[Astuce] - Nouvelle partie +

xRagnarLodbrok
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 23:19
ID PSN : xRagnarLodbrok

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par xRagnarLodbrok » sam. 10 août 2019 01:09

Bonjour ,

Cette astuce fonctionne sur the last of us ps3 ou sur version remastered ps4? Toujours possible en 2019?
Image
shris19
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 17:41
ID PSN : Chris-R-19

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par shris19 » jeu. 15 août 2019 18:43

shris19 a écrit : jeu. 15 août 2019 17:47
xRagnarLodbrok a écrit : sam. 10 août 2019 01:09 Bonjour ,

Cette astuce fonctionne sur the last of us ps3 ou sur version remastered ps4? Toujours possible en 2019?
Salut, oui elle fonctionne je confirme j'ai débloqué tout les trophées liés à la difficulté hier. ;)
Pendant que j'y suis est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de perdre ses améliorations d'armes et de compétences après la nouvelle partie plus ?
Pour être plus clair, j'ai fait une partie en difficulté normale la première fois.
Ensuite la partie en réaliste + avec le glitch (tout a fonctionné).
En revanche j'ai relancé une nouvelle partie + en difficile, et là j'ai plus d'améliorations..
Image
xRagnarLodbrok
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 23:19
ID PSN : xRagnarLodbrok

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par xRagnarLodbrok » ven. 16 août 2019 17:53

shris19 a écrit : jeu. 15 août 2019 18:43
shris19 a écrit : jeu. 15 août 2019 17:47

Salut, oui elle fonctionne je confirme j'ai débloqué tout les trophées liés à la difficulté hier. ;)
Pendant que j'y suis est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de perdre ses améliorations d'armes et de compétences après la nouvelle partie plus ?
Pour être plus clair, j'ai fait une partie en difficulté normale la première fois.
Ensuite la partie en réaliste + avec le glitch (tout a fonctionné).
En revanche j'ai relancé une nouvelle partie + en difficile, et là j'ai plus d'améliorations..
Salut !

Alors merci de la réponse, alors moi j’ai fini le jeu une première fois en normal, en me promenant et en explorant tout ce que je pouvais pour apprécier un maximum ce superbe jeu. Ensuite j’ai relancé les chapitres pour ramasser le reste de collectibles que j’ai pu oublier. Et nous voilà au vif du sujet, j’ai essayé de faire le glitch mais en survivant + mais je ne peux pas encore confirmé si cela marche car je suis à l’avant dernier chapitre. Par contre tout comme toi, j’ai perdu toutes mes améliorations d’armes et de Joël. Je ne suis pas sûr mais je pense peut être savoir pourquoi, au moment de faire le glitch ou bug peu importe, j’ai créé une nouvelle sauvegarde, je n’ai pas écrasé ma partie précédente. (J’espère d’ailleurs que je me tape pas le jeu en survivant + pour rien) peut être que c’est à cause de sa ? Bref, j’ai bientôt finis le jeu, j’espère déverrouiller les trophées « Difficle, Survivant, Facile +, Normal +, Difficile + et enfin Survivant +
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par FREDGELOLA » ven. 16 août 2019 18:29

xRagnarLodbrok a écrit : ven. 16 août 2019 17:53 j’ai essayé de faire le glitch mais en survivant + mais je ne peux pas encore confirmé si cela marche car je suis à l’avant dernier chapitre.
Tu peux vérifier la difficulté quand bon te semble il suffit que tu ailles regarder ta sauvegarde dans le menu de la console et en étant dessus çà te marquera la difficulté dans laquelle tu es,le temps de jeu etc...
Image
xRagnarLodbrok
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 23:19
ID PSN : xRagnarLodbrok

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par xRagnarLodbrok » ven. 16 août 2019 21:21

FREDGELOLA a écrit : ven. 16 août 2019 18:29
xRagnarLodbrok a écrit : ven. 16 août 2019 17:53 j’ai essayé de faire le glitch mais en survivant + mais je ne peux pas encore confirmé si cela marche car je suis à l’avant dernier chapitre.
Tu peux vérifier la difficulté quand bon te semble il suffit que tu ailles regarder ta sauvegarde dans le menu de la console et en étant dessus çà te marquera la difficulté dans laquelle tu es,le temps de jeu etc...
Oui je sais merci quand même 😁, jeu terminé en Survivant + tout les trophées sont tombés avec les mises à jours sans problèmes !! Aucune grande difficulté particulière, un grand merci à Ellie qui me balançait des trousses de soins et des munitions alors qu’en difficulté normale ce n’est jamais arrivé ! Bref merci beaucoup PSTHC et les autres pour cette astuce, le jeu est super mais le faire 4 fois ça aurait pu dégoûter certains du jeu. Plus que 4 trophées pour la platine, dont deux multis et les améliorations. Car je suis repartis à zéro en New game plus, je vais donc charger mon ancienne sauvegarde et lancer cette fois une New game mais en normal +

Problème!! Il ne me manque plus que deux trophées ce sont pour les améliorations. Je charge ma sauvegarde où j’ai terminé le jeu en normal, je lance une nouvelle partie plus en normal + en écrasant mon ancienne sauvegarde car j’ai lu que c’est ce qu’il fallait faire. (J’ai quand même copié ma sauvegarde une clé usb par précaution) mais arrive à Boston je n’ai plus rien !! Je ne comprend pas bon sang :(

EDIT : RÉSOLU ! J’ai supprimé mes sauvegardes de la console, j’ai branché ma clé usb contenant l’unique sauvegarde avec la quelle j’ai terminé le jeu. Je lance l’avant dernier chapitre, je quitte et je lance une nouvelle partie plus mais cette fois CONTRAIREMENT à ce que j’ai pu lire sur certains forums, je n’écrase pas mon ancienne sauvegarde, je sauvegarde sur un nouvel emplacement. Je termine donc le premier chapitre jusqu’à arriver avec Tess la première fois, elle me donne une trousse de secours et j’ai bien ma santé au maximum. Au moment de prendre mon équipement, je vois bien également que mon arme a la capacité du chargeur au Max également. J’espère que cette deuxième partie suffira à améliorer Joel et ses armes au complet :)
Image
ludo32190
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 24 déc. 2016 12:29
ID PSN : ludo32190
Localisation : 32190 Lannepax

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par ludo32190 » jeu. 3 oct. 2019 19:33

Bonjour à tous, je viens de finir la partie solo.
J'ai fait 2 partie dont 1 en normal et la seconde en normal+ pour améliorer les armes.
Une fois la seconde partie finie, j'ai lancé la sélection de chapitre en choisissant le dernier en difficulté réaliste.
Une fois l'épilogue terminé, tous les trophées liés à la difficultés se sont débloqués.
A vérifier pour ceux qui ne l'on pas encore terminé.
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Man0u » sam. 5 oct. 2019 11:17

Bonjour à tous,

Je vais m'attaquer à ce jeu et je voulais avoir plus d'informations concernant la new game +.

J'ai bien peur de ne pas avoir bien compris le glitch afin d'éviter de faire X parties.
Quelqu'un peut m'expliquer la manipulation en détail ?

Merci d'avance,
Man0u
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par FREDGELOLA » sam. 5 oct. 2019 12:28

Man0u a écrit : sam. 5 oct. 2019 11:17 Bonjour à tous,

Je vais m'attaquer à ce jeu et je voulais avoir plus d'informations concernant la new game +.

J'ai bien peur de ne pas avoir bien compris le glitch afin d'éviter de faire X parties.
Quelqu'un peut m'expliquer la manipulation en détail ?

Merci d'avance,
Man0u
Salut,bah en détail je te renomme le 1er message c'est extrêmement bien expliqué,dis moi ce que tu ne comprends pas:

Terminez le jeu dans la difficulté de votre choix et retournez sur le menu principal du jeu après le générique.
Lancez une partie en Nouvelle partie + dans la difficulté de votre choix et complétez le prologue jusqu’à vous retrouver avec Tess.
Quittez votre partie, allez dans Chapitre et sélectionnez le prologue dans la difficulté de Nouvelle Partie + que vous souhaitez débloquer. Vous vous retrouvez alors en Nouvelle Partie + et vous conserverez vos capacités et améliorations de votre partie classique.
À noter que vous débloquerez également les trophées relatifs aux difficulté dites "classiques" : (Argent) Quoi qu'il arrive - Normal, (Argent) Quoi qu'il arrive - Difficile, (Or) Quoi qu'il arrive - Survivant et (Or) Mode Réaliste terminé en fonction de la difficulté que vous choisirez via la sélection des chapitres.
Image
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Man0u » sam. 5 oct. 2019 17:19

Donc en gros, par exemple :

J'ai commencé une partie en mode normal.

Une fois fini, je serais obligé de relancer la new game + en normal également

& une fois la fin du prologue réalisé en new game + (normal du coup), je devrais passé via les chapitres sélectionner la difficulté survivant ou réaliste et finir le jeu dans cette difficulté afin que tout les autres trophées tombent ?
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par FREDGELOLA » dim. 6 oct. 2019 00:20

Man0u a écrit : sam. 5 oct. 2019 17:19 Donc en gros, par exemple :

J'ai commencé une partie en mode normal.

Une fois fini, je serais obligé de relancer la new game + en normal également

& une fois la fin du prologue réalisé en new game + (normal du coup), je devrais passé via les chapitres sélectionner la difficulté survivant ou réaliste et finir le jeu dans cette difficulté afin que tout les autres trophées tombent ?
Oui tu finis bien le prologue jusqu'à te retrouver avec Tess, ensuite tu quittes pour aller dans chapitre tu reselectionnes le prologue en réaliste si tu veux tous les trophées ou survivant si tu vises le platine et tu vas jusqu'à la fin. Par contre si tu connais pas bien le jeu tu vas prendre une claque si tu passes de normal à réaliste car la difficulté est bien bien rehaussée.
Image
Répondre