[Résolu] - Trophée "New 'n Speedy"

Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

[Résolu] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par Angelious » ven. 25 juil. 2014 16:20

J'aurais une question concernant le pire trophée du jeu. Faut-il sauvés tous les Odd en moins de 3 heures et sans avoir recours à la sélection de chapitre ?

Ou bien les trois heures sont-elles un cumulé des temps des différents niveaux que l'on peut améliorer dans la sélection chapitre ?

(En gros faut-il avoir 100% et moins de 3 heures grâce à la sélection de chapitre ?)

Merci d'avance sans quoi ce (Or) serait réellement impossible pour moi.
Modifié en dernier par Angelious le sam. 26 juil. 2014 13:25, modifié 1 fois.
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Question] - New 'n Speedy

Message par Old Snake Fr » ven. 25 juil. 2014 16:28

Angelious a écrit :J'aurais une question concernant le pire trophée du jeu. Faut-il sauvés tous les Odd en moins de 3 heures et sans avoir recours à la sélection de chapitre ?

Ou bien les trois heures sont-elles un cumulé des temps des différents niveaux que l'on peut améliorer dans la sélection chapitre ?

(En gros faut-il avoir 100% et moins de 3 heures grâce à la sélection de chapitre ?)

Merci d'avance sans quoi ce (Or) serait réellement impossible pour moi.
Non non heureusement tu peux améliorer ton temps en faisant la sélection de chapitre! Faut juste avoir un temps global de moins de 3h et dès que c'est fait t'a juste a refaire le dernier niveau "salle du conseil" pour valider ton temps et le trophée :)
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

Re: [Question] - New 'n Speedy

Message par Angelious » ven. 25 juil. 2014 17:31

mais il faut faire ça sur une partie où on a 100% par contre j'imagine ?
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Question] - New 'n Speedy

Message par Old Snake Fr » ven. 25 juil. 2014 17:45

Angelious a écrit :mais il faut faire ça sur une partie où on a 100% par contre j'imagine ?
Ah bah oui ça aurai été trop simple sinon :D
Mais il est vraiment faisable, j'ai fait le mode difficile avec les 299 sauvés en 3h29, ensuite j'ai relancer le jeu en facile et relancer certains niveau pour gratter des minutes :)
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Question] - New 'n Speedy

Message par Marzzao » ven. 25 juil. 2014 18:24

Old Snake Fr a écrit :
Angelious a écrit :mais il faut faire ça sur une partie où on a 100% par contre j'imagine ?
Ah bah oui ça aurai été trop simple sinon :D
Mais il est vraiment faisable, j'ai fait le mode difficile avec les 299 sauvés en 3h29, ensuite j'ai relancer le jeu en facile et relancer certains niveau pour gratter des minutes :)


Salut Old Snake, à quelle note estimes tu le platine? :)
Image
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Question] - New 'n Speedy

Message par Old Snake Fr » ven. 25 juil. 2014 19:36

Salut Old Snake, à quelle note estimes tu le platine? :)
Difficile a dire car je n'ai jamais fait d'estimation sur un jeu mais on va dire 4/10 mais c'est vraiment d'un point de vue personnel car je connaissais déjà le jeu sur playstation 1 et a part le trophée New 'n' Speedy il n'y a pas vraiment de difficulté mais une fois encore c'est un avis personnel Hein! :)
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

Re: [Question] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par Angelious » sam. 26 juil. 2014 09:03

Mais donc par exemple je finis une partie en easy avec tous les Mudokons, ensuite je peux relancer chaque chapitre et courir comme un taré sans en sauvé aucun ? Ou je dois quand même en relançant le chapitre tous les resauver ?

Merci bien car sur ce trophée je suis vraiment perdu.
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
Avatar du membre
LeRetiaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:25
ID PSN : LeRetiaire

Re: [Question] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par LeRetiaire » sam. 26 juil. 2014 10:11

J'ai testé et je confirme que ça ne fonctionne pas.

Si tu traces sans les sauver, ton temps ne se rafraîchit pas, et cela même si tu as déjà obtenu 100% sur le niveau (peu importe la difficulté).
En fait, ton temps ne s'améliore que si tu les sauves tous. A chaque fois que tu voudras améliorer ton temps sur un niveau, il faudra encore et encore les sauver tous (sur le niveau concerné).
Image
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Question] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par Old Snake Fr » sam. 26 juil. 2014 12:28

LeRetiaire a écrit :J'ai testé et je confirme que ça ne fonctionne pas.

Si tu traces sans les sauver, ton temps ne se rafraîchit pas, et cela même si tu as déjà obtenu 100% sur le niveau (peu importe la difficulté).
En fait, ton temps ne s'améliore que si tu les sauves tous. A chaque fois que tu voudras améliorer ton temps sur un niveau, il faudra encore et encore les sauver tous (sur le niveau concerné).
Je confirme, si tu refait les niveaux où il y a les Mudokons a sauver il faut tous les resauver! Donc je te conseille d'améliorer ton temps là où il y en a pas comme les 2 phases avec Elum par exemple et le retour a la zone de tir, j'avais mis 13min la première fois et en le relancant je l'ai finis en 3min!! (Il y a moyen de passer les 4 mines qui volent en boucle sans forcément devoir allez chercher une pierre) Et surtout n'hésite pas a abuser des sauvegarde rapide ;) Pareil pour les 2 temples, si tu es au dessus de 30min il y a largement moyens de faire mieux! (pour ma part j'étais a 22min par temple) Voilà :)
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

Re: [Question] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par Angelious » sam. 26 juil. 2014 12:49

Merci super je viens de l'obtenir !

Je suis à un pas du (Platine)
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
Répondre