[Discussions Jeu] - FIFA 15

Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Pim57 » ven. 3 oct. 2014 12:44

Spyk62 a écrit :La "méthode" de le faire à deux c'est pas qu'elle fonctionne mieux, c'est que toi comme elle a fonctionné au bout de 20 minutes et bien tu te dis que c'est la "meilleure" méthode.

Moi après une cinquantaine d'heures pour ce trophée dont 6h avec l'astuce des deux manettes, j'ai toujours pas le trophée ;)
Mais je ne l'ai pas j'ai passé pas loin de 15h maintenant en match truqués pour ce trophée :@ (pleins d'insultes) autant de temps pour ce trophée que tous les autres du jeu
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par BadgeCricri » ven. 3 oct. 2014 13:07

j'arrive pas les 10 tacles , pourtant je tacle et je récupère après la balle , mais rien ou faut obliger en taclant sur le coter et gardr la balle dans les pieds?
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Halawario » ven. 3 oct. 2014 13:18

BadgeCricri a écrit :j'arrive pas les 10 tacles , pourtant je tacle et je récupère après la balle , mais rien ou faut obliger en taclant sur le coter et gardr la balle dans les pieds?
Le joueur A qui tacle doit absolument, après son tacle, se relever et récupérer le ballon. Un joueur B ne peut pas récupérer le ballon après le tacle du joueur A.

Bonne chance.
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par BadgeCricri » ven. 3 oct. 2014 13:32

oui c'est ce que je fais , obliger en 1 match?
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Halawario » ven. 3 oct. 2014 14:06

BadgeCricri a écrit :oui c'est ce que je fais , obliger en 1 match?
Non, tu le fais en autant de matchs que tu le souhaites. :)
Image
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Hayce » ven. 3 oct. 2014 14:56

BadgeCricri a écrit :j'arrive pas les 10 tacles , pourtant je tacle et je récupère après la balle , mais rien ou faut obliger en taclant sur le coter et gardr la balle dans les pieds?
Lance un match de 20 minutes par mi-temps , fais des tacles sans arrêt et c'est réglé ;)
Image
Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Ibra59 » ven. 3 oct. 2014 15:31

Fiianso_Amg a écrit :
BadgeCricri a écrit :j'arrive pas les 10 tacles , pourtant je tacle et je récupère après la balle , mais rien ou faut obliger en taclant sur le coter et gardr la balle dans les pieds?
Lance un match de 20 minutes par mi-temps , fais des tacles sans arrêt et c'est réglé ;)
Plus facile à dire qu'à faire perso moi mon joueur tombe juste à coté de la balle et il prend le temps de se relever alors que j'ai vu une vidéo sur youtube ou un gars le ballon part à tatawine et il la reprend au sol ;) c'est n'importe quoi.... C'est random au possible
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par BadgeCricri » ven. 3 oct. 2014 16:02

j'ai déjà fait 3-4 match en carrière et j'ai fait plein de tacle avec cr7 et pourtant la balle fait un mètre mais je la récupère et toujours pas de trophée :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Ibra59 » ven. 3 oct. 2014 18:03

BadgeCricri a écrit :j'ai déjà fait 3-4 match en carrière et j'ai fait plein de tacle avec cr7 et pourtant la balle fait un mètre mais je la récupère et toujours pas de trophée :/
T'inquiètes t'es pas le seul... Idem j'ai tout essayé avec tout les joueurs avec toutes les modif etc et toujours rien... Il ne fait pas ne serait-ce que le geste de vouloir tirer au sol alors que la balle est à 2cm de lui donc bon à un moment donné faut arrêter les conneries... C'est tout c'est un truc random ça peut tomber demain comme dans 5 ans ça dépend pas de nous :) Voilà pourquoi EA est une grosse blague d'années en années.... Fin bon ne désespérons pas comme je t'ai dit on l'aura p-e dans 5 ans :lol:
Image
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Pim57 » ven. 3 oct. 2014 18:11

Ibra59 a écrit :
BadgeCricri a écrit :j'ai déjà fait 3-4 match en carrière et j'ai fait plein de tacle avec cr7 et pourtant la balle fait un mètre mais je la récupère et toujours pas de trophée :/
T'inquiètes t'es pas le seul... Idem j'ai tout essayé avec tout les joueurs avec toutes les modif etc et toujours rien... Il ne fait pas ne serait-ce que le geste de vouloir tirer au sol alors que la balle est à 2cm de lui donc bon à un moment donné faut arrêter les conneries... C'est tout c'est un truc random ça peut tomber demain comme dans 5 ans ça dépend pas de nous :) Voilà pourquoi EA est une grosse blague d'années en années.... Fin bon ne désespérons pas comme je t'ai dit on l'aura p-e dans 5 ans :lol:
BadgeCricri ne parle pas du même trophée mais de " (Bronze) il est a moi ce ballon" ;)
par contre Ibra59 je suis dans le même état que toi il ne me manque que le trophée " (Bronze) un effort supplémentaire" et je pense que je suis a 17h de jeu rien que pour ce trophée rien ni fais en solo en multi a 2 manettes en taclant le gardien ou en l'esquivant je n'arrive pas a l'avoir :x ca me fais :puke: ce genre de trophée
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Répondre