[Problème] - Commencer le jeu avec la MAJ 1.03

Répondre
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

[Problème] - Commencer le jeu avec la MAJ 1.03

Message par dwick58000 » ven. 22 août 2014 16:44

Freeze de la MAJ 1.3

Salut la communauté THC !
C’est mon premier sujet car j’ai eu un gros problème en mode histoire que je veux partager si vous venez à avoir ce problème à votre tour ! :okayg:

Lors de l’installation j’ai fais la MAJ 1.3 j’ai lancé le jeu tout allez bien jusqu’à ce que Aiden soit en petit entretien avec Maurice, juste à la fin de la première cinématique, j'ai eu un freeze avec comme écran des carrés gris et noir… :@

Ce n’est pas un chargement mais bien un freeze, suite à ça j’ai supprimé la sauvegarde et l’installation du jeu en relançant une nouvelle installation sans installer la MAJ et ça a fonctionné !

Enfin voilà je vous conseille de supprimer cette MAJ si vous avez le même souci que moi sur PS3 mais vous devrez la faire obligatoirement pour les trophées online.

Bon jeux à vous, et bonne chasse au (Platine) ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Problème] - Commencer le jeu avec la MAJ 1.03

Message par bogoss1998 » dim. 5 oct. 2014 00:06

Est-tu sûr(e) sûr(e) sûr(e) que ce n'est pas fait exprès ? (C'est bien connu, les cinématiques des souvenirs d' Aiden ont des petits carrés "parce que ça fait classe et technologique et sutrout TRES REALISTE")...
Image
This is Outer Heaven
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Problème] - Commencer le jeu avec la MAJ 1.03

Message par dwick58000 » lun. 6 oct. 2014 21:23

Oui je suis bien sur jai enlever la mise a jour le jeux freezer plus sa a peut être était corriger mais sa venger de sa
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Problème] - Commencer le jeu avec la MAJ 1.03

Message par tara » dim. 19 oct. 2014 15:37

Bonjour, je viens de lancer le jeu et pareil je me suis tapé trois freeze consécutifs à des moments différents à moins de 10 minutes du début. J'essaierai de réinstaller le jeu sans la MAJ pour voir si ça change quelque chose.

Edit : J'ai recommencé sans la MAJ (il s'agissait de la 1.04 en ce qui me concerne) et effectivement je n'ai plus les freeze réguliers. Par contre la notification de MAJ qui apparait toutes les 10 minutes c'est vraiment pénible : quelqu'un sait s'il y a moyen d'empêcher ça ?

Edit 2 : Finalement j'ai tenté de retélécharger la maj et le jeu semble fonctionné normalement donc si certains ont le même problème il suffit d'insister un peu.
Image
Répondre