoire (derniers combats avec les soldats et boss de fin) beaucoup plus dur que l'ensemble des défis et ce en mode difficile.
Pour les défis, il suffit juste d'être rigoureux, ne pas se faire toucher; ils ne requièrent pas vraiment de skill.
En tout cas jeu vraiment magnifique, ravis d'avoir pu mettre la main dessus grâce au ps+.
Une des perles du PS+ actuellement, pour rebondir sur ton avis, j'ai trouvé le boss tout de même assez simple à battre pas eu de réelles difficultés. Je l'ai eu au niveau 39 s'il me semble dès mon 1er run en difficile.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Mudcore285
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:08
ID PSN : Mudcore285

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par Mudcore285 » mar. 18 nov. 2014 19:49

kiba22 a écrit : Une des perles du PS+ actuellement, pour rebondir sur ton avis, j'ai trouvé le boss tout de même assez simple à battre pas eu de réelles difficultés. Je l'ai eu au niveau 39 s'il me semble dès mon 1er run en difficile.
J'ai aussi réussi à le battre au 1er essai, mais perso j'ai trouvé la difficulté plus grande face à lui que dans les défis.
Après, un des passages les plus difficiles à mon goût est quand on est accompagné des guerriers et que l'on doit affrontés plusieurs vague de soldat. Ceux-ci ayant une bonne défense, le tout est très confu du fait du grand nombre de personnage à l'écran.
Reste que dans l'ensemble, le jeu est loin d'être d'une difficulté insurmontable, j'ai juste été gêné par le système de contre, que je n'ai pas trouvé très pratique.
On est quand même loin de la difficulté d'un Lords of Shadow ou GoW 3 en difficile.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par NeoSider » mer. 17 déc. 2014 09:10

SILVAN a écrit :Je trouve le jeu hyper compliqué, c'est normal? Je suis au chapitre 2 et je fais que mourir au niveau des trucs qui empoissonne alors que je suis je pense non loin du boss!
Le jeu est assez simple si tu fais un peu de boost d'xp tu verra ça passe assez tranquillement... Pas eu de passage difficile hormis les défis qui demande à si reprendre en plusieurs fois ;)
Image
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par SILVAN » ven. 19 déc. 2014 02:58

Oui c'est bon j'ai passé je suis quasiment à la fin du xp. Je peux bien XP où?
ImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par NeoSider » ven. 19 déc. 2014 07:04

SILVAN a écrit :Oui c'est bon j'ai passé je suis quasiment à la fin du xp. Je peux bien XP où?
Trouve un endroit avec pas mal d'ennemis et fais des allers retour....
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par keikokku » lun. 22 déc. 2014 13:55

SILVAN a écrit :J'arrive pas ce jeu. Je sais pas j'accroche pas. Je trouve que les quêtes sont imprécises, je galère à trouver des échoppes, parfois il me manque des matériaux pour me crafter des objets et je parviens pas à les trouver... Je crois que je suis vraiment pas fait pour ce genre de jeu. Si quelqu'un a des conseils :D
Alors voyons point par point sa donne ça:
- pour les quêtes annexes je me suis servis de ce site en complément du guide: http://soluce.jeuxactu.com/soluce/dust- ... ccessoires
- les échoppes sont symbolisé par une marque jaune sur la carte.
- pour les matériaux tu peux les achetés dans les échoppes par contre il faut penser que lorsque tu en trouve de nouveau d'en revendre au moins un exemplaire aux échoppes pour qu'ils puissent à leurs tour t'en vendre.
Voilà j'espère t'avoir aider.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par SILVAN » lun. 22 déc. 2014 14:19

Ah d'accord merci. Là par exemple je suis rendu aux montagnes de blackmoor et je n'arrive pas à passer un endroit avec des piques qui tombent et où il y a énormement d'ennemis. Je suis toujours avec peu de PV, souvent 25% de ce que je pourrais avoir. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas assez farm peut-être? (niv 30)
ImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par Owizelda » sam. 23 avr. 2016 23:41

Enfin mon petit Dust avec le (Platine) :p

2 (Platine) le même jours ça use un peu l'EDF xD
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Répondre