[Info] - Defiance en Free To Play

Répondre
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

[Info] - Defiance en Free To Play

Message par sungam666 » lun. 8 sept. 2014 12:43

Bonjour

juste pour indiquer que le jeu Defiance est maintenant un Free To Play.
Les trophées semblent fonctionner (j'en ai obtenu plusieurs).

Attention toutefois pour les chasseurs de platines :
- le fait de passer en Free To Play laisse penser que le jeu a du mal à être rentable
- il semble qu'il y ait un peu de monde en ce moment mais d'après les autres messages du forum cela ne semblait plus être le cas début 2014.
Il se peut donc que le jeu ferme bientôt et que le platine devienne infaisable.
NB : les codes fournis en astuce dans le forum semblent ne plus fonctionner (ou j'ai un souci).

Autre "attention" pour les chasseurs de 100% :
il y a des trophées pour les DLC qui eux sont toujours payants.


Enfin personnellement j'ai eu plusieurs "boucle de chargement" qui m'ont forcé à arrêter et relancer le jeu (lors du chargement de certaines "cinématiques" des quêtes principales).
Le jeu demande après installation l'installation ingame d'un patch (1h environ en ADSL) avant lancement réel.
Image
Avatar du membre
Resistant08
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 31 août 2014 13:58
ID PSN : Resistant08

Re: [Info] Defiance en Free To Play

Message par Resistant08 » lun. 8 sept. 2014 13:47

Bonjour sungam666

Je l'ai acheté à 8 euros en occasion il y a deux semaine de cela.
Dommage pour moi .
J’essaie de faire le maximum de trophée possible.
Il y a encore du monde je trouve.(je n'ai pas encore essayé le mode compétitif à ce jour)
L'arrivé de Destiny va me faire ralentir ma quête des trophées à ce jeu je pense .
Image
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Info] Defiance en Free To Play

Message par sungam666 » lun. 8 sept. 2014 14:34

A première vue cela date de peu de temps (fin Août je crois). Désolé pour toi.
Pour les trophées multi je te conseille d'essayer de les faire rapidement car on ne sait pas si le jeu restera longtemps en ligne (bon tout est online donc si le jeu s'arrête c'est mort mais je pense qu'il y aura une grosse chute de la fréquentation d'ici là).
Image
Avatar du membre
Jboost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 15:32
ID PSN : Jboost01

Re: [Info] - Defiance en Free To Play

Message par Jboost » mer. 10 sept. 2014 11:42

J'ai commencé à jouer depuis son arrivée en Free 2 Play et je confirme qu'il y a encore du monde (le passage en F2P a aidé je pense), son passage en F2P veut pas forcément dire que le jeu va fermer dans l'heure qui vient.
Pour les trophées multi (compétitif) pas en guerre de l'ombre, il faut être sacrément musclé car en général, les gens en face ont un niveau EGO très élevé avec un arsenal full légendaire donc pratiquement increvable sans parler qu'ils attaquent toujours au lance patate... :@

Concernant les codes cryptarches, le système a changé et un code était fourni après chaque diffusion d'un épisode aux USA (et expire rapidement). La saison 2 étant terminée, seul le dernier code semble actif (et utile) car il offre un coffre de rang 4, donnant une chance de trouver une arme légendaire pour le trophée (Or) Tout vient à point...

Voici l'adresse où entrer le code EGO: Windfall

http://www.trionworlds.com/defiance/fr/game/ego-codes/
Image
dehaene

Re: [Info] - Defiance en Free To Play

Message par dehaene » lun. 20 oct. 2014 19:10

bonjours j'ai un petit souci. j'ai pris le free to play de defiance j'ai eu tous les trophees, j'ai achete le season passe et je n'est pa obtenu de trophée il son visible ds la liste mais quand je les realise ils ne tombe pas. Esc ce de moi ou c un prob commun ou de compatibilite merci
Répondre