[Avis] - The Last of Us Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - The Last of Us Remastered

Message par Administrateur » dim. 27 juil. 2014 07:58

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

The Last of Us Remastered

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Avis] - The Last of Us Remastered

Message par planete » sam. 4 nov. 2017 16:46

Bonjour,

Inutile de repréciser à quel point ce jeu est magnifique, en tout points de vue (scénario, personnage, musique, jouabilité, graphisme ...), mais il à tout de même un gros point noir et pas des moindres!!!
Ce gros point négatif, c'est que quand on a commencé à jouer sur PS à ce jeu hors norme (c'était mon premier jeu), on a ensuite énormément de mal à trouver de l’intérêt pour les autres, il faut beaucoup de temps pour que ça passe :lol: .
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Avis] - The Last of Us Remastered

Message par FREDGELOLA » sam. 4 nov. 2017 20:21

planete a écrit :Bonjour,

Inutile de repréciser à quel point ce jeu est magnifique, en tout points de vue (scénario, personnage, musique, jouabilité, graphisme ...), mais il à tout de même un gros point noir et pas des moindres!!!
Ce gros point négatif, c'est que quand on a commencé à jouer sur PS à ce jeu hors norme (c'était mon premier jeu), on a ensuite énormément de mal à trouver de l’intérêt pour les autres, il faut beaucoup de temps pour que ça passe :lol: .
Mdr quand j'ai vu que tu as dit qu'il avait un gros point noir je me suis dépêché de te lire pour te contredire mais là oui c'est vrai tu as raison tu as trouvé le seul point noir de ce jeu,c'est pour ça que je l'ai refait sur PS4 et j'ai toujours pas trouvé un autre jeu qui m'a autant plu,à part peut être Star Wars Battlefront pour la bande son.
Image
Répondre