[Discussions Guide] - Pure Pool

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Platine » dim. 14 sept. 2014 11:10

En effet, il suffit juste de gagner une partie.
Et comme dit Yaya au dessus, les trophées montent dans les pourcentages.
Maintenant il ne me reste plus qu'à devenir bon au billard :D .Je prend des branlées mémorables au défi accumulateur contre l'IA.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
james_kirk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:26
ID PSN : James_Kirk

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par james_kirk » dim. 9 nov. 2014 19:11

Bonjour,

J'ai un problème avec le trophée "Presque angélique"
Gagner 3 parties de 8-Ball d'affilée sans commettre de fautes

J'ai déjà les recompenses de 3, 5 et 7 victoires sans fautes mais je n'ai pas eu le trophée.

Y a-t-il quelque chose de spécial a faire pour l'avoir ?

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Dydou06 » lun. 19 janv. 2015 23:02

Salut salut :)

Je n'ai pas encore attaqué le jeu, mais au vu des messages du forum, il semblerait que le problème du platine soit résolu ?? :)
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Platine » mar. 20 janv. 2015 03:30

Dydou06 a écrit :Salut salut :)

Je n'ai pas encore attaqué le jeu, mais au vu des messages du forum, il semblerait que le problème du platine soit résolu ?? :)
Oui, le patch a résolu les bugs des quelques trophées qui bloquaient :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par xav2010 » mar. 14 juin 2016 16:33

Slt à tous ;-)

Un petit up d'1 an et demi, on ne sait jamais.

Alors, voici mon problème... J'ai acheté le jeu sur le store et je joue avec la MAJ 2.0... J'ai désinstallé le jeu, pour pouvoir le réinstaller et ainsi profiter de la visée en master. Le problème, c'est qu'il n'est pas possible d'installer la version PSN sans cette putain de MAJ, puisque la version téléchargeable est d'office en 2.0...
Donc, et vous remarquerez ma motivation..., j'ai acheté le jeu en version boîte... . Là, ok, on peut l'installer en version 1.00 en coupant la connexion (ou en supprimant le fichier 2.00 qui est en train de s'installer).
J'ai directement essayé de faire une partie avec le joueur 2, au niveau maître. Surprise, je n'ai aucune aide à la visée...
De plus, j'ai remarqué que, bien que je joue donc en version 1.00, l'accolade " gagner la partie " est fonctionnelle; je trouve ça franchement bizarre, puisqu'elle n'a marché qu'après un patch de Voodoo...

Donc, l'aide à la visée n'est elle disponible qu'en carrière ? ou alors ai-je loupé qlq chose ?

J'ai déjà refait la carrière amateur en entier, ce qui m'a pris peu de temps. La carrière pro m'en prendra un peu plus... mais si c'est pour ne pas avoir la visée; c'est pas la peine.

Merci à vous ;-)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Bas ^ » ven. 17 juin 2016 20:53

Yo !

Je n'ai pas rejoué depuis un bon moment à Pure Pool, mais je te confirme que l'aide à la visée appraissait, en carrière et/ou en solo. Pour ce qui est de l'acolade, ils ont pu changer quelque chose côté serveur, ce qui aura décoincé le bouzin, le patch n'a peut être pas une incidence sur ça (du moins, plus maintenant).

Donc je suis assez perplexe, mais je ne saurai pas t'aider plus malheureusement :l


Edit : Par contre, à voir, mais l'IA est plus "simple" avec les patchs de mémoire (... enfin plus ou moins). C'est juste que l'absence d'aide contrebalance trop ce phénomène.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par xav2010 » sam. 18 juin 2016 11:02

Merci de ta réponse ami ;-) c'est sympa d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

Donc, je pense que la petite aide de visée en master n'existe plus... et ça, ça me fout bien la mort. Je viens de terminer le dernier accumulateur de la saison 5 en pro, me reste donc le match à 7 frame avant de passer en master. Et vu ta réponse, j'ai bien peur que la petite aide magique ne s'affiche pas. C'est drôle mais je n'ai pas l'impression d'avoir retrouvé le niveau de l'espace de l'IA sur cette version 1.00.
Je crois qu'une fois la match à 7 frame gagné, si vraiment l'aide n'apparaît pas, je brûlerais la version boîte (au sens propre...) et me reprendrais ma save d'avant... en 2.00. Dieu que ça va être long.

Tiens, tant qu'on en est là... qlq'un parlait du boost d'XP (c'était peut être toi), je confirme que royal rumble est la meilleure solution, pour un compromis " XP gagnés / amusement " à peu près convenable. Un de mes contacts à atteind le niveau 126 en farmant comme un porcinet, avec des enchaînements de matchs avec le joueur 2... J'en suis au niveau 57 je crois... Je pense que si je parviens au bout du niveau master ET que j'arrive au niveau 126, nous serons au prochain millénaire....

Merci en tous cas de ta réponse ;-)

Edit du 30/01/2017 : Finalement... J'ai beaucoup joué en 2.00 (je ne pouvais pas faire autrement de toute façon). A force d'entraînement et de persévérance, j'ai gagné la carrière master en 9 ball et en 8 ball (4-2 les 2 fois ^^). J'ai ragé après plusieurs match de 8 ball où j'ai eu " balle de match ". En tous cas, je peux confirmer que le " secret ", c'est de maîtriser au mieux le replacement de la blanche. J'ai gagné ma dernière frame avec 4 billes de retard et sur tous les coups j'ai replacé la blanche pile comme il le fallait. C'était au mois d'août. Depuis, j'ai grindé et suis au niveau 121. Le platine n'est plus qu'une question de qlq heures. A ce propos, le meilleur moyen, à mon avis, est de joueur en snooker colors. J'ai fini le défi en 28 secondes, pour ma meilleure performance, ce qui me place à la 11ème place mondiale. En général, je boucle de défi entre 35 et 45 secondes, me rapportant +800 XP à chaque fois. C'est mieux sur la durée que le royal rumble, où il faut faire des trucs assez chauds et pas toujours possibles selon le positionnement des billes. Comptez 1 petite heure pour booster 1 level, passé le niveau 110. Me restera le trophée impossible du 147 en 1 seul tour. Mais comme pour le reste et comme toujours, je parviendrai à mes fins ;-). Bon courage à tous les autres, gros gros platine :-)
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par yaya_adr » lun. 15 janv. 2018 21:58

:rock: :rock: :rock: Oh putain ça y est!! Dans le cul Madison! La campagne master en 8-ball est finie :rofl:

Bon, outre la persévérance, un truc qui m'a bien aidé, c'est la visée "maison"; pour faire simple, il faut jouer en amateur, puis coller sur votre écran un repère visuel pour au moins savoir ou se centrer quand on ne décide pas de jouer la bille choisie par défaut. Perso, j'ai utilisé des espèces de marque-pages semi-transparents de chez Post-it; genre un cm de large et 3-4 de haut.

Et une fois en master, vous aurez au moins cette petite, mais si précieuse indication, pour savoir ou se trouve l'angle 0° sur la bille que vous viserez.

J'espère que ça en aidera d'autre à venir à bout de cette campagne (sacrée Madison...).

Allez, bon billard, je file XP! Road to platine 8)
Image
Répondre