[Astuce] - Mode Extrême

Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

[Astuce] - Mode Extrême

Message par Owizelda » lun. 25 août 2014 20:49

Salutation,

Vous voulez faire les trophées du mode extrême très facilement et sans prise de tête ?

Si oui , suivez mes conseils

Si non , mourez pauvres mortels ;)

Pour commencer , je vous conseil de prendre le moine simplement pour son heal . Puis lancer le mode extrême en difficultés normal " oui je sais c est peu glorieux , mais bon une erreur est très vite arrivé "

Jouez tranquillement vos 5 actes " vous débloquerez les trophées liés au boss " .

Une fois le mode aventures acquis , faite QUE des primes et des failles en attendant le lvl 70 pour voir le double combo trophées " avoir un perso 70 et le perso 70 en extrême " .

Si, par mégarde vous voyez que vous allez mourir , surtout ne paniquez pas et appuyez rapidement sur le bouton (ps) de votre manette , ou le bouton (start) , ou le bouton tactile de votre Ps4 ou la touche (bas) pour afficher la carte . De ce fait la partie en cours seras figés et vous pouvez fermer l application pour la relancer .

Vous allez juste perdre votre avancement dû à l ancienne sauvegarde automatique mais votre héros seras toujours en vie " un peu le but de ce mode ".

Attention:

Pour le mode extrême , privilégié le jeu en solo et non en multi , car si vous mettez en pause ou en mode (ps) votre partie seras PAS figés car votre"vos" compagnons pourras toujours y jouer .

Cordialement,OwiZelda
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Astuce] - Mode Extrême

Message par Walki_Game » mar. 26 août 2014 00:33

Perso je les fait a 2 avec le croisée en extréme difficile par contre pour le boss de fin de l'acte 5 monter au moin 65 avec un Dsp 240
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Astuce] - Mode Extrême

Message par jeromevador59 » mar. 26 août 2014 10:15

terminer le mode extrême avec un barbare. j'attaque le niveau 70, je joue seul en expert. Récupération de vie a chaque coup et regeneration de vie par seconde + armure. le barbare ne meurt pas, il est très résistant. :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Astuce] - Mode Extrême

Message par Shudin » mar. 26 août 2014 11:04

Le moine est très bien pour sa survavibilité (Merci le mantra de guérison :D )

Mais moi je trouve que le barbare est tout aussi bon pour le mode extrême
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Kali_is_krazy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 19:28
ID PSN : Kali_is_Krazy

Re: [Astuce] - Mode Extrême

Message par Kali_is_krazy » mar. 26 août 2014 11:46

Perso je les fait avec un sorcier et les boucliers en mode expert, ça va assez vite. Que sur les boss que je baissait la difficulté pr éviter de mourir bêtement. C'est vraiment faisable avec n'importe quelle classe
Image
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Astuce] - Mode Extrême

Message par LAzY___BzH_ » mar. 26 août 2014 11:52

Je ne comprend pas bien pourquoi se trophée fait peur :o . Le mode extrême n'a d'extrême que le nom, jouable dans n'importe quel difficulté et avec une SAVE de temps en temps mis a l’abri en cas de mort on ne perd pas grand chose.

Personnellement je conseil vraiment le Barbare et le Croisé, je sait bien que toute classe peut très bien convenir mais ces 2 classes sont pour moi les plus simples a prendre en mains et celle qui ont tout pour facilité la tache du joueur lambda:
- Des armures sans pareil
- Une force de frappe (DPS) qui permet de rush une quantité de monstres confortable et qui donne naissance a de très beau multiplicateurs si on gère bien (oh oui les chaines de 100 ennemis X3 XP :inlove: )
- Et une régénération de PDV avec certaines capacités actives ou passives qui permettent dans un mode comme l'extrême de ne jamais voir sont perso tout rouge a la limite du GAME OVER :P .

Ayant finit le mode hier je vais juste expliquer ma technique (sa peut servir a d'autre ... ou pas :emo: )

J'ai rusher le mode Campagne en Normale, évitant tout monstres pas nombreux ou inutiles pour les quêtes. Ce qui ma fait arriver devant Maltael au LVL 29 ( :rofl: ).
Suite a sa j'ai commencer les primes tantôt en Difficile tantôt en Expert (a partir du LVL 40 je n'est pas bouger du mode Expert), qui franchement XP bien mais je trouvais sa quand même bien long.
Alors j'ai commencer a chercher 1 primes qui pourrait XP mieux que les autres, c'est comme sa que je me suit retrouver a farmer les quelques Primes des chambres d'agonies (Donjon du Boucher).
Je suit novice dans ce jeux mais j'ai trouver la quantité de monstre présent dans ce donjon tellement miraculeuse que je faisait plus d'xp en tapant les squelettes et autre sorcières qu' avec la Prime elle même (nul besoin de préciser qu'il faut misé sur les chaines d’ennemis pour obtenir un bonus XP X2 ou X3 ^^)

Je suit sur que certains on de meilleurs spot de farm mais en cherchant un peut sur internet je me suit embrouiller entre la version PC et console, donc j'ai continuer dans mon p'tit donjon.

Pour info j'ai fait le mode Extrême en Expert avec un Barbare et 40% de bonus XP sur l'équipement (Bague de Léoric + 28% et une Rubis sur le casque qui montait des que j'avais assez de Gemmes)

Sur ce, bon jeux a tous, et faut vraiment pas prendre se trophée pour ce qu'il n'est pas, c'est juste long vis a vis du fait que l'on puisse pas trop monter la difficulté par peur du GAME OVER ^^, mais il est loin d'être dur :).
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Astuce] - Mode Extrême

Message par jeromevador59 » mar. 26 août 2014 12:26

le jeu est juste long a faire. Mais je trouve le (Platine) pas si difficile que ça.
Avec un rubis marquise dans le casque + expert ça fait 182%xp en plus.
Créer un anneau infernal de niveau 70, peut booster les xp en plus.jusque 30 % :devil:

EDIT :

bon perso mort lvl 67. :( méthode marche pas quitter le jeu.mon perso est mort en ms de 2 secondes. ma barre de vie plus de 100 000 pv descendu en une attaque lol.Bref recommencez un perso jusque niv 70 ennuie beaucoup a refaire. c'est long en plus .
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 26 août 2014 17:48, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser le bouton "éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Mode Extrême

Message par Ghalheon » mar. 26 août 2014 16:01

recupère ta sauvegarde sur le cloud
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Astuce] - Mode Extrême

Message par jeromevador59 » mar. 26 août 2014 16:54

merci mais comment faire?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Mode Extrême

Message par Ghalheon » mar. 26 août 2014 16:59

je peux pas me connecter avec la ps4 en ce moment et je ne connais pas le cheminement par coeur, mais dans paramètre tu as une gestion des donnée de sauvegarde, et logiquement ta ps4 upload tes sauvegarde régulièrement et automatiquement.
Donc dans le cloud tu devrais trouver une sauvegarde de diablo 3. Fait attention à la date de la sauvegarde. Si c'est genre ta sauvegarde d'hier, tu la télécharge en écrasant celle que tu as sur ta ps4 (fait une copie sur une clé usb avant on sait jamais) et tu devrai retrouver ton perso vivant.
Image
Répondre