[Résolu] - Trophée "New 'n Speedy"

Dadalfou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 12:29
ID PSN : Dadalfou

Re: [Résolu] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par Dadalfou » mar. 12 mai 2015 18:42

merci pour ta reponse, j'ai bien essayer 15 fois rien a faire...ce jeu fait planter ma ps3 a chaque fois que je le quitte elle redemarre. Malgre cela tous les trophees sont tomber nikel sauf celui la. Comment vous dire j'ai trop les boules :@
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par Ghalheon » mer. 13 mai 2015 19:56

Old Snake Fr a écrit :
Angelious a écrit :Merci super je viens de l'obtenir !

Je suis à un pas du (Platine)
Ah bah bravo a toi! :clap:
Pour ceux que ça intéresse je post mes temps pour chaque niveaux pour que vous puissiez vous faire une idée :)
- Rupturefarms : 18min24
- Enclos à bestiaux : 22min16
- Crêtes de Monsaïc : 1min48
- Paramonia : 8min52
- Temple Paramonien : 22min08
- Nids Paramonien : 1min38
- Scrabania : 12min36
- Temple Scrabanien : 23min32
- Nids Scrabanien : 2min05
- Zone de tir : 3min56
- Zulag 1 : 21min12
- Zulag 2 : 10min01
- Zulag 3 : 13min13
- Zulag 4 : 11min17
- Salle du conseil : 1min48
Temps Global de 2h55
Voilà en espérant que ça puisse vous aidez :)
Je suis en train de faire ce dernier trophée et oui bien plus qu'une vidéo (car à force on le connait par coeur presque le jeu) tes temps sont une bonne cible pour ce dire si oui ou non je peux améliorer mon temps. C'est très pratique :)
Dadalfou a écrit :merci pour ta reponse, j'ai bien essayer 15 fois rien a faire...ce jeu fait planter ma ps3 a chaque fois que je le quitte elle redemarre. Malgre cela tous les trophees sont tomber nikel sauf celui la. Comment vous dire j'ai trop les boules :@
tu as essayé de le télécharger à nouveau souvent cela règle ce genre de plantage
Image
Dadalfou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 12:29
ID PSN : Dadalfou

Re: [Résolu] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par Dadalfou » jeu. 14 mai 2015 08:19

Malheureusement oui j'ai tout effacer, donner de jeu compris et tout recommencer 2 fois, rien a faire. J'adore oddworld mais la j'en peux plus, tempi pour le platine je vais rester a 91% meme si dans le fond j'estime qu'il etait bien meriter....merci quand meme au volontaire pour leur aide.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Résolu] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par Ghalheon » jeu. 14 mai 2015 10:00

Si j'ai bien compris tu l'as sur PS3 et tu n'as pas de Vita ? pas prévu d'avoir une PS4 ? vu qu'il est cross-buy (et les trophées sont commun aux 3 supports) tu pourrai faire cet unique trophée sur une autre console tu n'as pas besoin de la sauvegarde vu qu'il faut refaire tout les niveaux
Image
Dadalfou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 12:29
ID PSN : Dadalfou

Re: [Résolu] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par Dadalfou » jeu. 14 mai 2015 12:15

pas prevu de les acheter pour l'instant mais je garde cette idée de coté, c'est pas bête ca. Je te remerci pour ton aide l'amis.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Résolu] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par Ghalheon » jeu. 14 mai 2015 14:43

Dadalfou a écrit :pas prevu de les acheter pour l'instant mais je garde cette idée de coté, c'est pas bête ca. Je te remerci pour ton aide l'amis.
je t'en prie
majestiq67 a écrit :Salut
Il me semble qu'il faut rejouer le chapitre salle du conseil pour que le trophée tombe
Non je confirme qu'il n'est pas utile de la refaire, je viens de finir sur le temple Scrabanien, seul zone ou je n'avais pas encore établi un temps avec 100% et j'ai eu le trophée en la finissant.

Voici mes temps si cela peut en aider d'autres :
  • Rupture farms 25min55
  • Enclos à bestiaux 16min46
  • Crêtes de Monsaïc 3min43
  • Paramonia 7min42
  • Temple Paramonien 20min00
  • Nids Paramonien 1min35
  • Scrabania 12min41
  • Temple Scrabanien 25min15
  • Nids Scrabanien 1min34
  • Zone de Tir 3min33
  • Zulag 1 21min40
  • Zulag 2 8min05
  • Zulag 3 10min11
  • Zulag 4 8min 13
  • Salle du Conseil 6min42
Le mieux c'est d'apprendre une zone par coeur en la faisant autant de fois que nécessaire pour avoir un temps correct avant de passer à une autre.
Il y a quelques zones où j'ai fais des erreurs donc qui pourraient être largement amélioré mais grâce aux temps des joueurs j'avais une idée sur la marge que j'avais donc je n'ai pas forcé et je suis passé sur une autres zone (si j'avais eu besoin sur la fin j'aurai pu revenir sur celles-ci et les améliorer).
Pour grappiller pas mal de temps sur Paramonia il suffit de noter le mot de passe que demande le mudokon (c'est toujours le même) car cela évite un détour : (R2) puis (bas) (haut) (haut) (bas) (bas) (droite)
Idem pour Scrabania où il y a deux mots de passe :
(R2) puis (bas) (haut) (bas) (droite)
et (R2) puis (haut) (bas) (haut) (haut) (bas) (droite)
Image
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Résolu] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par R4yl31gh » mar. 16 juin 2015 12:51

Salut les amis! Je lis " changer la difficulté " mais on peut pas si ? A moins de recommencer dans une autre difficulté.... J'ai fais mon premier run en Difficile ( pour la nostalgie du OS du premier )

Mais pour ameliorer mon temps j'aurais bien mis en facile.... C'est moi qui trouve pas ? :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Résolu] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par Ghalheon » mar. 16 juin 2015 14:18

je ne crois pas, pour ma part j'ai fais la partie en difficile sur le slot 1 et le run New'n Speedy en facile sur le slot 2
Image
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Résolu] - Trophée "New 'n Speedy"

Message par R4yl31gh » mar. 16 juin 2015 14:56

Il me semblait bien... Mais bon, de toute façon on est obliger de resauver les Mudo à chaque try, donc c'est tout comme finalement lol

Dernier trophée avant platine.. J'espère pas y passer 20 ans T_T ( j'ai deja fait le jeu 3x : 1ere fois, 2nde pour retry " On embauche " et " Qu'on est bien chez soit " et 3e fois en supprimant Save et Jeu.... )

C'est parti !

Merci pour la réponse :)
ImageImageImage
Répondre