[Discussions Guide] - Pure Pool

Avatar du membre
LeRetiaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:25
ID PSN : LeRetiaire

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par LeRetiaire » mer. 27 août 2014 10:49

L'absence des notif' ça fait du bien.

Dans la MAJ j'ai vu le terme de "diamant". Ça vous dit quelque chose ?
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Bas ^ » mer. 27 août 2014 11:43

Ce sont les petits points brillants sur le bord de la table. Ils aident à se situer pour jouer en bande, mais je les trouve assez peu visible au final, à cause de l'éclairage super tamisé.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par yaya_adr » mer. 27 août 2014 11:57

Bas ^ a écrit :Je n'ai pas testé très longtemps, mais la suppression de l'aide à la visée en Master, c'est quand même vraiment pénalisant...

J'ai dé-patché le jeu pour pouvoir finir le mode Master. Il ne me manquait que le 4ème tournoi à remporter, contre un Master pré-patch, contre un Pro post-patch. Hé ben j'ai dépatché... La différence de niveau entre les deux adversaires étaient minime, par contre la différence de visée, osecour...
pour dé-patché le jeu, tu fais comment sur ps4? suppression, installation et déco réseau?? j'trouve pas, comme sur la ps3, l'accès aux données de jeux pour enlever une mise à jour à la main.

edit: c'est bien ça; suppression du jeu, réinstallation en prenant soin de supprimer le fichier de mise à jour qui se télécharge en même temps et surtout déconnexion réseau avant de relancer le jeu (le fichier est tout petit et s'installait pendant le premier lancement du jeu avec le réseau actif).

Après, perso, j'ai retesté avec le viseur, en effet, ça facilite la visée, mais l'IA à l'air tout de même bien ajustée à la baisse sur la nouvelle màj. Au final, je garde la màj; la visée viendra en progressant.
(pour mon cas, j'étais bloqué sur le tueur contre sanchez en master 8-balls; 10 ou plus essais avec visée et 10 défaites; sans la visée avec la nouvelle màj, en 4 ou 5 essais c'était bon.)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Bas ^ » mer. 27 août 2014 17:16

edit: c'est bien ça; suppression du jeu, réinstallation en prenant soin de supprimer le fichier de mise à jour qui se télécharge en même temps et surtout déconnexion réseau avant de relancer le jeu (le fichier est tout petit et s'installait pendant le premier lancement du jeu avec le réseau actif).
C'est ça, sans la déconnexion réseau pour ma part, ça passait (à condition comme tu le soulignes de supprimer le fichier de mise à jour).

Je vais tester en 9-Ball (c'est ce qu'il me reste) le mode Pro, voir si l'IA est vraiment revue à la baisse (avec la visée partielle, ça va passer encore mieux a priori) et si du coup je peux le faire ou pas en Master. Sinon, je sens que je vais revirer le patch pour pouvoir faire le dernier niveau... :p
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par yaya_adr » jeu. 28 août 2014 10:50

Bas ^ a écrit :
edit: c'est bien ça; suppression du jeu, réinstallation en prenant soin de supprimer le fichier de mise à jour qui se télécharge en même temps et surtout déconnexion réseau avant de relancer le jeu (le fichier est tout petit et s'installait pendant le premier lancement du jeu avec le réseau actif).
C'est ça, sans la déconnexion réseau pour ma part, ça passait (à condition comme tu le soulignes de supprimer le fichier de mise à jour).

Je vais tester en 9-Ball (c'est ce qu'il me reste) le mode Pro, voir si l'IA est vraiment revue à la baisse (avec la visée partielle, ça va passer encore mieux a priori) et si du coup je peux le faire ou pas en Master. Sinon, je sens que je vais revirer le patch pour pouvoir faire le dernier niveau... :p

Finalement, sans la visée, on s'y fait. J'ai pas mal avancé dans mes carrières Master hier ; on galère un peu pour la visée au départ, mais après, ça passe. Et l'IA semble faire plus de faute (et des belles! comme la noire empochée en 8-balls).

Le plus compliqué sans la visée en fait, c'est de viser une autre bille que celle mise par défaut dans la ligne de tir.

On a aussi testé le online, là en effet, ya un vrai mieux, quasiment plus de décalage lors des parties, proposition de jouer contre un ADN de joueur lorsque la recherche de "partie rapide" ne trouve pas de joueur réel et suppression des notifications en haut à gauche des joueurs se connectant. Et, apparemment, il y a même une icône prévue pour avertir que quelqu'un vous a envoyé un défi, invitation de ligue etc...
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Platine » ven. 5 sept. 2014 23:05

As t-on des retours sur les trophées des niveaux ? Car si le patch a corrigé ce bug, je pourrais me remettre sur le jeu (pas envie d'avancer et de tout me retaper).
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par yaya_adr » lun. 8 sept. 2014 12:02

a priori, un nouveau patch sera bientôt disponible; reste à savoir s'il corrigera tous les problèmes ou non...

(source : Voofoo FB ; hier 00h49)

Depuis hier, les trophées liées aux niveaux Pro etc... sont passés à 0.1% ; donc, ils tombent, mais pas sûr que les bugs aient totalement disparus (pas vu passer de mises à jour). Perso, j'suis à 44, donc au passage du level 45 j'ferai un retour.

edit: passage au niveau 45; trophée immédiat. ça semble OK.
Modifié en dernier par yaya_adr le sam. 27 sept. 2014 10:02, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Bas ^ » ven. 12 sept. 2014 11:01

Le jeu a effectivement été patché, et il corrige entre autre :
- Les bugs de trophées (Pro/Master, etc)
- L'accolade 'Win the Game'
Le guide sera prochainement modifié pour refléter tout ça !
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Platine » ven. 12 sept. 2014 21:56

Bas ^ a écrit :Le jeu a effectivement été patché, et il corrige entre autre :
- Les bugs de trophées (Pro/Master, etc)
- L'accolade 'Win the Game'
Le guide sera prochainement modifié pour refléter tout ça !
:clap: Trop bon de lire ça :)
Surtout pour l'accolade "Gagner la partie", car j'ai passé beaucoup de moments à chercher encore et encore ce qu'elle signifiait, sans jamais trouver ni en français, ni en anglais d'ailleurs.Même si je suppose quue cela pourrait être soit "gagner la totalité des tournois, ou soit (pire) gagner toutes les étoiles.
En tout cas, merci de nous faire part de cette info.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Bas ^ » sam. 13 sept. 2014 00:49

Je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais a priori, il suffit de gagner une partie !
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre