[Astuce] - Nouvelle partie +

Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par erwannR1 » lun. 11 nov. 2019 00:14

FREDGELOLA a écrit : mer. 6 nov. 2019 20:00
erwannR1 a écrit : mar. 5 nov. 2019 21:57 Salut les Platineurs :hello4:, salut Fred :hello4:
:lire2: Donc si je fait une partie en normale et ensuite une en survivant+ j'obtient tout les trophées de difficulté ? On est d'accord ?
Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne les trophées liés à la difficulté oui.
Dac, ça me rassure. C'est sûr que dans ce cas ça va être plus rapide que sur PS3, en trois parties max ça devrais être jouable.
En revanche le multi sera pas moins long ce qui me convient tout à fait, c'est franchement mon préféré avec le Super Fun de
Far Cry 5 :inlove:
Je vois qu'il n'y a pas de session Type Fun de créé, donc si pas fait avant je le ferais sûrement lors de mon multi. Ceux qui voudront jouer en équipe histoire de bien se marrer à coup de surin :devil: seront les bienvenus :lol:
Dommage je pensais retrouver FREDGELOLA en multi mais je vois que cela a déjà été plié depuis longtemps :(
Merci pour les infos/Guide/Etc et bon Game à tous !
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Yatashi » mar. 12 nov. 2019 09:36

Bonjour à tous !

Je viens de terminer ce superbe jeu en « Normal », je me suis empressé d’appliquer l’astuce de la première page de ce topic et me voilà en « Survivant + », avec une sauvegarde « Nouvelle partie plus ». Tout avait l’air de fonctionner, hors après 1h40 de jeu, je n’ai toujours pas d’armes précédemment débloquée ni d’objets à confectionner précédemment débloqué, bon... c’est maintenant en trouvant mes premières pilules d’améliorations que je remarque également qu’aucune amélioration de Joël n’est conservée tout est à 0, est ce normal ? Comment est censé se présenter le nouvelle partie plus ?
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Giginad68 » mar. 12 nov. 2019 10:23

Yatashi a écrit : mar. 12 nov. 2019 09:36 Bonjour à tous !

Je viens de terminer ce superbe jeu en « Normal », je me suis empressé d’appliquer l’astuce de la première page de ce topic et me voilà en « Survivant + », avec une sauvegarde « Nouvelle partie plus ». Tout avait l’air de fonctionner, hors après 1h40 de jeu, je n’ai toujours pas d’armes précédemment débloquée ni d’objets à confectionner précédemment débloqué, bon... c’est maintenant en trouvant mes premières pilules d’améliorations que je remarque également qu’aucune amélioration de Joël n’est conservée tout est à 0, est ce normal ? Comment est censé se présenter le nouvelle partie plus ?
Salut,

As-tu déjà pour commencer fait une save sur le PS+ ou USB une fois que tu as fini en normal ?
As-tu relancé des chapitres pour des collectibles ? Car ça écrase ta partie précédente et le glitch ne fonctionne pas.
Avais-tu obtenue le trophée des améliorations et des armes avec Joël ? Normalement il faut 2 parties pour être full
Une fois la manip faite il faut que tu regardes dans option, bonus stat pour voir dans qu'elle partie tu es.
Modifié en dernier par Giginad68 le mar. 12 nov. 2019 11:27, modifié 1 fois.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Yatashi » mar. 12 nov. 2019 11:15

Giginad68 a écrit : mar. 12 nov. 2019 10:23
Yatashi a écrit : mar. 12 nov. 2019 09:36 Bonjour à tous !

Je viens de terminer ce superbe jeu en « Normal », je me suis empressé d’appliquer l’astuce de la première page de ce topic et me voilà en « Survivant + », avec une sauvegarde « Nouvelle partie plus ». Tout avait l’air de fonctionner, hors après 1h40 de jeu, je n’ai toujours pas d’armes précédemment débloquée ni d’objets à confectionner précédemment débloqué, bon... c’est maintenant en trouvant mes premières pilules d’améliorations que je remarque également qu’aucune amélioration de Joël n’est conservée tout est à 0, est ce normal ? Comment est censé se présenter le nouvelle partie plus ?
Salut,

As-tu déjà pour commencer fait une save sur le PS+ ou USB une fois que tu as fini en normal ?
As-tu relancé des chapitres pour des collectibles ? Car ça écrase ta partie précédente et le glitch ne fonctionne pas.
Avais-tu obtenue le trophée des améliorations et des armes avec Joël ? Normalement il faut 2 parties pour être full
Une fois la manip faite il faut que tu regardes dans option, bonus stat pour voir dans qu'elle partie tu es.
Salut Giginad,

Pour la partie « Normal » elle a une sauvegarde à part, quand j’ai lancé en partie + j’ai créé une nouvelle sauvegarde.
Je ne crois pas avoir relancé sur un chapitre, je n’ai pas fini les collectibles mais je compte le faire sur une dernière partie pour clôturer tout ce qui a rapport avec le mode histoire.
Concernant le trophée des améliorations, justement ma première partie n’a pas suffit mais j’étais très proche, je comptais notamment sur la partie plus pour finir les quelques améliorations manquantes... 😏
Quand je vais dans « Statistiques » j’ai bien le cumul des collectibles, artefacts, bd etc... certaines statistiques de dégât ont l’air de prendre en compte ma première partie. Dans « Progression partie » il me compte 1 en facile classique et 1 en normal classique. Le reste est à 0.

Rien de plus... 😕
Image
Tibewan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 10:52
ID PSN : Tibewan

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Tibewan » jeu. 23 avr. 2020 18:38

Bonsoir,

Je viens tout juste de terminer le jeu en mode réaliste +, il m'a débloqué que les trophées Facile + et Normal+. Tout les autres ne sont pas débloqués, je suis dégoûté. C'est arrivé à quelqu'un ?
Pochon 74
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 10:17
ID PSN : Pochon74

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Pochon 74 » mar. 2 juin 2020 09:06

J’ai l’impression que cette astuce ne fonctionne plus. J’ai suivi à la lettre les explications. Finir partie, commencer new game + ( en normal) jusqu’à me retrouver avec Tress, quitter, sélectionner prologue dans la selection de chapitres mais la difficulté réaliste nouvelle partie + ( ou même normal nouvelle partie +) n’apparaît pas...et évidemment, je n’ai pas fais de sauvegarde de secours dans la cloud...

Édit: Bon alors, c’est très étrange. En fait la sauvegarde est bien en nouvelle partie plus et en réaliste par contre je n’ai aucune amélioration ( arme ou Joel ).
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mer. 3 juin 2020 21:32, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction ''Editer''
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Vilink » mar. 2 juin 2020 23:56

Pochon 74 a écrit : mar. 2 juin 2020 23:36 Bon alors, c’est très étrange. En fait la sauvegarde est bien en nouvelle partie plus et en réaliste par contre je n’ai aucune amélioration ( arme ou Joel ).
Comme tu n'a pas terminé ta partie précédente en réaliste il est normal que tu n'ai pas tes améliorations :)
Image
Pochon 74
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 10:17
ID PSN : Pochon74

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Pochon 74 » mer. 3 juin 2020 09:42

Non, à en croire les 15 pages de ce topic et d’autres topic US, avec cette astuce on devrait avoir les améliorations de notre première partie ( terminée dans la difficulté de notre choix ) et également lancé la parie en new game + avec la difficulté de notre choix.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par FREDGELOLA » mer. 3 juin 2020 21:40

Perso cette astuce m'a servi à débloquer les trophées liés à la difficulté mais pas pour les améliorations car j'ai dû rechargé la fin de ma 1ère partie pour améliorer Joël et les armes, environ une partie et demie.
Image
Pochon 74
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 10:17
ID PSN : Pochon74

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Pochon 74 » mer. 3 juin 2020 22:08

C’est bon, j’ai mes améliorations ( armes et Joël ). J’ai relancé le dernier chapitre dans ma première partie, attendu la fin des crédits, lancé en normal partie plus jusqu’à être avec Tress, quitté au menu principal, relancé le prologue en réaliste via la sélection de chapitres.
Répondre