[Discussions Jeu] - Just Dance 2015

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Just Dance 2015

Message par Administrateur » dim. 28 sept. 2014 19:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Just Dance 2015

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Granaino_BUAB
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 18:27
ID PSN : Granaino_BUAB
Localisation : Granada
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Just Dance 2015

Message par Granaino_BUAB » dim. 21 déc. 2014 02:33

Bonjour

quelqu'un peut me dire quelle est la distance ou il faut être our utiliser correctement la camera ps4 avec ce jeux ?

je veux acheter le jeux et la camera mais aillant peu d'espace entra la tele et le canapé, je veux etre sure des distance avant de l'acheter

quelqu'un peu me conseiller ?

merci
Image
Avatar du membre
snack192
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : snack192
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Jeu] - Just Dance 2015

Message par snack192 » mar. 6 janv. 2015 15:48

Salut, alors je conseille 2 mètres minimum de distance. Si tu as la Playstation Move ces nickel et beaucoup plus précis.
Après il te faut quand même de l'espace pour pouvoir bouger sans risque de choque et ces mieux si tu joues à plusieurs.
ImageImageImage
Avatar du membre
Granaino_BUAB
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 18:27
ID PSN : Granaino_BUAB
Localisation : Granada
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Just Dance 2015

Message par Granaino_BUAB » mar. 13 janv. 2015 22:46

Merci beaucoup pour l'info
Image
Narufury

Re: [Discussions Jeu] - Just Dance 2015

Message par Narufury » jeu. 19 févr. 2015 15:09

Bonjour,
j'espère être au bon endroit. Je rechercherrecherche des personnes qui comme moi veulent faire le trophée " Ze réseau social" où l'on doit être 100 en ligne sur le world dance floor. Donc sa serait bien si cela peut aider que l'on fixe un rendez-vous online !
Avatar du membre
snack192
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : snack192
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Jeu] - Just Dance 2015

Message par snack192 » mar. 3 mars 2015 15:29

bon j'annonce tout de suite !
si vous faite le trophée de platine pour Just dance 2015
le trophée "I want it all" est bugué car j'ai les 227 avatars et tous les mash-up (26/26)et pas de trophée donc après plus de 200h de jeux sa fais mal !
ImageImageImage
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Just Dance 2015

Message par Culigan » mer. 4 mars 2015 08:42

idem pour ma femme, on a ouvert un ticket sur le support d'ubisoft
ca fait le 2ème jeu de dance que ca bug au dernier moment, sur michael jackson elle n'avais pas pu obtenir le dernier trophée lié à une publication facebook
Image
Avatar du membre
snack192
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : snack192
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Jeu] - Just Dance 2015

Message par snack192 » mer. 4 mars 2015 10:30

j'ai eu pas mal de retour de joueurs qui ont eu se problème de trophée. il faut vraiment que chacun contacte par téléphone ou message internet Ubisoft pour les motivé à se bouger. en + ces vraiment un trophée très très long et chiant a faire abusé :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Just Dance 2015

Message par Culigan » mer. 18 mars 2015 15:43

on a déposé plainte au support et voici leur réponse.
En gros on s'en fout, c'est pas notre faute et recommencez tout
Bonsoir,

Merci d'avoir contacté le service client d'Ubisoft.

Toutes mes excuses pour l'attente.

Je suis désolé que vous ayez rencontré ce problème de trophée bloqué.
Si le jeu indique bien que vous avez rempli toutes les conditions d'obtention, il est possible que le problème vienne du compte PSN. Lorsque vous jouez, dès que vous atteignez les conditions requise, le jeu le détecte, et envoie l'information à votre compte PSN. Mais s'il y a un problème de communication entre le jeu et le compte à ce moment là, le compte PSN ne collecte pas l'information.
Le jeu ne renverra pas l'information car il considère cela comme fait, et donc votre compte PSN ne pourra pas vous créditer du trophée.

Il n'y a malheureusement rien que nous ne puissions faire de notre côté, car nous n'avons aucun outils permettant de vous débloquer ces trophées sur votre compte PSN. Il me semble que Sony ait cette possibilité.
Du côté du jeu, comme les conditions sont bien reconnues comme remplies, le jeu ne va pas indiquer de nouveau à la console de débloquer le trophée. Le seul moyen de faire cela serait de remplir de nouveau les conditions d'obtention, mais pour cela il faudrait recommencer sur une autre sauvegarde.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Maxime de l'équipe support client d'Ubisoft.
Image
Aladeen-ssini
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 16:22
ID PSN : Aladeen-ssini

Re: [Discussions Jeu] - Just Dance 2015

Message par Aladeen-ssini » mar. 7 avr. 2015 18:15

En lisant ça, ça me fait flipper mais réfléchir en même temps. C'est étonnant qu'un trophée aussi basique que ça puisse être bloqué. Je ne suis pas encore au level 5000 pour le dernier avatar mais j'ai remarqué que quand on jouait en ligne, la sauvegarde était automatiquement uploadée sur le PSN.

J'ai mis ma save actuelle (tous les avatars débloqués en local) sur une clé et je l'ai supprimée. Du coup je dois débloquer à nouveau tous les avatars en jouant en local mais ma save online est toujours active elle (je garde mes avatars et mon online level). Quand je serais 5000, je tenterais de débloquer les derniers avatars locaux pour tester si ça fonctionne...

Si c'est un problème de communication, j'y crois pas trop, ya plein de jeux où les trophées se débloquent en offline... Pourtant quand je regarde sur psnprofile, il y a 2 joueurs qui l'ont :

- Un australien (probablement la version US ?)
- Un allemand (version européenne) ?

Du coup ya peut être moyen si ça marche pas du premier coup de reload une save et de rééssayer mais si ce n'est pas le cas, c'est vraiment la lose, ce sera mon premier jeu qui n'est pas à 100% :(
Image
Répondre