[Discussions Jeu] - CounterSpy

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50663
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - CounterSpy

Message par Administrateur » mar. 19 août 2014 00:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

CounterSpy

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - CounterSpy

Message par Cactus Alighieri » lun. 16 mars 2015 10:06

Coucou,

J'aimerai un retour sur la difficulté d'obtention du 100% pour ceux qu'ils l'ont déjà si possible. ;)

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - CounterSpy

Message par steph340 » lun. 16 mars 2015 17:35

Salut. Pour ma part ça serait du 2/3 sur 10 (3/10 sur pstrophies.org) c'est un petit 100% largement abordable et sympathique à faire, tout comme le jeu, donc tu n'as pas de souci à te faire. Il y a un trophée qui te demande de finir le jeu dans tout les niveaux de difficulté, mais à part le nombre d'ennemis et de caméra qui sont plus un peu plus nombreux (à peine) il n'y a rien de difficile puisque tu connais bien le jeu et que tu pourras choisir les armes et compétences qui te conviennent le mieux. Pour le temps je dirais une petite dizaine d'heures, moi j'y ai passé 15 heures mais bon je prends mon temps où alors je fail bêtement donc je perds du temps :lol:.

Bref perso je te le conseille il est vraiment sympa si tu apprécies un peu l'infiltration, d'autant plus qu'il est gratos donc autant en profiter, voilà voilà;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - CounterSpy

Message par Cactus Alighieri » mar. 17 mars 2015 09:51

Quand je vois que tu as platiné The Evil Within et The Last of Us, je doute qu'on ait la même notion de la difficulté :P mais merci pour ta réponse détaillée en tout cas. :)

De toute façon, je trouve la direction artistique sublime. Il est déjà téléchargé et installé, je comptais bien m'y essayer, que j'atteigne le 100% ou pas. ;)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - CounterSpy

Message par steph340 » mar. 17 mars 2015 18:01

Cactus Alighieri a écrit :Quand je vois que tu as platiné The Evil Within et The Last of Us, je doute qu'on ait la même notion de la difficulté :P mais merci pour ta réponse détaillée en tout cas. :)
Heu...non mais détrompe toi tout de suite je suis loin d'être un pgm :lol:, The Evil Within j'en ai bavé mais comme j'aime bien le jeu je me suis sorti les tripes pour aller chercher le platine ^^.

Pour CounterSpy tu verras les trophées sont plaisants à faire et pas difficiles, ils sont à la portée de tout joueur régulier;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - CounterSpy

Message par Cactus Alighieri » mer. 18 mars 2015 09:44

Tu es modeste. :P

Bref, j'ai joué tout l'aprem hier... Incroyablement addictif, c'est fou (malgré les chargements interminables, gros point noir du jeu). J'ai tous les trophées sauf "Super espion" (Argent) (= ne pas se faire voir de toute la mission que j'ai oublié de faire au début... |( ) et "Trêve temporaire" (Or) évidemment (= finir en Advanced et Expert). J'entame le mode Advanced là et l'infiltration ça devient de plus en plus impossible. :D Je me retrouve souvent à finir la mission en mode porc à tirer sur tout l'monde au Fusil d'Assaut. :rofl: Je suis content pour "Expert en explosif" (Bronze) qui a traumatisé tout l'monde car je m'en suis débarrassé rapidement.

Sinon on ne le dira jamais assez, malgré les chargements qui durent 1000 ans et l'absence de "Recommencer" dans le menu pause, il ne faut VRAIMENT pas hésité à quitter la mission et y revenir. Y a vraiment des maps 30 fois plus faciles que d'autres... ;)
Image
Répondre