[Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare

ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par ElB4rjO_o » ven. 13 nov. 2015 22:22

Hello les Ami(e)s Gameuses et Gameurs!! ;)

Je viens de voir cette après midi le jeu en promo a 11Euros sur le store, alors que même sur Amazon il est encore entre 35 et 40euros, donc vu l'engouement autour, et les vidéos que j'avais déjà vu ainsi que le test chez Marcus ou 101% (sais plus trop depuis le temps lol), je compte bien aussi le prendre!! :rock:
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Mat13 » jeu. 18 févr. 2016 06:28

Alors peut tu me donner ton avis. Je l'ai depuis un moment puisqu'il a été gratuit sur le store pendant un week end sur le store mais je me suis jamais mis dessus ayant pas mal de jeu a finir.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par steph340 » jeu. 18 févr. 2016 14:52

Mat13 a écrit :Alors peut tu me donner ton avis. Je l'ai depuis un moment puisqu'il a été gratuit sur le store pendant un week end sur le store mais je me suis jamais mis dessus ayant pas mal de jeu a finir.
Salut, tu peux te faire une petite idée dans la section [Avis] du forum du jeu, d'ailleurs ElB4rjO_o y a laissé un avis rapide.

J'ai fait le jeu aussi quand il a était offert sur le store, et si il n'avait pas était gratuit je pense que je ne l'aurais jamais pris....et au final j'ai adoré je le regrette pas, c'est du full multi mais du fun à l'état pur on se prends vite au jeu. Après je suis pas très doué pour donné un bon avis détaillé et tout dépends de tes goûts aussi mais regarde quelques tests sur le net en plus des quelques avis ici et tu pourras te faire ta propre idée, mais moi je te dit qu'il est très bien (pour pas dire excellent) et j'ai l'intention de prendre le 2 qui sort dans quelques jours, ce qui veux dire que je n'ai pas été déçu ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
LFC_Ripley
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 12:56
ID PSN : LFC_Ripley
Localisation : Nord
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par LFC_Ripley » sam. 13 mai 2017 15:03

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je vais avoir une réponse à ma question comme ce jeu commence à dater mais je tente quand même: j'ai vu le jeu aujourd'hui en boîte à 20€, j'étais partie pour me le prendre mais comme c'est du full multi et qu'il a quand même quelques années j'ai peur de me retrouver seule... ^^. Savez vous s'il reste du monde sur ce jeu ? Y'a-t-il un moyen de le savoir ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de revenir sur un vieux post :)
So much to do, and so little time.

Image
Répondre