[Question] - Coopération locale

Répondre
kerno94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 19:06
ID PSN : backpro99

[Question] - Coopération locale

Message par kerno94 » sam. 20 sept. 2014 23:38

Bonjours ou bonsoir,
Voilà mon problème est que j'ai acheté Plants vs zombie: Garden warfare sur ps3 parce ce que il y avait une réduction de 10 Euro :D Du coup je me suis précipité pour l'acheter mais, voici mon problème. Je ne trouve pas le mode coopération en local(qui se fait a 2 joueur). Alors je voudais savoir si l'un d'entre vous connais la solution de mon problème où qu'il n'y a simplement pas de mode local (je serais un peu déçu car il existe sur PS4) :(
Je vous remercie d'avance 8)
Modifié en dernier par Sangoku le sam. 20 sept. 2014 23:52, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkyy8
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2014 15:42
ID PSN : Darkyy8
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Coopération locale

Message par Darkyy8 » lun. 20 juil. 2015 09:05

Non il est dispo que sur PS4 et XBOX one je crois moi aussi je suis un peu déçu pour ça :/
Image
ACCEPTE TOUTE DEMANDE SEULEMENT EN RAISON D'AIDE POUR TROPHEES
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Question] - Coopération locale

Message par lemysterieudu59 » ven. 31 juil. 2015 23:52

:puke: :swear: je suis passer par curiosité sur le forum et je vois ce sujet bien deg moi qui aller justement passer la soirée dessus avec ma femme vraiment relou premier et dernier jeux que j'achète si il est dispo sur les deux plateforme ( je refusé de prendre un jeux sortie sur ps3 et ps4 justement car le sentiment que sur ps3 on a la moitié du jeux comparé au version ps4 et la ça confirme bien le truc.. ) si j'avais vue ce sujet avant je me serait abstenue de le prendre :@ !!

edit : une question on a pas droit au deux version si on le prend sur le psn ? ps3 et ps4 ? c'est ce que je crois avoir lue sur le store a l'achat je sait plus l'intitulé exacte du truc mais sur le moment ca ma fait penser a ça.. merci d'avance pour a rep peace
ImageImageImage
Répondre