[Discussions Jeu] - Destiny

Avatar du membre
santoryu2a
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 00:19
ID PSN : Manie-Hugh

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par santoryu2a » dim. 14 sept. 2014 17:22

phoenix29 a écrit :RE à tous.
Quelqu'un sait-il comment on active ou désactive l'option "héroïque" - je pose la question car j'ai un contrat portant sur ça concernant la mission de l'épée sur la Lune. Après avoir failler un peu partout dans le jeu et ses options. Impossible de trouver la fameuse option "héroïque" - et j'ai plusieurs contrats pourtant cette option.
T as essaye en mettant juste en difficile?
ImageImageImage
RICARD-EAU-59430
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 09:22
ID PSN : RICARD-EAU-59430

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par RICARD-EAU-59430 » dim. 14 sept. 2014 17:39

phoenix29 a écrit :Non je n'est pas fait. Mais je n'ai pas trouvé comment changer la difficulté non plus.

quand tu choisi la mission pour laquel tu as la contra elle ce met en vert ( normal ) il faut que tu clic dessus et que tu le met en heroique = difficile .
la puissance n'est rien sans la maîtrise

Image
Avatar du membre
santoryu2a
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 00:19
ID PSN : Manie-Hugh

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par santoryu2a » dim. 14 sept. 2014 17:40

Quand tu choisi une mission y a marque normal plus le niv en vert, cote du choix de destination tu clic sur normal et met en difficile va te changeras le niveau de difficulté par exemple je crois me souvenir que pour le niveau que tu parles ca pass du niv 12 a 20 requis
ImageImageImage
karpy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 06:58
ID PSN : karpy

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par karpy » lun. 15 sept. 2014 17:51

phoenix29 a écrit :RE à tous.
Quelqu'un sait-il comment on active ou désactive l'option "héroïque" - je pose la question car j'ai un contrat portant sur ça concernant la mission de l'épée sur la Lune. Après avoir failler un peu partout dans le jeu et ses options. Impossible de trouver la fameuse option "héroïque" - et j'ai plusieurs contrats pourtant cette option.


salut

héroïque c un handicap automatique quand tu fais la mission du jour
Image
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Kaya » mar. 16 sept. 2014 11:16

choupinou a écrit :Salut à tous j'ai un petit soucis du faite que je tourne en rond sans cesse et je ne trouve pas la suite de l'histoire je n'ai aucun point d'exclamation qui s'affiche et je suis lvl 20 et je sais pas si je doit passer la barre de lvl 20 pour que sa se débloque
Tu en es où dans l'histoire déjà ? Dernière mission faite ?
Image
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Shusuui » mar. 16 sept. 2014 11:22

choupinou a écrit :Salut à tous j'ai un petit soucis du faite que je tourne en rond sans cesse et je ne trouve pas la suite de l'histoire je n'ai aucun point d'exclamation qui s'affiche et je suis lvl 20 et je sais pas si je doit passer la barre de lvl 20 pour que sa se débloque
Va au Récif ;)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Warriortidus » mar. 16 sept. 2014 14:17

flox67 a écrit :Bonjour/Bonsoir, petite question, je suis niveau 20 et donc j'ai eu acces au "programme du mode assaut" et hier j'ai jouer plusieur fois a ce programme ce qui ma permit d'avancer dans ce programme (je peut le voir grace a une barre bleu autour du signe des programmes d'assaut...mais aujourd'hui en me connectant sur le jeu je m'aperçois qu'il n'y a plus cette "barre bleu " qui dit ou vous en êtes...pourquoi? C sa ma question..pourquoi se que jai accomplie hier a été enlever?
C'est mis à jour toutes les semaines. En gros tu cumules des écus jusqu'à un certain niveau (100 max/semaine si je dis pas de bêtises), et ce total se met à zéro chaque semaine, permettant de gagner de nouveaux écus si tu avais atteint la limite, la semaine précédente.
Image
RICARD-EAU-59430
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 09:22
ID PSN : RICARD-EAU-59430

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par RICARD-EAU-59430 » mar. 16 sept. 2014 21:23

santoryu2a a écrit :Y a une id par rapport au chef d escouade et tu as la semaine pour le termine comme dans wow pour ceux qui voient de quoi je parle c est peu être pas pour être fait en un soir.
oui merci j ai vu qu on pouvais reprendre heureusement :)
la puissance n'est rien sans la maîtrise

Image
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par tobal » mer. 17 sept. 2014 11:47

aie aie aie, le raid est hyper tendu du slip, 5h dessus et on en est arrivé a la zone
Spoiler : :
après le labyrinthe, sincerement le trophée le finir sans que personne ne meurt est limite infaisable, surtout si un se loupe sur une plateforme qui disparaissent etc lol. Mais le raid est énorme !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Crapahut » mer. 17 sept. 2014 13:52

Je viens de tomber sur une proposition auprès du préposés aux contrats entre 3 contrats dorés afin d'obtenir une arme exotique. Il me propose :

1 - Fragment de mémoire estompée.
2 - Une voix dans le silence
3 - L'héritage de Toland

Il ne dit bien entendu pas quels sont les armes concernés par ces contrats. J'ai fait quelques recherches et les contrats ci-dessous devraient offrir les armes suivantes si je ne commets pas d'erreur :

1 - Pockets infinity : Fusil à Fusion exotique (396 de dégâts, 5 balles dans le chargeur).
2 - Thorn : Un Fusil à pompe exotique.
3 - Bad Juju serait un fusil automatique (396 de dégâts, 15 balles dans le chargeur).

Ces contrats dorés sont en 3 étapes et apparemment très long à faire et pas simple. La première étape de chacun de ces contrats est :

1 - Trouver le lieu de l'ultime bataille de tuyet (Vénus)
2 - Fouiller les caches de butin sur Mars pour trouver des indices.
3 -Complétez un Assaut héroïque ou Nuit Noire de la semaine.

Je vais prendre le 3ième contrat (je n'ai pas d'automatique digne de ce nom) et compléterai l'info pour ceux que ça intéresse.

EDIT: Après une première étape inattendue (j'ai juste fait un assaut normal de niveau 24 alors que je m'attendais à devoir faire un assaut épique), La 2ième étape du journal de Toland est de faire 25 assauts.

Je suis le seul à être tombé sur ce type de contrat ?
Image
Répondre