[Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par NeoSider » mar. 23 sept. 2014 17:33

Rizlane a écrit :Bonjour, voilà j'ai un barbare parangon 63 avex quelques equipements legendaire lvl 70 dont une épée sympa mais je comprends pas pourquoi je galere en tourment 2 et je vois des parangon 32 qui dechire tout a l'aise, ils mitraillent des marteaux, se trainent des loups etc.... on fait comment pour avoir un barbare aussi efficace?

Merci bien a vous.
en faites cela dépend beaucoup des compétences que tu utilise soit active ou passive... essaye plusieurs possibilité pour arriver a te créer un perso comme tu le veux ;)
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par lucifer85000 » mar. 23 sept. 2014 17:39

NeoSider a écrit :
Rizlane a écrit :Bonjour, voilà j'ai un barbare parangon 63 avex quelques equipements legendaire lvl 70 dont une épée sympa mais je comprends pas pourquoi je galere en tourment 2 et je vois des parangon 32 qui dechire tout a l'aise, ils mitraillent des marteaux, se trainent des loups etc.... on fait comment pour avoir un barbare aussi efficace?

Merci bien a vous.
en faites cela dépend beaucoup des compétences que tu utilise soit active ou passive... essaye plusieurs possibilité pour arriver a te créer un perso comme tu le veux ;)
C'est surtout que tu peux être parangon 300 comme 15, si tu as un équipements en carton, en tourment 2 tu vas te faire déchirer en 2 coups (voir 1 pour les élites :lol: ). Mets toi en extrème ou calvaire (suivant ton niveau de jeu) et fait des failles de nephalem/prime pour essayer de droper des équipements légendaires voir des sets d'armures pour améliorer la puissance de ton personnage.
Image
Rizlane
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : Rizlane

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Rizlane » mer. 24 sept. 2014 12:45

Ah bon d'accord tres bien merci, en faite je n'avais pas commencer le mode aventure de suite, j'pensais xp pour pouvoir le faire seul sans galerer. Mais alors si je comprends bien, les ensembles vert seraient plus interessant que les legendaires ou ca dépend tout des carac., effets etc...? En tout cas j'ai un équipements plus que correct et en tourment 1 les monstres prennent du temps a mourrir meme avec 222k et 6106 en force avec une épee legendaire 70 a 3000 de degats. C'est normal? Merci.
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par AngusDjay » ven. 26 sept. 2014 07:58

Salut à tous,

je souhaiterais connaitre la méthode la plus adéquate selon vous pour monter les 6 persos niveau 70, j'ai vu que sur ps3 il y a le truc de jouer avec 3-4 manettes mais ici ça marche pas ^^

Je n'ai pas encore commencé le jeu mais je viens à la pêche aux renseignements pour ce trophy :P

Merci ;)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par NeoSider » ven. 26 sept. 2014 09:21

AngusDjay a écrit :Salut à tous,

je souhaiterais connaitre la méthode la plus adéquate selon vous pour monter les 6 persos niveau 70, j'ai vu que sur ps3 il y a le truc de jouer avec 3-4 manettes mais ici ça marche pas ^^

Je n'ai pas encore commencé le jeu mais je viens à la pêche aux renseignements pour ce trophy :P

Merci ;)
Salut

Faire des primes en mode aventure est le plus rentable selon moi... si tu as des hauts niveaux avec toi c'est encore mieux pour booster ton xp

@+
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par NeoSider » lun. 29 sept. 2014 08:12

AngusDjay a écrit :Ok merci les gars :okayg:

Ce que tu appelles le mode " apprenti " Abba, c'est le fait d'avoir un ajustement de stats temporaires en fonction des levels d'autres joueurs de la partie ?
Oui c'est tout à fait cela... tes stats et xp sont augmenté si tu joues avec des hauts niveaux....;)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par NeoSider » sam. 18 oct. 2014 08:29

Salut à tous

Qui parmi à rencontré des problèmes de connexion hier soir ? Ça fait 2 soir que j'ai la même erreur donc je voulais savoir si ça venais de chez moi.....

Merci
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Waddle » dim. 15 mars 2015 10:27

Gilmare a écrit :Bonsoir, le dlc Espauliers infernaux est utile ou pas? Pour commencer.
Honnêtement non, tu vas tellement changer ton stuff régulièrement que celui ci qui est de classe basique et de niveau bas sera obsolète très rapidement il va juste finir au recyclage pour récupérer des matériaux ;)


Pour ma part, jeux acheter Day One l' été dernier, et finit en début d' année ( je jouais en coop avec ma femme, donc 2h par ci par là !!! )
On a bien kiffé, j' avais créer une Croisée et elle une Barbare, et on a terminé le jeux niveau de difficulté max Tourment 2 si je dis pas de bétise et level max 70 niveaux 28 paragon pour ma croisée )
Un pur chef d' oeuvre en tout cas
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Owizelda » lun. 4 avr. 2016 20:43

Enfin j'ai eu le courage de me faire les 500 primes Oo .

Faut dire qu'avec ma mage ça passe facilement au T10 " sans compter le nouveau patch avec le nouveau stuff que je dois me faire pour faire encore plus mal ^^ "

Heureux d'avoir ce platine n'empêche
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
thieu---thieu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 12:21
ID PSN : Thieu---Thieu

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par thieu---thieu » mer. 25 mai 2016 20:08

Bonjour les gens.
J'aurai aimer savoir si quelqu'un savais comment débloqué le trophée EQUIPE DE REVE de DIABLO III sur ps4. Je rempli les criteres mais ca se débloque pas

J'ai mes persos qui sont tous au niveau 70 et je suis au paragon 10 000 mais j'ai 2 trophées bloqués. Le fameux EQUIPE DE REVE et le trophée ou il faut fabriquer 100 objets. je cherche mais ne trouve pas de solution.

J'ai supprimer mes persos et j'ai recommencer chaque perso mais ca fonctionne toujours pas. Ils apparaissent dans les HAUTS FAITS dans le jeu mais mes trophées se synchronisent pas

merci d'avance de votre aide
Répondre